Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8413 messages · 387.973 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par herman67

  • Hattrick est un jeu de management d'équipe de football, gratuit et jouable directement sur Internet.

    Important : si vous souhaitez annoncer la vente d'un joueur ou demander des informations sur un jouer fraîchement sorti du centre de formation, veuillez le faire dans ce topic secondaire.

    (ci après, le message original de arbo. Ce message a été largement modifié par les modérateurs de racingstub.com afin de proposer en première page de cette discussion les informations essentielles concernant Hattrick)
    Comme je suis un fan de ce jeux et que j'ai déjà battu un stubiste, que je ne nommerai pas :p , et que j'en vois de plus en plus qui y joue, je me suis dis qu'on pourrait ouvrir un topic à ce sujet.

    On peut y échanger les noms, donner nos tactiques ou trucs et astuces et pourquoi pas organisé une coupe Racingstub?

    Donc mon équipe s'apelle Elsass Verein, je joue en D.VI et c'est ma premiere saison.



    EDIT : ci-dessous la liste mise à jour des stubistes jouant à Hattrick. Si vous souhaitez apparaître dans la liste, merci de contacter conan et de lui communiquer votre pseudo Hattrick ainsi que le nom de votre équipe.


    Les stubistes qui jouent à Hattrick


    Ordre d'une ligne : pseudo sur racingstub.com ; pseudo sur Hattrick ; nom de l'équipe sur Hattrick.

    > conan ; conan90 ; Dynamo Krautergersheim
    > merwan ; Mouloudia ; SC Strasbourg
    > koko62 ; koko62 ; kokostub
    > tom67 ; tom67 ; FC WINGERSHEIM
    > ulirch-le-pen ; Acharre ; Racing Club d'Ingersheim
    > mulhousien68 ; chamdes ; bourtzwiller
    > beckes ; beckes ; rcs1906 ;
    > jeff ; jeffrcs ; Heimersorf
    > vincenzo ; Vincenzo ; Toonekurg
    > g.le.rhume ; g-rhum ; Stras90
    > arbo ; arbo67 ; Elsass Verein
    > spike.spiegel ; Anotsou ; Final Dream 7
    > butboja ; Butboja ; FC Gromme Elsass
    > steel ; Steel67 ; StrasbourgToujours .
    > vp68 ; vipexa ; vplw1
    > president ; bluepirat ; stras olympique .
    > marc ; marccc ; racingstub
    > nikolko ; nikolko ; Sc CORLEONE FAMILIA
    > allez.stras ; allez-stras ; le RCS
    > david ; davidl126 ; Wittelsheim FC
    > changui ; changui777 ; Elsass club de Strasbourg
    > pontus67 ; hamta , FC Mulhbach
    > panda67250 ; panda67250 ; FC Grumschuss
    > nicocorico ; -Nx2- ; Racing Club de Brottes
    > harry-potter ; kei-kun ; Hinata FC
    > scorpio-rising ; Scorpio_Rising ; Strasbourg Allstars
    > maxrcs ; maxrcs ; FCRosheim
    > jeanclaude ; hoplagillou ; Hopla Strasbourg
    > zbeu ; zbeu1 ; Olympique Lingolsheim
    > jphilou ; jphiloustub ; suffclub_krummschouss
    > hyrka ; Hyrka ; Etoile Noire La Houve
    > florian67 ; florian67 ; Racing Club De Strasbourg
    > jeffdnn ; jeff67 ; rc rosheim
    > gigi2 ; andy67 ; alsacian scorers
    > franzy-rcs67 ; franzyrcs67 ; Team RCS
    > cedric67 ; cedric67 ; rcs 67
    > santo ; leSanto ; FC Krutenau
    > slider ; slider3000 ; RCSlider
    > wraf ; raf67rcs ; rcstrasbourg1
    > piti-dove ; pitidove ; fc duttlenheim
    > ludo2607 ; ludo2607 ; FC Mulhouse
    > etienne ; etiennne ; RC Wingersheim
    > denpasar ; denpasar ; the jazzmessengers
    > airsoftman ; Airsoftman ; Racingforever67
    > ljuboja ; ljuboja ; FK Etoile Bleue Alsace
    > malcom-crown ; malcom_crown ; AS Krumschuss
    > rbk ; etoyan ; AcheimFC
    > samstein ; Samstein ; FCSteinouzheim
    > strasbourgeois ; Mon4rK ; AS Blue-Team
    > starsky67 ; starsky67 ; RCVoellerdingen
    > un-turco ; Kneckers ; FC Kneckers 1988
    > wu-forever ; wu4ever ; Monks of Wu-Tang
    > columbo ; Valou67 ; Valù
    > str67 ; max67 ; FCKLM
    > ajax.fan ; fandeajax ; ajax.fan
    > athor ; athor67 ; Racing Club Elsass
    > bouquenom ; bouquenom ; RC Bouquenom
    > pivo ; pivo67 ; Les Schnakas
    > fan2johansen ; fan2johansen ; Stras4ever
    > chrissou ; chrissou68 ; the chrissou team
    > seb67450; Sebinho67; FC Dieu du Stade
    > nicorcs; Nicorcs; Strasbourg-RC
    > coeurbleu; coeurbleu; rcstrasbourg-meinau
    > peng; Cynyc; R.C.Q-Bert sous Gange
    > lacour67; lett67 ; as kochersberg
    > tura; tura14; Olympique de Brumath
    > gege68; roger68; Colmar FC
    > roquettesyntaxe roquettesyntaxe;Légion Sundgauvie RC
    > fconeudorf78; gilles67; FCO Neudorf
    >mitchtornado; mitchtornado; SC Mitcheim



    Les liens utiles


    - hattriX-files (choisissez "français" dans le menu déroulant en haut à gauche) : la bible du jeu. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour bien débuter et comprendre le jeu.

    - Tomattrick : il s'agit d'un assistant online. Ce site vous aidera à mieux comprendre votre équipe et vos joueurs. Tomattrick vous aide, entre autre, à composer votre équipe en fonction des caractéristiques de vos joueurs.

    - Hattrick Coach Professional : comme Tomattrick, ce gestionnaire vous aidera à manager votre équipe. Contrairement au lien précédent, il s'agit d'un logiciel (gratuit) à installer sur votre ordinateur et non pas d'un assistant "online"

    - Hattrick Assistant Manager : comme HCP, il s'agit d'un logiciel de gestion de son équipe.

    - Forum Hattrick France : plein de conseils pour les débutants.

    - Francestats-ht : statistiques détaillées sur toutes les divisions. Très utile pour connaître le niveau de vos adversaires et suivre l'évolution de vos performances. Vous pourrez également découvrir les tirages des matches de barrages.

    - Guide du débutant : tout ce qu'il faut savoir pour bien débuter.

    - HT-tuteur : ce site a pour but d'aider le débutant en lui faisant rencontrer un tuteur, joueur confirmé, qui l'épaulera et le conseillera pour bien démarrer.

    - HT-arena : vous souhaitez créer un site pour votre équipe, HT-arena est fait pour vous. Sans connaissance particulière, il vous est possible de monter un site web complet sur votre équipe et ce gratuitement.

    - ABC des tactiques : excellents conseils pour bien débuter et pour comprendre les différentes tactiques.

    - Counter attack : permet de calculer votre niveau de contre-attaque



    Fédération


    Il existe une fédération racingstub sur Hattrick :
    racingstub.com (AllianceID: 19341)
  • C'est quoi ce jeu exactement ? :-/
  • C'est un jeu de gestion de foot en ligne et gratuit.
    Si tu t'inscris tu recois une équipe à gérer économiquement, sportivement. Il y a 2 Match par semaines, un le mercredi(coupe ou amical) et l'autre le samedi (Ligue).

    Pour plus d'infoHattrick

    Rachma, si tu n'es pas convaincu attend de voir ce que disent les autres, mais c'est vachement prenant. :)-
  • Humm... arbo tu en parlais déjà dans un autre topic.

    Mais bon, vu que c'est un sujet récurrent et que ce jeu semble être assez addictif et à la mode, on peut effectivement lui consacrer un topic.
  • Il s'agit grosso modo d'un jeu de management qui se déroule sur plusieurs années. Pour le résumer simplement, je dirais que c'est un peu un jeu de l'entraineur-like ou joue des milliers de joueurs du monde entier. Quand tu commences, t'as une équipe de 6e division et ton but est à chaque fois de monter à la division superieure pour arriver à la division supreme. Une division comporte 8 équipes et une saison dure 14 journée, donc 14 semaines si j'ai bien pigé.

    C'est un jeu de management quoi, on peut acheter ses joueurs, ses préparateurs physiques investir dans son centre de formation, construire un grand stade, etc....

    A noter que si arbo se vante d'avoir mit 7-1 a une équipe CFA, il oublie de dire que l'équipe une du stubiste en question est en lutte pour la montée! :p
  • Ce qui est bien aussi, c'est que tu n'as besoin que d'une connection à Internet et puis tu n'as pas besoin d'etre connecté 24H/24 pour etre le meilleur.

    Encore quelques anecdotes, il y a ~ 400 000 joueurs a travers le monde pour environ 27 langues disponibles.
    Le but est de gérer son club, mais il y a aussi les selections, EDF, -de 21ans, coupe du monde...
    Donc ton but peut tres bien etre aussi de former des jeunes pour l'EDF!
    Tres prenant et a voir.

    Si vous voulez je peux mettre le compte rendu du match entre stubiste, en évitant bien sur de mettre son nom. :-'
  • arbo a écrit :

    Rachma, si tu n'es pas convaincu attend de voir ce que disent les autres, mais c'est vachement prenant. :)-

    Je n'en doute pas. :)
    Je posais la question parce que je ne savais vraiment pas ce qu'était ce jeu, et non pas pour marquer du dédain ou un doute ;)
    En tout cas merci pour vos réponses, je vois plus clair désormais :) (+)
  • J'ai voulu m'y inscrire une fois, mais l'obligation d'indiquer ses coordonnées complètes (nom, adresse etc.) m'a freiné.

    Je retenterai sûrement.
  • Je vais surement m'inscrire, ça à l'air intéressant. En plus, j'ai déja joué à un style de jeu comme celui-ci et ça m'avait bien plu, as du foot que ça s'appelait.
  • Bon, j'ai fait une demande d'inscription, je suis donc sur la liste d'attente. Mon équipe, s'appelle... racingstub :)
  • marc a écrit :
    Bon, j'ai fait une demande d'inscription, je suis donc sur la liste d'attente. Mon équipe, s'appelle... racingstub :)


    La mienne Racing Club du Stub ... :)) On s'est surement inscrit en même temps, on risque donc d'être dans la même division :)
    Ca sonne pas bien Racing Club du Stub, mais j'ai pas osé mettre racingstub!
  • J'ai failli prendre RC Stub :)
  • J'espère qu'on sera ensemble,moi c'est Strasstub :)
  • Hihi, c'est marrant ça...

    J'suis curieux de voir à quoi ressemble ce jeu !

    Peut être que les connaisseurs ont des conseils à nous donner pour bien débuter ?
  • Moi, j'étais le favori de mon groupe de division VI (1er avec quelques points d'avance). Je précise que j'ai eu mon équipe à la 4ème place.
    Plus tard, j'ai été banni de mon équipe parce que l'économie du club dépassait les -500 000 € du fait de la reconstruction de mon stade :((
    J'aurais une nouvelle équipe vers mi-octobre quand mon ancienne équipe sera reprise. C'était le RCS.
  • Ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire qu'Hattrick est au complet et que chaque semaine un nombre d'équipes de remplacement rentrent en jeu. J'ai pas très bien compris...
  • C'est marrant que vous en parliez... je me suis inscrit la semaine dernière, j'ai mon premier match officiel demain (après une brillante victoire 3-1 en amical mercredi).

    mon équipe: Toonekurg, je suis pour l'instant 3ième en DVI, sachant que la saison finit dans 3 journées.

    Ce jeu est vraiment complet! C'est un vrai plaisir...

    Au niveau des conseils, le premier est de ne pas dépenser bêtement son argent (comme moi). L'idéal est de recruter un entraineur de niveau passable ou honorable, pour faire progresser les jeunes plus vite à l'entrainement...
    Lisez bien les règles, il y a beaucoup de subtilités.
  • Moi aussi j'aime bien ce jeu.

    Mais depuis quelques saisons, c'est la dégringolade. Je me trouvais en D3 il y a quelques saisons et suis maintenant sur le point de descendre en d5 #-o
  • En fait ce n'est pas sur que vous commenciez dans le meme groupe ni meme dans la meme division, car la D7 vient d'etre crée, mais de l'autre coté des joueurs de D6 arretent de jouer ou meme se font bannir.
    Pour se faire bannir, 2 possibilités : un déficit de 500 000€(Ce que Butboja à fait) ou tricher.
    Pour Marc et Ulirch, il faut attendre environ 3jours pour recevoir son équipe, c'est vrai que ce qui est bete, c'est que la saison se termine, il ne reste que 2 matchs, puis il y a une pause de 2 semaines(Mais ou l'on peut organiser des matchs amicaux) et puis c'est reparti.
  • j'attends le mail de confirmation d'inscription. MOn équipe :

    Les-11-nains ;)
  • Une saison ça dure combien de temps arbo ?
  • marc a écrit :
    Une saison ça dure combien de temps arbo ?


    14 semaines ! Tu ne lis pas les messages du topic ?
  • boogie a écrit :
    marc a écrit :
    Une saison ça dure combien de temps arbo ?


    14 semaines ! Tu ne lis pas les messages du topic ?


    Non, pourquoi, il faut ?
  • marc a écrit :
    Non, pourquoi, il faut ?


    Ben c'est conseillé si on éviter de poser des questions comme celle-là :p
  • boogie a écrit :
    marc a écrit :
    Non, pourquoi, il faut ?


    Ben c'est conseillé si on éviter de poser des questions comme celle-là :p


    Le problème est que conan ne semblait pas certain de ce qu'il avançait quand il parlait des 14 jours...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives