Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Lille - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 19.958 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par chileocastro

  • jijirem a écrit, le 28/01/2018 09:32 :
    Bahoken ses derniers matchs c'est quand même très laborieux et depuis quelques temps déjà, j'aimerai voir Saadi avec Da Costa et Terrier.


    Je suis totalement d accord.
  • J'aimerais bien voir foulquier et lala en latéraux (peut être lala à gauche ?). C'est les 2 qui m'ont fait la plus forte impression, aussi bien défensivement que offensivement. D'ailleurs ont ils déjà été alignés ensemble ? (ils l'étaient jeudi quand lala est rentré mais celui ci a joué milieu droit)
  • Oui a Marseille
  • Et à noter qui il va y avoir pas mal de
    Mise à l'écart du côté Lillois, en particulier suite à ce qui c'est passé hier soir. Ils pourraient jouer avec fodé et dabila en latéraux ce qui est inédit et d'un niveau assez moyen.
  • cooc a écrit, le 28/01/2018 12:52 :
    Oui a Marseille


    Ah oui exact. C'était pas un mauvais match défensif d'ailleurs, à part la déconcentration des 10 dernières minutes
  • C'etait porte ouverte du coté gauche...
  • Le toit du stade sera fermé pendant le match : http://www.rcslive.fr/2018/01/match-a-toit-ferme/
  • Composition officielle du Racing : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/83041?live=1

    Terrier titulaire, Bahoken en tribune !
  • Mis à part l'absence de Kone, la plus belle équipe qu'on pourra aligner cette saison..
  • Ce sera difficile de ramener quelque chose de ce déplacement crucial pour le LOSC qui doit réagir et Galthier va vouloir un match de référence avant une série très compliquée en terme de calendrier.

    Je ne pense pas que Lille sera tétanisé par la pression. L'enjeu pour le racing sera de tenir le plus longtemps et d'être aux duels, en restant à 11, et de faire douter au fil des minutes avec des contres qui les mettent sous pression.

    Ce sera chaud :) après on est au complet
  • Tu disais la même chose avant Bordeaux. J'espère donc le même résultat. :D
  • spiterman67 a écrit, le 28/01/2018 14:13 :
    Mis à part l'absence de Kone, la plus belle équipe qu'on pourra aligner cette saison..


    Le Corgnet niveau Dijon, remplacerait avantageusement Gonzales ( qui ne démérité pas)
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a6de411e5747/img-20180128-wa0005.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6de41224c29/img-20180128-wa0003.jpg /uploads/cache/small/uploads/media/5a6de41226fb5/img-20180128-wa0004.jpg
  • Je signe de suite aussi, il reste une mi-temps pour en mettre 3 ! :)

    C'est beaucoup plus difficile... pour moi, il y avait un pénalty lillois non sifflé et même si on s'est créés deux-trois occasions avec Ié qui a sauvé le LOSC sur deux-trois actions, Lille a beaucoup de mordant, d'envie. Faraj fait très mal, comme Pépé. Et la bataille du milieu est compliqué... Martin se dépense beaucoup mais à contre-courant je trouve... il est très défensif quand on a la balle en offrant peu de solutions au milieu, et il est très haut quand on n'a pas le ballon, malgré l'énergie dépensée. Gonçalves aussi un peu en peine, même si on le voit dans le jeu. Les attaquants sont difficiles à trouver.

    Il faut tenir sans concéder de pénalty, en tenant bien le double rideau sur les montées Faraj/Pépé, à 11. Et pourquoi pas un CPA ou un contre bien joué.
  • Match équilibré pour l'instant. Il y a la place pour ramener quelque chose.. En plus sifflets à la mi temps, plus le temps va passer, plus l'ambiance va jouer en notre faveur..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous

Mode fenêtre Archives