Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tours FC

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 2.261 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par athor

  • En route pour un triste record, avec 11 points en 27 journées de L2 (?)


    "Le TFC est désormais en course pour finir avec le plus petit nombre de points de l’histoire de la L2 à 20 clubs (depuis 1998). Jusqu’à présent, le record est détenu par Sète. En 2005-2006, le club avait terminé l’exercice lanterne rouge avec 23 unités."
  • Tiens, c'est marrant que tu aies ouvert ce sujet. J'ai déménagé à Tours récemment pour le boulot et je vais de temps en temps au Stade de la Vallée du Cher (surtout parce qu'il est possible d'avoir des billets pour 3 euros) et cette équipe tourangelle est absolument consternante, les joueurs sont complètement à la dérive et laissés à eux même sur le terrain, c'est un niveau de CFA à peine. Au stade, des tribunes vides et une ambiance résignée.

    A noter un Mayoro N'Doye qui enchaine les prestations minables au milieu, il ralentit tout le temps le jeu et doit réussir à peine la moitié de ses passes.

    C'est un peu triste parce qu'il y avait du potentiel avec ce club, mais il semble désormais condamné à retourner dans les limbes du foot amateur français...

    Dommage pour moi qui ai du quitter Strasbourg au moment où le Racing remontait en L1, je vais maintenant devoir à nouveau me taper les Chambly, Avranches, Dunkerque, Béziers, Marseille Consolat and co qui ne m'avaient absolument pas manqué :((
  • Tout le monde ou presque s'en fiche mais avec seulement 20 points à l'heure actuelle, il reste 2 rencontres à Tours (déjà condamné) pour ne pas battre ou égaler ce triste record. Lens et Le Havre au programme.
  • Jean-Luc Ettori, grand gardien monégasque d'antan, mais piètre Président du club tourangeau aujourd'hui, aura réussi à emmener son club de Ligue 2 en National 3 en quelques saisons, tout en réussissant dès le départ à se faire beaucoup d'ennemis.

    Jafar Ettori ?
  • C'est pas plutôt Jean-Marc Ettori (qui n'a rien à voir avec Jean-Luc), le président de Tours ??? ;)
  • Autant pour moi, il est juste le conseiller du Président Jean-Marc Ettori.

    Quel idée de mettre 2 Ettori dans le même club :D
  • Il n'est plus conseiller du président depuis 2015, après des désaccords avec lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives