Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.237 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • SEMAINES, pas JOURS !!!

    Mais il est bouché celui-là ! :p
  • Je suis manaer du FC Krautergersheim avec qui j'éspère bien remporter la ligue des champions un jour... :'>
  • J'aurais du appeler mon équipe le FC Saucisse :(

    C'est possible de changer le nom de son équipe ou pas ?
  • marc a écrit :
    J'aurais du appeler mon équipe le FC Saucisse :(

    C'est possible de changer le nom de son équipe ou pas ?


    Mais j'ai dit "bouché", pas "boucher"... Pour ça, il y a déjà le nain :p
  • Quand tu es inscrit, tu le pourras Marc, mais ca coute 10 000€ et tu perd 3% de tes supporters, si je me souviens bien.
    J'espere que tu vas aussi t'y mettre Boogie!
  • Juste pour signaler que demain aura lieu un Elsass Verein - FC Krautergersheim, en clair Arbo vs Conan. Je vous donnerai le résultat si vous voulez... :)-
  • Toujous pas d'inscription de mon côté... :(
  • arbo a écrit :
    Juste pour signaler que demain aura lieu un Elsass Verein - FC Krautergersheim, en clair Arbo vs Conan. Je vous donnerai le résultat si vous voulez... :)-

    Méfie-toi de conan, il a tout gagné jusqu'à présent et il est super fort !

    Mon pronostic pour la rencontre : 2-0 pour conan ! Désolé arbo, c'est mission impossible :(
  • A noter que le resultat de ce match amical ne signifira rien vu que nous alignons nos reserves respectives. Notre dernière confrontation s'est soldée par un 7-1 pour Arbo.

    Par contre, en match officiel, j'effectue une série de 10 victoires de rangs. Samedi, je dois absolument gagner sur le terrain du leader si je veux espèrer monter en division supérieure.
  • conan a écrit :
    A noter que le resultat de ce match amical ne signifira rien vu que nous alignons nos reserves respectives. Notre dernière confrontation s'est soldée par un 7-1 pour Arbo.

    Par contre, en match officiel, j'effectue une série de 10 victoires de rangs. Samedi, je dois absolument gagner sur le terrain du leader si je veux espèrer monter en division supérieure.


    Bon alors je pronostique un joli 3-0 pour Conan vu que c'est lui que je connais le mieux. Bon courage aux deux formations
  • toujours pas de place pour mes 11 nains. :(

    Concretement, comment se passe un erencontre ? #-o
  • Est-ce que la fatgue est prise en compte où il est possible de faire des matchs amicaux tous les jours ? :)

    Quel est le budget de départ ?

    Comment savoir quel joueur est bon et donc à recruter ? Y a des critères fondamentaux à connaître ?

    La notion de nationalités est gérée ? Pas plus de X étrangers ?

    Un match se prépare comment ? Faut il se contenter de choisir ses titulaires ? La tactique... ?
  • Ok je vais essayer de répondre à toutes les question:
    - Il y a 2 matchs/semaines, un le samedi pour le compte du championnat et un le mercredi pour la coupe ou alors pour les amicaux.
    - On commence avec un budget de 300 000 €, et on n'a pas le droit de passer sous les -500 000€ sous peine de perte de l'équipe, un genre de faillite, n'est-ce pas Bujboja? ;)
    - Chaque joueur à 6 caractéristiques : Endurance, gardien, construsction, defense, buteur, passe et coup francs, on choisira donc en fonction du poste à attribuer. Mais il n'est pas possible de débaucher un joueur dans une autre équipe, le joueur doit etre en vente.
    - La notion de nationalité est gérée, si tu as un étranger dans ton effectif, il te coute 20% plus cher en salaire.
    -En fait tu dois mettre en place l'entrainement que tu veux, en sachant que seul les joueurs jouant un match dans la semaine, bénéficie de l'entrainement(c'est clair que ce n'est pas juste, mais il faut bien une difficulté dans le jeu, sinon toutes les équipes progresseraient de la meme manière)
    L'entrainement se choisit entre les 6 caractéristiques des joueurs.
    Oui tu peux choisir entre différentes tactiques (attaque sur les ailes, contre-attaque...) et position sur le terrain (4-4-2, 3-5-2...)
    -Pour la rencontre, ce que je trouve pas mal, c'est que tu peux la suivre en direct le mercredi et le samedi soir. Tu te connectes et des qu'il se produit une action, elle s'inscrit sur le compte-rendu du match.(Je vous mettrai le compte-redu de mon match demain pour exemple)
    -Je vais aller demander pour vos inscriptions :D/
  • Selon les estimations, mon inscription c'est pour demain :)
  • J'ai un choc ce WE: je joue le leader de la division, qui est invaincu dans le championnat: 36 points en 12 matchs avec une différence de but de +50 envion... Ca va être tendu, mais je compte bien sur ma défense pour pauser les bases d'une victoire historique pour mon petit club de Toonekurg, second malgré tout de sa division depuis une brillante victoire sur le terrain du 4ième le WE dernier. :-B

    Ah oui! un autre conseil pour tous les nouveaux: il est interdit de recruter des jeunes suédois pour les former. Ils sont déjà suffisamment forts, les suédois cartonnent dans toutes les compétitions internationales, alors autant donner un petit coup de pouce aux français (voire à d'autres nationalités, mais pas les suédois)!
  • Moi j'ai battu le 1er de ma poule voilà 2 semaines, pour le faire j'ai renforcer au max mon milieu de terrain, j'ai mis un defenseur central en offensif et mes 2 Ailiers vers le centre, j'ai donc 60% de possession de balle et j'ai gagné 4-2, c'était sa 1ere défaite.
    Maintenant je compte finir 2ème, ben oui j'ai fait un mauvais départ dans le championnat. Allez Racing! :p
  • Il y a en ce moment 0 utilisateurs sur la liste d'attente de votre ligue. Hier, 2 utilisateurs ont reçu une équipe dans votre ligue, le dernier d'entre eux ayant candidaté le 2004-09-13 13:04:00.

    (...)

    Vous avez demandé une équipe le 2004-09-10 14:37:14.


    Donc c'est même pas ordre d'arrivée ? C'est pas juste !
  • marc a écrit :
    Il y a en ce moment 0 utilisateurs sur la liste d'attente de votre ligue. Hier, 2 utilisateurs ont reçu une équipe dans votre ligue, le dernier d'entre eux ayant candidaté le 2004-09-13 13:04:00.

    (...)

    Vous avez demandé une équipe le 2004-09-10 14:37:14.


    Donc c'est même pas ordre d'arrivée ? C'est pas juste !


    j'ai le même problème X-(
  • Bon moi j'ai eu mon mail d'inscription,reste plus qu'à comprendre comment ça fontionne #-o
  • Ce topic est fait pour ca, si tu as des questions, nous sommes plusieurs à pouvoir te répondre!
    Sinon les autres, vous etes inscrit maintenant?
  • Pareil, mon inscription est validée J'vais aller un peu tater la bête maintenant. A +
  • Purée, je suis déjà bon dernier de ma division sans avoir joué le moindre match, super ! :(
  • Avant que vous ne bombardiez de questions, je vous envoie un site avec beaucoup d'explication sur le jeu.

    Regles hattrick

    Le délai va etre un peu juste, vous jouez déjà samedi en match. Je vous conseille donc de faire une évaluation de votre effectif. A savoir que les niveaux de compétences sont :

    divin
    utopique
    magique
    mythique
    extra-terrestre
    titanesque
    surnaturel
    légendaire
    inoubliable
    exceptionnel
    impressionnat
    excellent
    très bon
    honorable
    passable
    inadéquat
    faible
    médiocre
    très mauvais
    catastrophique
  • Purée, mais c'est trop complexe ce jeu :O
    J'en ai pour 10 jours à comprendre le principe.

    Mon match de samedi contre le FC Quillou me fait déjà peur... le mec ça a l'air d'être un habitué, il paye même l'abonnement pour être Hattrik supporter. Deuxième de la ligue...
  • Marc, tu as comme meme moyen de te sauver!
    Il reste 2 matchs et tu n'es qu'à 2 points de la 1er place non releguable! :)-

    Le prochain match tu peux le gagner, mais pas le dernier, puisque tu joues contre le 1er, invaincu depuis 10 matchs.

    Donc mon conseil. joue en 4-4-2 et MOTSE(Most important match/Match le plus important de la saison). POur les joueurs je ne peux pas t'aider puisque je ne les vois pas, mais regarde dans les regles, quelles sont les compétences importantes pour quel poste.
    Allez tu vas gagner! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives