Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] Marseille 2 - 0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 2.944 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par fred67810

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pour parler de cette défaite qui fait mal...
  • #-o Bonne nuit :(
  • Bonne nuit :( :-&
  • Effectivement elle fait tres mal surtout contre une equipe de marseille qui en jouant comme ca va pas aller bien loin.

    Enfin ce qui m'a le plus cette choqué c'est comme on a laisse filer apres le 1er but. Une fois de plus, des que cette equipe est menee, elle perd pied. Le chemin est encore tres tres tres long et c'est pas en jouant comme ce soir qu'on va sortir rapidement de la zone rouge b-(
  • Oui c'est une defaite qui fais tres mal
    Encore perdre à l'OM n'aurait pas été si catastrophique que ca mais vu les conditions et les circontances , c'est une défaites qui fais tres mal , peut etre meme la defaite qui a fais le plus mal en cette saison
    Car vu le nombre d'ocassion du RCS en premiere periode cette defaite fais tres mal
    2 poteaux , 1 barre transversales
    6 corners en 25 minutes
    Donc on a laissé notre chance passé pendant les 30 premieres minutes puis nous avons plus eu le match en mains
    Et Dubrulle nous avez prevenus si on marque pas , ca va plutot etre l'OM qui va marquer
    Ca a été le cas
    Cette defaite sera à oublier samedi contre Auxerre ou la victoire sera imperatif
  • Le Racing a fait un très très bon match. Je me suis régalé avec la première mi-temps. On a vu une équipe très séduisante.
    Après bien sûr ca fait mal, beaucoup de regrets après une barre, un poteau, 3 sauvetages sur la lignes.... :(

    Mais bon, dans une saison ça s'équilibre. La semaine dernière c'était nous contre Bordeaux qui marquions sur notre seul occasion ;)
  • tom67 a écrit :
    Oui c'est une defaite qui fais tres mal
    Encore perdre à l'OM n'aurait pas été si catastrophique que ca mais vu les conditions et les circontances , c'est une défaites qui fais tres mal, peut etre meme la defaite qui a fais le plus mal en cette saison
    Car vu le nombre d'ocassion du RCS en premiere periode cette defaite fais tres mal
    Cette defaite sera à oublier samedi contre Auxerre ou la victoire sera imperatif


    Je crois que pour résumer, on peut dire que c'est une défaite qui fait très mal non?

    #-o
  • Que de regrets !

    Deux sauvetages sur la ligne, une barre, un poteau, tout ça lors de la première demi heure de jeu... le Racing a manqué de réalisme. Des Marseillais bien pâles ont su en tirer profit pour s'imposer en deuxième période.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • 2 de plus encaissés...
    Bravo....
  • Défois on dit que un match dominer n'es jamais gagner ,la preuve ce soir pour le racing qui le méritait vraiment pas .j'ai remarqué que depuis le début de la saison la reusite n'est vraiment pas du coté du racing dommage . :((
  • Oui mais c'est la verité
    Donc je suis obligé de repeter :( :( :( :(
  • letutorial a écrit :
    2 de plus encaissés...
    Bravo....

    Peut etre, mais au délà, c'est quand même un autre visage du Racing qu'on a pu voir ;)

    Des regrets on peut en avoir, car on s'est pris 2 buts contre une équipe plus que prenable, mais on peut rester optimiste quand on voit la qualité de jeu de ce soir.
  • Au moins le Racing peut quitter le Vélodrome la tête haute, ils auraient pu largement remporter ce match, c'est vrai, mais je pense que malgré cette défaite, dans la tête des joueurs cela les conforte dans la pente ascendante qu'ils vivent actuellement. Les occasions étaient là, pas la finition. En bref pas grand chose à se reprocher sur les deux buts encaissés, juste un manque de réalisme de notre coté, mais je suis persuadé que ça viendra, notre équipe a retrouvé une âme et elle l'a encore prouvé ce soir !
  • Les actions strasbourgeoises de la première mi-temps sont bien construits et doivent attérir au fond ! C'était désolant!

    Et à la mi-temps, on pouvait facilement deviner la suite du match ! Notre match était passé !

    Apres le premier but encaissé tres betement, le racing s'est effondré tactiquement avant de se reprendre 15 minutes avant la fin !

    Mais les marseillais n'ont jamais été dangereux: les buts viennent de bétises énormes (surtout se faire prendre sur une touche ... on aura tout vu dis donc !), et le reste ? Des frappes de loin pas cadré !

    Pourtant la premiere mi-temps était si belle: défense superbe tactiquement, attaque qui se trouve les yeux fermés ou presque, et un milieu prenant même le dessus au niveau de tous les duels surtout physiques, et surtout des ailes superbes, comme rampe de lancement ( demandez à Lizarazu ce qu'il en pense ...) !

    Mais, la mi-temps symbolisa le passage du jeu ...
  • Notes de lequipe.fr
    Marseille
    F. BARTHEZ5.5
    H. BEYE5.5
    F. DEHU5
    B. LIZARAZU5
    A. MEITE5.5
    L. BATLLES5.5
    B. PEDRETTI5
    EDUARDO COSTA5
    P. LUYINDULA5
    S. KOKE6
    H. BAMOGO6

    Le Racing
    S. CASSARD5
    Y. DEROFF5.5
    J. DEVAUX4.5
    C. KANTE (c)4
    A. BOKA6
    C. BASSILA5.5
    Y. ABDESSADKI5.5
    P. JOHANSEN4.5
    M. PAGIS6
    S. ARRACHE5.5
    M. NIANG6


    Pour ma part j'aurais mis 4 pour Luyindula :p
    Et à noter aussi le bon match de Boka.
  • Peut-on juste m'expliquer le baromètre actuel :

    . M. Niang : 2.4 pts
    . M. Pagis : 1.75 pts
    . S. Arrache : 1.43 pts
    . C. Kante : 0.7 pts
    . S. Cassard : 0 pts

    . A. Boka : -0.5 pts
    . C. Bassila : -2 pts
    . Y. Abdessadki : -2.2 pts
    . J. Devaux : -2.67 pts



    Niang mérite cette première place parce que les occasions, il ne les a pas loupé mais ils ont été arrété et en plus, c'est lui qui se les ai procuré ! Il s'est beaucoup battu !

    Pagis, je ne comprend pas cette place ! Sa premiere mi-temps était nul ... Vraiment! Il n'a pas touch" beaucoup de ballons et quand il le faisait il n'en faisait pas tres bon usage ... Sa deuxieme mi-temps fut meilleur, en partie grace à ses retours au milieu de terrain ... Mais il avait l'air énervé et a fait beaucoup de fautes d'humeur, bêbête ! Mauvais match! Il ne nous avait pas habitué à cela (surtout sa frappe loupé sur une passe sublime de Niang juste en face du but de Barthez archi battu !

    Arrache: il veut toujours y aller seul mais il s'est beaucoup battu et a apporter du danger ! Par contre le mettre à droite parce que Farnerud est rentré, fut une mauvaise décision ..; On ne l'a plus revu ou presque !

    Alors, le prochain, Kanté! Il a été à la traine toute la soirée ! Même en premiere mi-temps, il se faisait dépasser par les évènements qui étaient pas nombreux pourtant! Tres mauvais match j'ai trouvé ! (pour moi, c'est un flop, c'est sur!) et le premier but est le plus grand exemple (c'est lui qui est sur bamogo qui a réussi à controler se retourner et frapper ... pfff)

    Cassard: j'ai déja donné mon avis ... Vercoutre est à la porte de la titularisation !

    Boka: alors là par contre! Il a fait un match tres solide ce soir en continuité de celui contre Bordeaux !!! Il a fait un magnifique de centre mais ce fut tout au niveau offensif ou presque ! Mais défensivement, il a été archi solide, multipliant les interventions propres malgré un carton jaune plus ou moins mérité ... Tres bon match à mes yeux !

    bassila a beaucoup récupéré mais les passes :(( :( :((

    Abdessadki: il ne s'est pas beaucoup montré tout en étant sobre et aidant beaucoup Deroff défensivement! Bien mais sans plus !

    Devaux : là, c'est complexe ! Il n'a jamais été dépassé, a fait son match, proprement, et assurément! Il n'a pas été trop en retard mais la seule chose qu'on peut lui reprocher ou presque, c'est ses dégagments de sécurité en touche tout le temps ! Mais ça, ça passe !
  • rcsmick a écrit :
    Peut-on juste m'expliquer le baromètre actuel :


    Y a pas à "expliquer" le baromètre, les gens votent comme ils le veulent et comme ils l'entendent, point.

    Après si ce n'est pas conforme à la réalité, ou conforme à ta pensée, ben tanpis, c'est aussi ça la démocratie ;)
  • Oui bien sur, que tout le monde a le droit de penser et de voter pour qui y veut (vive la démocratie! Je veux aps d'une dictature moi ! Je vous rassure) maintenant, je veux juste rappeker qu'il ne faut pas voter pour un joueur dont on est fan mais pour le match !

    Et bon, je m'en suis servi pour introduire mon opinion sur les joueurs surtout !
  • On reprend presque les mêmes et on recommence !!!!
    C' est toujours la même chose chaque année, contre les bonnes equipes chez elles !!!!!
    Souvenez vous l' année dernière, le racing avait dominé Monaco et Paris pendant une bonne parie du match chez eux et avai fai un très bon match à Lyon pour quoi , 0 pts !!!!!
    Alors que je vais pas me cacher , j' en ai marre , je comprend pas comment on peut être aussi maladroit devant le but , à 5 REPRISES!!!!
    C'est surtout ca que je retiendrai du match car pour moi la victoire de Marseille était quasi certaine à la 50ème minute vu le déchet strasbourgeois devant le but , ca ne pouvait que mettre l' OM en confiance et nous crisper , ce qui s'est passé , du classique avec le Racing. Pfffffff....
    Maintenant le match à Auxerre arrive et il va être encore plus dur que les matchs contre Nice et Bordeaux , autant dire que ce match à Marseille me restera en travers de la gorge longtemps car ca aurait pu enfin lancer notre saison car là j' ai le droit de me poser des questions !!!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: "La façon dont nous perdons est très décevante. Nous n'avons pas concrétisé nos occasions (...) puis, il y a eu un manque d'humilité. Nous avons lâché (...) Il faut prendre conscience que le chemin est encore très long."
    Source: Site officiel
  • Marseille - RCS, le jeu et les joueurs

    Analyse de la malchance ou des contres performances individuelles pour tenter d'expliquer cette cruelle défaite.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • rcsmick a écrit :
    Oui bien sur, que tout le monde a le droit de penser et de voter pour qui y veut (vive la démocratie! Je veux aps d'une dictature moi ! Je vous rassure) maintenant, je veux juste rappeker qu'il ne faut pas voter pour un joueur dont on est fan mais pour le match !

    Et bon, je m'en suis servi pour introduire mon opinion sur les joueurs surtout !


    Heu j'avoue que je suis plus d'accord avec l'analyse dercsmick qu'avec ce baromêtre pour le moins surprenant... et ne suis pas loin de penser, comme lui, que certains votent pour leurs joueurs préférés et collent en flop leurs têtes de turcs :-'
  • Seules 10 personnes ont voté pour l'instant...

    edit : et je ne vois pas en quoi un trio Niang-Pagis-Arrache est surprenant...
  • 10 votants, ok... sinon, ben il suffit de passer les trois premiers pour trouver le surprenant... Kanté 4 ème du top: :O
    Boka-Abdessadki-Devaux en flop: :O

    On verra ça demain avec plus de votants, et surtout ceux qui rentreront de Marseille et qui on vu le match :-'
  • Pour l'instant je vois surtout Devaux, Bassila et Johansen en flop (et si j'en crois ton "Jeu et joueurs" cela est proche de la réalité). Comme dit, on fait des moyennes, et le principe des moyennes c'est qu'à la fin tout s'équilibre... alors évidemment, si on vient pinailler parce que Duchmol à 0,25 points soit 1 vote à la troisième place, autant ne pas faire de baromètre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives