Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9833 messages · 599.284 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par pipo

  • samh a écrit :


    pour etre plus precis, je suis bien content de ne pas etre collegue de paplo, mais son concurrent :p


    Salopiaud! :p
    J'espère que ta boîte va couler! ;)

    Au fait... chez qui?

    Et puis non... c'est mieux ainsi... comme ça je pourrai toujours manger tranquillement avec ta femme! :p
  • Là je m'apprete à accueillir mon meilleur Pote (que je connais de puis 23 ans) .

    On va se faire de l'onglet de Veau a l'échalotte (concocté par mes soins) accompagné d'un Gewurtz vendange tardive (clos St Odile d'Obernai) et des Spaetzle. On se fait régulièrement des bouffes comme ça.

    L'apres midi va se poursuivre sur la play 2 en Jouant à Fifa 2005.

    Ma copine Bosse et enchaine par du sport apres le boulot. Du coup l'aprem entre potes sera prolongée.

    Elle est pas belle la vie ? (+)
  • je suis bien contente parce qu'en me ballandant au centre ville à Strasbourg, j'ai croisé pleins de personnes dotées d'un chapeau rouge de pére Noel , des enfants avec des cornes de rennes sur la tête.
    Toutes les vitrines sont joliment décorées avec des lampions , des branches de sapin....sans oublier les bonnes odeurs de marrons chauds, de cacahuétes grillées, de crépes au nutella qui envahissent mes narines ....
    bref c bientôt Noel et j'adore cette période féerique où petits et grands partagent les plus beaux moments de leur vie en famille

    passez de bonnes fêtes O:)
  • Et bien moi, je suis bien contente que mon Chérinou vienne me rendre visite toutes les semaines dans le fin fond de la Lorraine.(big dédicace !!!!)
    Je suis bien contente, car ma quiche au fromage que je viens de faire est bien réussie.
    Je suis bien contente de rentrer chez moi, dans mon Alsace ce week end.
    Je suis bien contente d'avoir ma Cannette comme meilleure amie.(big dédicace bis !!)
    Et puis je suis bien contente de ma vie que j'ai menée jusqu'ici ......
  • Je suis bien content de m'être foutu un coup de pied au cul pour m'obliger à relativiser les choses et à sortir d'une phase de déprime comme j'en avais jamais connu b-(
  • paplo a écrit :
    samh a écrit :


    pour etre plus precis, je suis bien content de ne pas etre collegue de paplo, mais son concurrent :p


    Salopiaud! :p
    J'espère que ta boîte va couler! ;)

    Au fait... chez qui?

    Et puis non... c'est mieux ainsi... comme ça je pourrai toujours manger tranquillement avec ta femme! :p


    ben chez ton concurrent direct, celui qui n'arrete pas d'essayer de te racheter... :-'
  • Merci Chérinette.
    Ben moi je suis bien content de t'avoir rencontré ce soir de 3 mai 2003 à la Meinau et qu'on ce soit revu ce dimanche 11 mai 2004 car depuis ce jour là je suis le plus heureux des hommes.
    Sinon je suis bien content d'avoir un super boulot qui me plait avec une super chef qui permet de vivre ma passion du racing, un super patron et des super collègues avec qui je délire bien.


    poulette a écrit :
    Et bien moi, je suis bien contente que mon Chérinou vienne me rendre visite toutes les semaines dans le fin fond de la Lorraine.(big dédicace !!!!)
    Je suis bien contente, car ma quiche au fromage que je viens de faire est bien réussie.
    Je suis bien contente de rentrer chez moi, dans mon Alsace ce week end.
    Je suis bien contente d'avoir ma Cannette comme meilleure amie.(big dédicace bis !!)
    Et puis je suis bien contente de ma vie que j'ai menée jusqu'ici ......
  • boogie a écrit :

    Et je suis aussi super content quand je pense que jeudi soir, c'est moi qui serai devant ma télé, avec mon chat sur les genoux, ma moitié dans les bras à manger des bagels pendant que Mosto suera sang et eau... :p


    Ca y est, on est jeudi... :-'
  • Désolé Boogie. Tu peux aller dans "J'ai la rage". Vraiment trop froid pour un mettre un technicien sur le terrain [-X .

    Aaaaaaaaaah... :) je suis bien content de l'avoir enragé le schtroumpf grogon.
  • Pfff... Il y a les hommes et les grand garçons... :)-
  • samh a écrit :


    ben chez ton concurrent direct, celui qui n'arrete pas d'essayer de te racheter... :-'


    Ahhh!!!! celui qui t'a laché!
    :p
    Mais pour me racheter va falloir qu'il allonge méchamment, vu qu'on a plus de liquidités que lui! ;)

    Concurentiellement tien, Paplo
  • time will tell :-'
    honnetement je ne pense pas (et je n'espere pas) que ca se fasse.
    ce serait un veritable catacli(y?)sme b-(
  • poulette a écrit :
    Et bien moi, je suis bien contente que mon Chérinou vienne me rendre visite toutes les semaines dans le fin fond de la.....


    Tain! J'ai eu peur!
    heureusement que tu précises! :p

    Désolé! :'>

    Edit pour correction de balise
  • poulette a écrit :
    Je suis bien contente d'avoir ma Cannette comme meilleure amie.


    ben tiens, moi aussi ma meilleure amie c'est ma cannette !!! :'>
  • Ben voilà, je suis bien content parce qu'avec Mosto (en alternance... :p ), nous avons battu le deuxième Ottmarsheim, et que du coup, on est deuxième avec encore un match à jouer... :)

    1NIFFER3349810365+31
    class="st-bb-bold">2MULHOUSE SREG22796032721+6
    3REININGUE327105232322+1
    4OTTMARSHEIM32494322411+13
    5ILLZACH ASIM52194052220+2
    6LUTTERBACH320840417170
    7WITTENHEIM AS22093242426-2
    8MULH AZZURRI318831420200
    9HEIMSBRUNN3127124719-12
    10PETIT LANDAU31291261233-21
    11MULH ANTILLAI31171151028-18


    Edit admin : la balise "classement" c'est pour tout le monde ! :)
  • et c'est qui les premiers ??? :-' :)- :D/
  • Je suis content car il est mardi, 14h29 et je suis en WE! :D/
  • samh a écrit :
    et c'est qui les premiers ??? :-' :)- :D/


    C'est vrai que comme tu n'y joues pas, ils sont un peu avantagés... :p

    Sérieusement, ils sont très forts et on va avoir du mal à les ratrapper... :(
  • Je suis bien content pour paplo qu'aucun stubiste n'ai relevé le classement de son équipe, le FC Petit-Landau :-'
  • Visiblement, la défense du FC Petit-Landau semble friable...
  • Ouaip, quand même 33 buts d'encaissés, dont 6 sur le terrain du SREG Mulhouse... :D/
  • Je suis bien content d'avoir repris le chemin de l'entrainement 7 mois après une grosse blessure à Metz pendant les championnats de France metro.Ca me manquait énormement ces ambiances de vestiaire le terrain et tout le reste.

    Sinon je suis bien content d'avoir obtenu de façon officielle ma promotion au travail.
  • Je suis bien contente qu'avec mon équipe on ait battu les tygresses sur ce magnifique score de 22à5.
    Nous sommes maintenant 3e de notre championnat.
    Allez les MISS!!!!
  • conan a écrit :
    Visiblement, la défense du FC Petit-Landau semble friable...


    Le Paplo n'a joué qu'une fois avec la trois: contre les SREG bien sûr! ;)
    Et jusqu'à sa blessure (début de 2ème mi-temps) le score était de 0-0! (+)

    Frimeusement vôtre, Paplo

    :p
  • Je suis bien content de fêter mon anniversaire au boulot en étant connecté sur le stub toute la journée ! :*
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives