Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Philippe Ginestet

Chargement...

Flux RSS 9293 messages · 438.288 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par mediasoc

  • egon gindorf l'a annoncé, il quitte la présidence du racing à la fin de cette saison???
    alors je voulais savoir un peut ce que vous pensez de ce monsieur??? que connaissez vous??(moi pas grand chose!!)
  • il est pdg d' eurinvest !! et surtout il n'as aucune expérience pour prendre un club de cette importance !! il semble un peu leger pour un poste de cette importance
  • fred a écrit :
    il est pdg d' eurinvest !! et surtout il n'as aucune expérience pour prendre un club de cette importance !! il semble un peu leger pour un poste de cette importance


    euh... en quoi gindorf avait il plus d'expérience ? (c'est une vrai question pas une remarque cynique)
  • Ben Gindorf ca fait quand même des Siècles qu'il est dans organigramme du Racing...
  • Et alors pourquoi Ginestet n'arriverait-il pas à faire quelque chose de bien avec le club ?!

    A ce niveau, un club de foot Pro se gère exactement de la même manière qu'une société XYZ, un club à un budget, un chiffre d'affaire, des dépenses des revenus, etc ... Exactement comme une société. Alors qu'il soit depuis longtemps ou non dans l'organigramme du Racing ou non je ne pense pas qu'il sera forcément moins bon. ;)
  • fred a écrit :
    il est pdg d' eurinvest !! et surtout il n'as aucune expérience pour prendre un club de cette importance !! il semble un peu leger pour un poste de cette importance


    a priori le budget qu'il devrait gérer au racing est largement en dessous de ce qu'il gère avec sa boite ... alors l'importance du club doit po lui faire trop peur
  • zemams a écrit :
    fred a écrit :
    il est pdg d' eurinvest !! et surtout il n'as aucune expérience pour prendre un club de cette importance !! il semble un peu leger pour un poste de cette importance


    a priori le budget qu'il devrait gérer au racing est largement en dessous de ce qu'il gère avec sa boite ... alors l'importance du club doit po lui faire trop peur


    peut etre mais il sera sous les feux de la rampe et devra gerer cette pression.
  • thelak a écrit :
    Et alors pourquoi Ginestet n'arriverait-il pas à faire quelque chose de bien avec le club ?!

    A ce niveau, un club de foot Pro se gère exactement de la même manière qu'une société XYZ, un club à un budget, un chiffre d'affaire, des dépenses des revenus, etc ... Exactement comme une société. Alors qu'il soit depuis longtemps ou non dans l'organigramme du Racing ou non je ne pense pas qu'il sera forcément moins bon. ;)


    Patrick Proisy, sort de ce corps!!! :))
  • samh a écrit :
    peut etre mais il sera sous les feux de la rampe et devra gerer cette pression.


    Mouais, en même temps, la pression elle se gère doucement à Strasbourg hein, j'ai pas l'impression que ce soit la mort pour Gindorf (ce n'est pas une critique pour lui)
  • Et la question de l'âge n'est pas vraiment un point ultra important. Si le gars est compétent, c'est tout ce qu'on lui demande. Regardez le président toulousain... le gars n'a même pas 40 ans et il fait un super boulot depuis son arrivée.
  • marc a écrit :
    Et la question de l'âge n'est pas vraiment un point ultra important. Si le gars est compétent, c'est tout ce qu'on lui demande. Regardez le président toulousain... le gars n'a même pas 40 ans et il fait un super boulot depuis son arrivée.


    P'tet bien que Ginestet a une vision plus "d'jeunes" du foot que ne l'a un Gindorf ... Je ne verrais pas pourquoi il ne ferait rien de bien avec le club.
  • Bon je sais que c'est pas le même standing mais regarde Abramovic, il est jeune il dynamise Chelsea et pas rien qu'avec son fric, ça a apporté un peu de jeunesse
  • Je crois que ton exemple est un peu prout prout hein... Abramovitch, à part son pognon, je ne sais pas ce qu'il apporte. Il a su recruter de bonnes personnes pour faire son taf (comme le type de MU dont j'ai oublié le nom) mais sinon, le Russe, il sait même pas parler Anglais...
  • keemy a écrit :
    Bon je sais que c'est pas le même standing mais regarde Abramovic, il est jeune il dynamise Chelsea et pas rien qu'avec son fric, ça a apporté un peu de jeunesse


    Parler pas de Chelsea please et de son argent noir. Ca me donne une image négative du foot surtout quand je vois ce gars.
  • Donc tous les milliardaires russes sont malhonnêtes ?
  • boogie a écrit :
    Donc tous les milliardaires russes sont malhonnêtes ?

    je vais pas te répondre on va partir hors sujet... Mais crois tu franchement qu'on peut etre blanc comme neige dans ce milieu ? B-)
  • Je ne sais pas, je ne fréquente malheureusement pas de gens de ce milieu... B-)
  • boogie a écrit :
    Je ne sais pas, je ne fréquente malheureusement pas de gens de ce milieu... B-)

    Suffit de voir ce qui en découle... :-B
  • Ouaiiiiis youpiiii! Tous les milliardaires sont des mafieux macros et cocaïnomanes! Gnagnagna! =D
  • L'oiseau frise le sol la... (-)
  • conan a écrit :
    Ouaiiiiis youpiiii! Tous les milliardaires sont des mafieux macros et cocaïnomanes! Gnagnagna! =D


    Ben c'est pas ce qu'on essaye de nous faire comprendre en long et en travers ? Mais, nous aurait-on menti ? :O #-o
  • Bon les garçons, on s'en tamponne un peu des histoire de mafia russe, ok ?

    Ginestet, Ginestet et Ginestet.
  • C'est vrai d'abord, le Ginestet, il ,'est pas d'origine russe, mais d'origine albigeoise... :-B

    Bon, ben je pense que sa nomination est un moindre mal. On ne va pas commencé à se plaindre de la relative stabilité de l'équipe dirigeante et du staff technique du Racing depuis deux ans, alors que par le passé on se plaignait de ce manque de stabilité chronique. et cela d'autant plus qu'il était question de faire rentrer de dangereux et vieux loups dans la bergerie il y a encore une semaine...

    C'est vrai, il n'a peut-être pas l'expérience de gestion d'un club pro, mais il ne fait partie que d'une équipe, qui elle l'a, cette expérience. Gindorf et Adler sont et resterons au Conseil de surveillance... Sa nomination est donc à mon sens une bonne nouvelle car ça fait un soucis en moins à gérer. ne reste plus qu'à régler les problèmes suffisament importants qui se posent actuellement sur le plan sportif.
  • Je suis bien d'accord avec toi. D'autant plus qu'on est pas réellement dans le cas d'un président qui a tous les pouvoirs et qui en abuse. On a à faire à une équipe assez soudée visiblement et avec une politique commune et logique (après, est-elle bonne, c'est un autre débat).
  • marc a écrit :
    Je suis bien d'accord avec toi. D'autant plus qu'on est pas réellement dans le cas d'un président qui a tous les pouvoirs et qui en abuse. On a à faire à une équipe assez soudée visiblement et avec une politique commune et logique (après, est-elle bonne, c'est un autre débat).

    Oui, la seule chose qu'on puisse regretter de cette équipe, c'est qu'elle n'a pas de gros moyens.

    Mais le fait d'avoir une certaine stabilité, même si le nom du président change, est une bonne nouvelle.

    Reste à juger sur les faits s'il sera bon ou pas, mais je ne pars pas avec un à priori négatif :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux

Mode fenêtre Archives