Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Niang

Chargement...

Flux RSS 828 messages · 74.307 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Kombouaré (probablement sur Niang): « Il est difficile de composer avec des joueurs qui se voient déjà ailleurs et dont on ignore s'ils ne vont pas partir avant le 31 août. »
    Source: L'Alsace
  • Il a qu'à pas le faire jouer au lieu de râler.
  • Je pense que Niang est concerné mais ce n'est pas le seul ... Bassila et sa clause libératoire de 2m€ est aussi suceptible de partir !

    Mais la question est: qui sont les remplacants à ses joueurs en cas de départ ? Sinon on va se retrouver le 31 aout à 11h59 avec des joueurs en moins et ... personne qui les remplace ! On aura l'air encore plus malin que maintenant !!!

    Pourrait on avoir des prets de joueurs talentueux qui n'ont pas trouver encore de clubs en cette fin de marché ( on peut réver de Fiorese par exemple ... :-' I-) ) !
    Il y a encore des coups à faire ... Marc Keller, un effort !
  • luyindula a écrit :
    Il a qu'à pas le faire jouer au lieu de râler.


    Et cela envenimerait encore plus la situation > dégradation de l'ambiance dans le groupe qui n'a déjà pas l'air superbe > résultats encore pires........ Et puis je ne voit pas où Niang pourrait se voir... Il n'y a pas l'air d'avoir des clubs interressés plus que ça :-/
  • Il y avait Sochaux qui était interessé par Niang à un moment avant que ce club achete un brésilien et peut etre Fiorese bientot !
  • Bassila ne serait peut être pas une si grosse perte que cela... :-/
  • il parrait que Niang ne vis pas d'une maniere très saine ,une petition circulerait a Plobsheim en raison de nombreux tapages noctures
  • je c pa se que vou aver contre niang mais hier je trouve il a fait un bon match c lui qui provoque le but et il a retrouve son acceleration
  • Toutes les rumeurs concernant l'arrivée du brésilien Weldon semblent démontrer que Niang serait sur le départ.

    Si le club voulait vendre Niang, c'est dommage de ne le faire que maintenant. J'ai l'impression que sa cote a pas mal baissé!
  • Si j'étais le PSG je l'achèterai pour l'associer à Ljuboja :))
  • jeckill a écrit :
    Si le club voulait vendre Niang, c'est dommage de ne le faire que maintenant. J'ai l'impression que sa cote a pas mal baissé!

    Il n'a plus marqué depuis 7 mois et demi tout de même :-&
    De quoi faire baisser une cote ...
  • Hier il a montré des qualités Mamadou en provoquant et jouant de sa vitesse mais il est tres, mais tres maladroit dans ses derniers gestes et c'était à lui de mettre le Racing hors de danger à 2 reprises mais il a failli et on peut le critiquer ouvertement !
  • kombouare devrait plutot faire une analyse de lui meme et de ses choix au lieu de fustiger ses joueurs meme si quelque uns ont deja la tete ailleurs!!!
    à qui la faute ,à notre staff econome pour pas un sou ???
    à notre staff qui fait des contrats ou reprend des joueurs qui ont craches sur notre racing (deroff,johansen,devaux !!!)
    pauvre de nous,pauvre racing,malheux nous autres les 10000 supporters hier soir
    Bougez vous racing vos supporters foutent le camp !!!!!
  • Je sais pas mais Kombouaré a effectué des changements qui ont plutôt apportée une animation offensive moins ridicule... Arrache après ses 40ières minutes, était plus ou moins absent, idem concernant Niang. Les seuls occasions que l'on a réussit a se créer en seconde mi-temps, n'ont eu lieu qu'après les remplacements des joueurs cités
  • La sortie d'Arrache est completement justifié étant donné qu'il était d'une humeur assez nerveuse et il allait écoper d'un deuxieme carton jaune (alors que le premier était pas justifié!) donc c'est normal ! Par contre j'ai étais étonné que la tactique ne change pas réellement ! On aurait dit que un match nul suffisait !
    Si on voulait gagner le match, je pense que 'lon aurait du mettre Lacour à droite et Farnerud à gauche au lieu de laisser monter Bassila et laisser Farnerud à droite (ce qui n'est pas son poste) et Lacour à gauche (alors qu'il est droitier ... :-' )

    Mauvaise tactique selon moi !
  • Il est vrai que Mamadou a un peu plus pesé sur la défense mais il est possible que lui et Bassila se voient déjà autre part ... Mais aussi et surtout pour un autre salaire. Mantenant je serais totalement d'avis qu'ils soient au plus vite remplacé par d'autres joueurs. Le possible échange Nyarko - Bassila aurait sûrement été une bonne chose. Maintenant p'tet bien qu'un Ulm ou Keita pourrait changer la donne. Mavuba n'est pas bien vieux lui non plus, ou un Chamak a bien commencé avec Bordeaux à 18ans lui aussi!
    Mettre M'Phela titulaire avec Farnerud et Pagis avec un Carlier sur le banc pourrait être plus qu'intéressant, car il me semble que Michael est un bon guide ou tuteur pour des jeunes comme eux. Pour preuve les conseils et les discussions entre lui et Arrache.

    Tentons se changement, pire qu'actuellement sa ne pourra pas être.
  • M'Phela n'a rien prouvé avec un temps de jeu pas négligeable... Carlier n'a pas encore le niveau ni l'expérience nécessaire pour gérer une telle pression qui existe autour de l'équipe en ce moment.

    Ceci dit, on est sur que Kombouaré parle de Niang??
  • vincenzo a écrit :
    Ceci dit, on est sur que Kombouaré parle de Niang??

    L'Alsace fait plus que le supposer, mais Kombouaré n'a jamais cité nomément le joueur concerné ;)
  • Il est temps qu'il parte niang ( ou qu'il se reveille mais on peut toujours rêver ) !
    Personnellement, je pense qu'on pourrait s'en passer !
    De toute façon depuis que Ljubo n'est plus la, il a jamais retrouver son "niveau".

    J'espere juste que kombouaré ne le titularisera pas au prochain match.
  • au fait Mouloungui est out jusqu'à quand ?

    je le verrais bien au coté de Pagis ;)
  • jess a écrit :
    Il est temps qu'il parte niang ( ou qu'il se reveille mais on peut toujours rêver ) !
    Personnellement, je pense qu'on pourrait s'en passer !
    De toute façon depuis que Ljubo n'est plus la, il a jamais retrouver son "niveau".

    J'espere juste que kombouaré ne le titularisera pas au prochain match.


    il peut pas retrouver son niveau ,il prefere faire la fètes
  • souper a écrit :
    il parrait que Niang ne vis pas d'une maniere très saine ,une petition circulerait a Plobsheim en raison de nombreux tapages noctures


    C'est quoi au fait cette histoire?
  • Je crois que Niang est arrivé à Strasbourg "calmé", par les conseils très sage de l'immense Jean Fernandez (bravo à lui, car avec ses joueurs à la noix, faire ce qu'il fait est remarquable), mais qu'à Strasbourg, ses vieux démons l'ont rattrappé.

    Mais à trop se voir trop beau, comme Bassila, plus des masses de clubs ne le suivent encore. Il sera surement là jusqu'au 31. Je ne verrais pas d'un mauvais oeil du sang frais et un joueur vraiment motivé devant. Dommage, car Niang a des qualités, mais il a visiblement un caractère problématique...
  • jess a écrit :
    J'espere juste que kombouaré ne le titularisera pas au prochain match.

    Ca, ce ne sera possible que le jour ou Moulongui sera de retour, c'est le seul qui puisse le remplacer.
    Nous n'avons aucun autre joueur capable d'évoluer en tant que titulaire en position de pointe dans l'effectif :(
  • superdou a écrit :
    jess a écrit :
    J'espere juste que kombouaré ne le titularisera pas au prochain match.

    Ca, ce ne sera possible que le jour ou Moulongui sera de retour, c'est le seul qui puisse le remplacer.
    Nous n'avons aucun autre joueur capable d'évoluer en tant que titulaire en position de pointe dans l'effectif :(


    et il revient quand mouloungui ??? bientot j'espere !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives