Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Grenoble - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 47.645 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via FFF :
    En 8ème de finale de la coupe de France, le Racing se déplacera à Grenoble (National 1) le 6 ou 7 février.
  • Pour la petite histoire, la dernière fois que le Racing a disputé un quart de finale en Coupe de France, c'était en 2002, il y a 16 ans déjà.. Si Dame Coupe pouvait nous épargner l'une de ses fameuses surprises, on ne lui en voudrait pas cette fois..
  • Chouette tirage à la portée de l'équipe en mode brocante qui nous fait ma fois un parcours pas dégueulasse en coupe. Et un rendez-vous nostalgie en mémoire de notre victoire à l'extérieur là bas en CFA qui fut cruciale dans le parcours de la remontée (ha les arrêts de Gauclin)
  • Tirage piége par excellence , j’aurais préféré une L1 à la maison .
    Mais bon si on a l’occase d’aller en 1/4 faut pas se priver.
    Cette compétition a le mérite de tenir tout notre effectif dans le rythme, c’est tout bénéf.

    Et c’est un chouette clin d’oeil a notre histoire récente que d’aller la bas . Le hold up avait été parfait
  • Coté pile on joue à l'extérieur, face à une équipe soit disant "inférieure". Coté face on sauvegarde la pelouse et les grenoblois ont autre chose en tête que la Coupe avec un championnat très relevé qui les accaparent.

    Tirage moyen, au moins on jouera dans un vrai stade, c'est mieux pour l'intégrité des joueurs.
  • HEUREUSEMENT qu'on joue a l’extérieur lol sinon on aurait eu 3 matchs de suite a domicile et pour le pauvre terrain c'est mieux quand même :)
  • 10e tour - 16e de finale = 60.000€
    8e de finale = 130.000€
    1/4 de finale = 280.000€
    1/2 Finale = 560.000€
    Finaliste = 380.000€
    Vainqueur = 930.000€


    C'est toujours ça de pris ! Et Grenoble y'a quand même moyen qu'on passe, ça fait direct 280.000 Euros en plus
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via FFF :
    Le match de 8ème de finale de coupe de France entre Grenoble et le Racing aura lieu le jeudi 8 février à 21h et sera diffusé sur Eurosport 2.
  • Programmée le jeudi 8 février à 21h
    Donc contre Troyes on jouera le dimanche
  • On embauche Gauclin que pour ce match ? :D
  • Je suis Grenoblois depuis 14 ans maintenant et pour la première fois je vais voir mon club de cœur dans la tribune visiteur, j'attends avec impatience le match pour faire connaissance peut-être avec certains d'entre vous !
  • Mais où diable se cache le vrai Grenoblois???
  • si on passe se tour c'est les 1/4 et la je pense que tu regardes plus la compétition de la même facon. Le mois de Février est un mois charnière.
  • mathieuhuston a écrit, le 27/01/2018 11:46 :
    si on passe se tour c'est les 1/4 et la je pense que tu regardes plus la compétition de la même facon. Le mois de Février est un mois charnière.


    1/4 De final ou pas la problématique restera la même, il y aura encore Paris Lyon et Marseille.

    Faut penser à passer le tour pour prendre quelques Euros et puis apres on verra.

    Je trouve le tirage excellent ! Malgre qu'on joue à l'extérieur il est préférable de jouer à Grenoble que a Avranches pour prendre l'exemple de l'année dernière!

    En plus de cela Grenoble jouera directement le Samedi qui suit à 15h ! Et lutte activement pour la monter en Ligue 2.

    De plus nous on jouera Troyes qui ce déplacera le Mercredi à Lens qui a plus que la coupe De France Pour au moin sauver les meubles et faire rêver un peu Les supporters.

    Et puis le dernier point on commence à retrouver un effectif presque au complet ce qui nous permettra d'arriver La bas Avec une equipe compétitive.

    Je suis confiant !
  • Quel pied de vous recevoir au stade des Alpes:)-:)-:)-
    Avant les 16eme, j'avais dis sur le site qu'on vous recevrez a grenoble en 1/8eme...lol.
    Notre match suivant devrait se jouer le dimanche pour avoir les 3 jours de récupération, mais le principal pour nous était de recevoir pour éviter un trajet en milieu de semaine.
    Cette fois y'aura pas Gauclin :)):)) qui avait fait un match de fou en 2013.
    A bientot(+)
  • Votre chance, votre énoooooooooorme chance c'est l'absence de Gauclin.
  • Pour ceux (comme moi) qui se rendront au stade des Alpes par leur propre moyen, voici le message que j'ai reçu de la billetterie de Grenoble:
    Citation:
    Bonjour,
    Oui, une zone visiteur sera réservée.
    Un guichet sera disponible le jour du match, en entrée EST, au tarif de 15€.
  • Si j ai le choix entre aller en quart de finale de la cdf et un maintien.
    Je signe direct le maintien.
    Car en quart on va retrouver du Psg ou du Monaco donc gardons nos force pour le maintien.
  • Je doute fort qu'une éventuelle élimination face à un club de National ferait du bien au moral à une équipe déjà dans le doute. Actuellement le Racing a surtout besoin de confiance et ça passe par des succès, qu'importe la compétition. Ce ne sont pas deux ou trois matchs en plus ou en moins qui changeront quelque chose sur l'ensemble d'une saison, donc autant s'en servir pour essayer de retrouver quelques certitudes dans notre jeu.
  • 15 euros c'est le Parc des Alpes ?


    Évidemment que le Racing va jouer pour passer, comme toutes les équipes à ce niveau. Par contre TL privilégiera surement la forme des joueurs pour le match de championnat et le pire qui puisse arriver serait une prolongation moins de 3 jours avant de recevoir Troyes pour un descentico.
  • Habitant Annecy, je me réjouis de ce tirage au sort.

    Pour ceux qui sont intéresser de covoiturer, contactez moi !
  • Pourquoi joue t'on toujours le Jeudi soir !
  • Mon équipe :
    Equipe


    Remplaçants : Bonnefoi, Mangane, Aholou, Martin, Liénard, Zohi.

    Repos total pour Troyes : Martinez, Lala.

    NB : je laisse Kamara, Grimm, Gonçalves et Terrier sur le banc contre Troyes
  • Corgnet n'était pas à l'entraînement mardi, je ne sais pas où il en est actuellement mais sans doute pas opérationnel. A voir s'il joue ce dimanche contre Erstein.
  • Bon, bah blayaquons, alors. Thierry Laurey a quelques jours pour lui ré-expliquer la notion de hors-jeu :
    Mon équipe :
    Equipe


    Remplaçants : Bonnefoi, Aaneba, Mangane, Aholou, Martin, Liénard, Zohi.

    Repos total pour Troyes : Martinez, Lala, Da Costa, Bahoken.

    NB : je laisse Kamara, Grimm, Gonçalves et Terrier sur le banc contre Troyes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie

Mode fenêtre Archives