Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Paris SG - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 34.774 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tonton-arsene

  • maxmaxdu67 a écrit, le 14/02/2018 23:15 :
    J'ai bien peur que le PSG risque de se venger samedi contre Strasbourg... :(




    Ils auraient gagné on aurait eu le droit au "ils sont sur un petit nuage, ils vont nous rouler dessus". Statistiquement, on a toutes les chances de perdre, avec ou sans ligue des champions. Mais on les a déjà battu, on leur a mis 4 buts en 2 matchs... Que les joueurs continuent sur cette lancée et on verra bien ce qui se passera.
  • franzz a écrit, le 14/02/2018 23:34 :
    Quelqu'un a des infos concernant le parking visiteurs pour les voitures?

    Me semble qu'il n'existe pas de parking dédié pour les visiteurs au Parc. Apparemment les bus stationnent sur la chaussée gardée par les flics.
    A confirmer !
  • le parc est en pleine ville : je n'ai aucun souvenir de parking meme pour les locaux
  • Pour y avoir été une fois je confirme en effet qu'il n'y pas de parking à proximité direct du parc... ( sauf si vous êtes près à débourser 30-40€... ) j'avais du me garer à environs 2km du stade...
  • Il y a un parking a un tarif très abordable dès que l'on sort du périph (la ou on sort du tunnel et on tombe direct sur le parc). Il y a au premier niveau un carwash et en souterrain de ce bâtiment et il se trouve juste sur le carrefour d'accès au stade.

    En dehors de ça, il faut soit aller loin, soit payer cher. Et comme l'an dernier à Jean-Bouin, les cars seront garés dans la rue devant le parcage.
  • Arf j'espère que ça va pas être trop galère...
    Merci pour les infos!
  • Et à Paris, y'a pas de P+R!
    Bon courage pour se garer.
  • Faut pas exagérer si tu arrives tôt le parc est à côté du bous de Boulogne ou il y a de grands parkings gratuits
  • Ce qui laisse le temps d'admirer les footballeurs brésiliens du Bois de Boulogne.
  • Et de faire des rencontres après le match
  • A Paris nos joueurs pourront ENFIN jouer sur une belle pelouse.

    Mon scénario pronostic:
    - Paris pousse fort et marque dans les 20 premières minutes
    - Ensuite ça se calme, plusieurs occasions pour Paris mais nous avons de la chance
    - Nous égalisons avec un pénalty heureux avant la mi-temps (Da Costa se fait sécher, il est trop rapide pour les défenseurs)
    - En 2e mi-temps, nous subissons mais Paris ne marque pas
    - Nous marquons en contre grâce à Lala et Terrier.
    - Paris s'énerve mais ne marque pas malgré 6 minutes de temps additionnel.

    Score final: 1 - 2.

    Vous reviendrez ici samedi soir et serez scotchés par la précision de ce scénario (facile, je viens du futur).
  • "- Paris s'énerve mais ne marque pas malgré 6 minutes de temps additionnel."

    Tu pourrais nous imiter Paris qui s'énerve ?
  • Scénario de merde, refusé!

    A moins, à moins que la production n'ait refusé pour des raisons budgétaires le scénario initial avec 12 minutes de temps additionnel.
  • Si une petite ....flam.....s'allume on peut rêver !!!
  • La flam ça se mange, ça s'allume pas :D ;)
  • Après la défaite contre notre Racing c’était celle contre le Bayern!
    Maintenant c’est contre le Réal alors pourquoi pas
  • Fera t il assez froid à Paris samedi, pour que les stars parisiennes puissent perdre?
    D'ailleurs ils perdent à partir de combien de degrés 3,4,6?....( référence au match aller ).
    Il faudrait sortir les Stats points pris / degrés..

    Sinon une question plus sérieuse, comment le PSG va digérer cette défaite?
    En gros c'est place à l'exploit ( match nul ) ou la branlé......
  • Tout dépend de comment à était gérer d'une part la défaite, de l'autre les déclats de Rabiot !

    Aprés moi je voit un 3-1 ou 4-2 pour Paris : Pas de Branlé, un match plaisant à l'image de la CDL et derrière on bat Montpellier 1-0
  • Faut jouer pour gagner, pas pour perdre !

    Paris va surement faire tourner car ils n'ont que 2 jours 1/2 de récupération, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour nous.

    Les remplaçants seront frais, et motivés pour une place parmi les titulaires.
  • Oups, on a une bonne chance de gagner ! Domenech a dit qu'on avait aucune chance (tout comme au match aller).
  • Et, généralement, il se trompe toujours concernant le Racing !
  • Hier soir il a expliqué qu'il pronostique toujours le résultat qu'il souhaite le moins afin de ne jamais être déçu.
  • Bonsoir.
    Pour ceux qui viennent en voiture, soit vous tentez de trouver une place aux abords du stade sachant que le parking avec le carwash sera blindé. Et aux abords un samedi après midi... c'est coton.. soit vous optez pour le stationnement lointain. Se garer avant la fin de l'a4 du côté de maisons alfort où le stationnement est gratuit et prendre le métro station stade ou école vétérinaire. En plus à l'aller ça permet quelques arrêts intéressants en centre ville. Avis d'un alsacien expatrié. Mais une chose est certaine oubliez le stationnement aux abords du stade.
  • Pour info, il y a 2 parkings "Q Park" à 15-20min à pied du stade où l'on peut réserver une place, c'est ce que j'ai fait.
  • Bonjour, vous savez si il y aura des billets pour le parcage visiteurs le jour du match au parc ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives