Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - Bordeaux | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 39.096 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par rcsforever

  • donc le stub nous annonce de mauvaises informations
    quel scandale !! :D
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Bordelais Otavio sera suspendu pour la rencontre face au Racing.
  • Nouveau match charnière . On serait bien inspirés de le gagner celui là , sous peine de grosse désillusion. On en est là désormais .
  • Bordeaux et son nouveau coach.. qui viennent de taper Lyon pourtant en grande forme ces dernières semaines. Attention au choc psychologique qui semble déjà fonctionner.
  • Petit état des lieux de nos forces: À quand le retour annoncé depuis si longtemps de Corgnet ? Et N'dour, quelqu'un en sait-il plus sur les complications médicales qu'il semble avoir ? Et les joueurs de la 2 qui pourraient frapper à la porte de la 1, qu'en est-il de leur forme actuelle ? ( Tchamba, Anaeba, Zohi, Othon ).
    Je pense qu'on va avoir besoin de toutes les forces vives pour cette fin de championnat !
  • Corgnet et N'Dour sont sur le retour, ils devaient jouer avec la réserve ce week-end mais le match a malheureusement été reporté.
  • Ce match va être hyper important et surtout pas le droit a l'erreur....
  • Sur ce que j'ai vu hier contre Lyon , Bordeaux sera favori contre le Racing et un point me paraîtrait satisfaisant.
  • Oui favori et j'ose pronostiquer une défaite qui me parait programmée (sans Lienard on connait la musique) De plus si j'étais le nouvel entraineur des Girondins je saurais comment motiver mes troupes histoire de laver l'affront du match aller (pas si lointain) et je pense qu'ils vont largement nous rendre la monnaie...
  • Racing 1 - Bordeaux 3
    Voila mon pronostic.
    Faut arrêter de croire que le Racing va se maintenir, même si ca me ferait plaisir
  • miloudlalsacien a écrit, le 29/01/2018 13:16 :
    Racing 1 - Bordeaux 3
    Voila mon pronostic.
    Faut arrêter de croire que le Racing va se maintenir, même si ca me ferait plaisir


    Je n'aime pas trop ce mode de penser. je le respecte mais je n'aime pas ... c'est a dire, que si le Racing se maintient il dira, mea culpa, je suis content heureux et tout, alors que si on descend il dira ça fait 6 mois que je vous le dis etc.... et se fera passer pour un devin.

    Je mets au défi n'importe qui de me dire aujourd'hui qui sera relégué de qui ne le sera pas ... La preuve, la remontada de ouf de Metz ...

    Donc s'il vous plait, que vous disiez "la Racing va perdre ce match 1-3" pas de soucis mais de la a dire "faut arrêter de croire au maintient" c'est un peu jouer le défaitiste pour ne pas être déçu.
  • Je respecte aussi ton raisonnement qui vaut autant que le notre...toutefois ne vaut-il pas mieux s'inquiéter avant plutôt qu'une fois qu'il sera trop tard !!!
    Avoir cette crainte n'empêche pas d'espérer se tromper car nous souhaitons tous que le Racing se maintienne...
  • Le résultat nous prouvera peut-être le contraire mais on peut tout de même penser qu'il était préférable d'affronter Bordeaux il y a quelques semaines, voire quelques jours. C'est parfois surprenant de voir à quel point un nouveau coach peut changer le visage d'une équipe, au point de mettre fin à une série de sept victoires consécutives pour Lyon à l'extérieur.
  • Ils ont eu 2 peno face à Lyon. Dont un scandaleux sûr.
    Faut relativiser.
  • Franchement @osim58, on s'est passé durant un an de tes remontrances, de tes bons points, de tes contorsions pour retomber sur tes pieds alors que tu te plantes sur toute la ligne.

    Au moment de ton bannissement, tu soutenais mordicus que l'équipe allait lutter pour sa place en D2, c'est dire la pertinence de tes oracles. Alors fiche nous la paix si tu veux bien. Infosracing sera heureux d'accueillir un Besserwisser de plus...
  • lulmag a écrit, le 29/01/2018 14:49 :
    Ils ont eu 2 peno face à Lyon. Dont un scandaleux sûr.
    Faut relativiser.


    Peut-être mais pour avoir vu Bordeaux dans un récent passé, y compris face au.. Racing à l'aller, je pense que c'était la raclée assurée face à Lyon sans changement. Pénoches ou pas, il est bon de se souvenir que l'OL venait de taper Paris et Monaco en l'espace de quelques jours..
  • De toute manière ils n'étaient pas à leur place.
    Maintenant, la meinau c'est autre chose....
  • Toulalan reviens!
  • Bordeaux favori ?
    Moi ça me va !
    Nos gars ne sont jamais aussi bien motivés que contre de belles équipes !
  • En l'absence de Liénard et Gonçalves, deux options.
    1) on fait confiance à Nogueira, on ne touche à rien :
    Equipe

    Remplaçants : Bonnefoi, Seka, Mangane, Grimm, Corgnet, Bahoken*, Blayac.

    2) sans Nogueira (mais c'est lourd au niveau tactique) :
    Equipe

    Remplaçants : Bonnefoi, Seka, Grimm, Nogueira, Corgnet, Bahoken, Blayac.
  • Je verrais plutôt une titularisation de Grimm, après à voir en association avec Aholou (4-4-2 à plat, ou 4-2-3-1 avec Martin en 10) ou plutôt un basculement d'Aholou sur le côté gauche, ce qui reviendrait à débuter en 4-3-3 "sapin inversé", Martin évoluant sur le côté droit du milieu et Da Costa et Terrier prenant les ailes.
  • J'aime bien et espère la 1ere composition du @chilien
  • Face à Bordeaux, on peut d'ores et déjà flipper et serrer les fesses.

    De plus, sans Liénard et Gonçalvés, les centres et les cpa vont pas arriver !
  • Moi j aime bien la 2eme compo ou alors un 4 4 2 a plat. Mais je pense que le 4 4 2 losange ne sera pas tenable sans les 2 mobylettes que sont gonçalves et liennard
  • Match nul 2-2
    Je serai déjà heureux .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives