Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8416 messages · 388.236 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

  • Je trouve quand même injuste qu'on m'ait filé une équipe avec que des branques dedans... :(
  • Moi j'en avais pas mal aussi... sur les 11 titulaires de mon dernier match amical, 7 n'étaient pas là au départ.
    Par contre, je crois que j'ai eu de la chance quand même... sur mes 11 titulaires en match officiel, seuls 3 ont été achetés. :'>
  • Recruter c'est quand même pas facile. Comment être sûr que le gars qu'on recrute va réellement apporté un plus à son équipe ? De la même façon, y a-t-il des "coups" à faire (rapport qualité/prix) ? Ou faut-il se contenter à avoir des joueurs moyens par rapport à sa division et sa trésorerie ?
  • il y a je pense 2 types de recrutement:
    1- pour ton équipe première: vise la montée! Inutile d'acheter des joueurs moyens selon moi... autant chercher à n'acheter que des mecs qui vont apporter un plus à l'équipe (c'est un peu comme si Strasbourg achetait Bakari pour remplacer Chapuis). Regarde le niveau des équipes qui montent pour ne pas non plus acheter trop haut: celle de ma division a 4 ou 5 joueurs à 3 étoiles (je n'en ai jamais eu), je pense qu'il s'agit de joueurs de niveau honorable ou très bon dans leurs caractéristiques principales (construction pour un milieu, buteur pour un attaquant, ...) et d'un niveau au moins adéquat (sinon passable) dans leurs caractéristiques secondaires (défense pour un milieu défensif, passe pour un attaquant...). Pour renforcer ton équipe 1, vise ce genre de joueur, même s'ils sont (beaucoup) + chers!! Il faut à mon avis compter au moins 50000 euros pour un joueur qui vient pour faire progresser significativement ton équipe1.

    2- pour ton équipe réserve: prends des jeunes aux postes que tu entraines!!! Ils sont pas chers (niveau inadequat ou passable), et l'idée c'est de les faire progresser (soit pour renforcer ton équipe 1, soit pour faire une plus-value).

    Enfin c'est comme ça que je m'organise, perso.
  • Okay, intéressant...

    Si je commence à enchainer les défaites, je tenterai un quitte ou double sur un joueur à 300 000 euros ;)
  • Purée, j'ai perdu 10-0 en championnat... la honte... je comprends pas :(

    J'suis relégué...
  • j'ai gagné mon premier match 3-2 alors que je perdais 0-2 face à paisir .
    starsbourg - mon paisir 3 - 2
  • Moi lors de ma dernière rencontre, j'étais mené 2-0 après 10 mn de jeu. A la 65e minute je menais 5-2 et je l'ai finalement emporté 5-3. J'ai terminé 2e du classement...

    Mon objectif pouyr la prochaine saison est la montée...
  • Bon je comprends pas trop là... c'est la trève ? Le championnat étant terminé, qu'est ce qu'il se passe ?

    Faut-il passer l'entrainement à "endurance" dès maintenant comme le suggère l'ami de vincenzo ?

    Sinon, je pige toujours pas bien cette logique de transferts... si j'ai bien, le but c'est de recruter des jeunes et deles vendre dès qu'ils deviennent bon.

    Exemple : j'ai recuté un jeune gardien espagnol de 18 ans, il a déjà le même niveau que mon ancien gardien de 29 ans. Je fais quoi ? Je vends le jeune ou je vends le vieux ou je fais autre chose ?

    Autre question... avec ma relégation et mes petites folies de départ, mes finances sont déjà bien critiques et j'ai de gros investissements en cours à savoir un centre de formation financé au max, un gros paquets d'entraineurs adjoints, psys ou autre médecin et surtout 26 joueurs dans mon effectif. Bref, il faut que je réduise mes charges avant qu'on me vire. Que me conseillez vous de faire ? Vendre 4-5 joueurs ? Si oui, lesquels en priorité ?

    Edit : je capte vraiment pas... le leader de ma division a le meilleur buteur dans ses rangs. C'est un pauvre gars ni jeune ni vieux avec un TSI ridicule de l'ordre de 400, un salaire tout pourri et des stats ui ne veulent rien dire. A côté, moi j'ai des joueurs avec des TSI à 1300 que je paye une fortune et ça donne que dalle au final... :(
  • Pour ceux qui utilisent les assistants. Jusqu'alors j'utilisais Absolut Manager mais j'ai découvert Tomattrick qui ne nécessite aucune installation puisqu'il fonctionne directement sur le Net. Je le trouve vraiment réussi !
  • Bordel, j'ai 6 blessés dans mon effectif (entrainement à 95%). C'est pas bon du tout! :(
  • Je viens de découvrir qu'il y avait des "coupes amicales", dont le concept est plutôt marrant. Pour exemple, je viens de m'inscrire à la coupe Z'Animaux qui regroupe tous les clubs ayant des noms d'animaux ou un logo représentant un animal.

    A quand une coupe racingstub? ;)
  • 95 % ? ouch ! t'es un fou furieux toi :)

    J'ai pas osé monté au dessus de 91%...

    Sinon pour la coupe racingstub, on pourrait organiser ça ouais : Le truc des "coupes" c'est que àa attire plus de monde dans ton stade donc tu obtiens plus d'argent qu'un amical traditionnel, par contre les chances de blessures sont plus importantes.
  • Bon, j'ai fait des folies... 250 000 euros d'achat sur trois joueurs exprimentés (ça me faisait défaut). Désormais je suis vraiment dans le rouge, à hauteur de 200 000 euros je crois. Autant dire que je n'ai vraiment pas droit à l'erreur et qu'avec mon stade de 7000 places et mes 480 supporters, ça va être vraiment coton !

    Bref, j'ai vraiment peur... je pense avoir trouvé une tactique assez efficace puisque lors de mon match face à vincenzo (défaite 2-1), mon équipe réserve a fait une bonne prestation. Cependant, il me manque cruellement deux killers au milieu (ailier, M ou MO) :(

    Mon objectif cette saison est de finir dans les 3 premiers et surtout d'être erein financièrement pour pouvoir me permettre un agrandissement du stade en fin de saison.


    Sinon, quelqu'un peut s'occuper de créer une coupe "racingstub.com", j'ai pas trop compris comment ça fonctionnait...
  • plus de précision sur la coupe que je dispute cette année... c'est par ici!

    En même temps, contre mon équipe réserve, c'est surtout ton gardien qui a fait un grand match (1 ou 2 grosses parades, un pénalty...)! :p

    Pour l'entrainement, il parait qu'il faut mettre 100% (cf les conseils sur les forums de conférence sur hattrick.org)...
  • Tu fais une coupe sans nous, t'es pas drôle :(

    Quant à l'entraînement à 100% j'ai quand même vachement de mal à y croire perso. Si c'est our tourner à 10 blessés par semaine, bof bof...
  • Bah, au moins je verrai comment se passe une coupe de l'intérieur, c'est pas mal pour apprendre comment ça se gère!
    Celle là se déroule sur une demi saison... et il y a combien de stubbistes joueurs en fait? 5 ou 6? ça fait un peu léger, non?
  • Bon, si j'ai bien compris, il n'y a pas de module qui permet de gérer l'intégralité d'une compétition. On peut juste gérer l'organisation d'un match de coupe. En résulé, il faut tout organiser "à côté".

    Je vous propose donc de s'occuper de cette coupe "racingstub.com" directement dans ce topic. On procédera ensuite aux tirages au sort etc...

    Donc qui est partant ?

    EDIT : je me demande s'il ne faudrait pas faire un mini championnat en fait car une coupe qui commence en demi finale, c pas très drôle :)
  • Moi chuis partant!
  • Je suis fou furieux... X-(

    Alors que plusieurs clubs se battaient pour engager un de mes joueurs, faisant ainsi grimper les enchères et me faisant espèrer un joli pactole, v'là pas qu'il y a une maintenance à une heure de la fin des enchères... :(( :(( :((
  • Les boules :(
  • Ah oui, effectivement, je n'avais jamais songé à ce problème... celui qui a fait l'achat, par contre, doit s'en frotter les mains! :O
  • C'est étrange...

    Mon joueur n'apparait plus dans ma liste de joueurs en vente...

    Par contre, il est toujours indiqué sur la liste des transferts et ledit transfert exprirerait ce soir à minuit...

    Pour l'instant, il est à 67 000 Euros mais 4 clubs étaient dessus hier soir donc je peux espérer un joli bénef' pour lui.

    A noter que c'est la chèvre que je t'ai montré marc...
  • C'est vraiment une chèvre !

    Si j'arrivais à vendre mes chèvres à ce montant là !!

    Non non... j'ai beau démarrer les enchères à 1000 euros, y a pas un gars qui enchérit :(
  • J'ai changé de logiciel pour gérer mon équipe... j'étais satisfait d'HatTrick Poli mais une mise à jour d'HatTrick empeche son bon fonctionnement.

    Du coup je me suis mis sur hattrick Organizer qui fonctionne très très bien. Il est bien complet, même s'il faut un peu de temps pour trouver toutes les fonctionnalités.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives