Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.226 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • Donc DS maintenant :)
    Une petite mulhousienne tout option à 210cv. Même depuis Bordeaux, je soutiens ma région. :'>:x
  • Je suis bien content car après des années d'expatriation en France, j'ai enfin trouvé du boulot en Alsace :D/
  • Ah, le sentiment du heimweh ! :)
  • Bon retour 'à la maison' ! :)

    Ça sera bien plus simple pour aller à la Meinau...
  • Visa Vacances Travail validé pour le Japon !
    Départ courant novembre pour 1 an au pays du soleil levant :)
  • Bien bien content !

    https://pbs.twimg.com/media/DLeB4JNWsAAk6TU.jpg
  • c'est beau le Jura !!!!
  • athor a écrit, le 06/10/2017 18:46 :
    Bien bien content !

    https://pbs.twimg.com/media/DLeB4JNWsAAk6TU.jpg


    http://s2.quickmeme.com/img/a2/a251beb450c4396772febf13fb8798a997...
  • Coucou les enfants,

    Je déménage en Californie mi-avril, ça va être plus compliqué de suivre le Racing mais j'ai hâte ! =P~
  • Il n'y a pas beaucoup de gens heureux ici j'ai l'impression !

    La Californie c'est cool, il fait beau, la bouffe est excellente, et les matchs du racing sont le samedi à 11h, de quoi regarder le match et aller à la plage ensuite. J'ai reçu mon joujou le mois dernier :

    https://i.imgur.com/iL6kLRF.jpg

    Un vrai bonheur!
  • Bravo deadwing. Ici au Wisconsin il fait froid et la bouffe est moyenne mais on est bien aussi. Matches a 13h et bientôt mon fils les suivra avec moi.
  • Me trouver en pleine campagne pendant le boulot et tomber sur "Monsieur Eric Cantona" en plein tournage de film.
    Une poignée de main, une photo, trois mots échangés sur sa carrière et hop je suis reparti.
    A partir de maintenant, je célébrerai tous les 29 novembre à 09 heures 55.

    Sans compter que dans la même semaine j'ai pu croiser Sylvain Armand, et prendre une photo avec Bernard Hinault.

    Bref, très content de la semaine en question.

    PS : Cantona, quelle marmulle !!
  • Début des vacances à midi, quoi de mieux qu'un match de coupe d'Europe à la maison pour commencer :)
    S'en suivra le summer vibration à Séléstat puis dimanche un départ pour la polynésie française pendant 1 mois =P~
  • Tu m'étonnes que tu sois content! Profite!
  • J'ai raté le match de l'EdF à la Meinau la semaine dernière car en plus de ne pas être en Alsace, j'étais "cas contact". Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise d'un collègue qui me file un billet pour ce soir à Lyon pour mon premier match de l'EdF :)-
  • Je suis bien content car j'ai retrouvé du travail :)

    C'est la fin d'une longue traversée du désert qui avait commencé à mon retour d'expatriation fin 2018, qui fut prolongée par ces confinements et couvre-feux alors que j'étais sur le point de repartir début 2020.

    Ce fut dur, mais je vois le bout du tunnel :)-
  • Content pour toi....(+)
  • lawknight a écrit, le 02/10/2021 00:07 :
    Je suis bien content car j'ai retrouvé du travail :)

    C'est la fin d'une longue traversée du désert qui avait commencé à mon retour d'expatriation fin 2018, qui fut prolongée par ces confinements et couvre-feux alors que j'étais sur le point de repartir début 2020.

    Ce fut dur, mais je vois le bout du tunnel :)-


    Félicitations!
    Ces 3 dernières années n'ont pas dû être faciles!
    Tu as trouvé en Alsace? Dans quel domaine?
  • Gut ;)
  • @gassi67 ce sera à Lyon, dans le service public.

    L'Alsace va me manquer, mais je serai plus proche de certains stades : Clermont-Fd, Sainté, Lyon bien sûr, mais aussi les clubs en PACA.
  • Arrivé il y a 6 ans aux États-Unis, j'arrive au bout du processus pour obtenir la carte verte (résidence permanente !). Commencée en 2021, il aura fallu presque 3 ans pour tout avoir, cela faisait même un an que je ne pouvais quitter le pays en attendant une autorisation de voyage qui vient d'être approuvée.

    Hawaii dans 2 semaines, Tahiti dans un mois, et retrouvailles avec la Meinau en septembre :x
  • Et magnifique bilan carbone !
  • deadwing a écrit, le 27/03/2024 16:49 :
    cela faisait même un an que je ne pouvais quitter le pays en attendant une autorisation de voyage qui vient d'être approuvée.


    The land of Freedom.
    MAGA.
  • bastoune68 a écrit, le 27/03/2024 17:28 :
    Et magnifique bilan carbone !

    En réalité, bilan carbone négligeable.
    Qu'il prenne ou non ces avions, ceux-ci feront quand même le vol, et le bilan carbone sera le même.

    On peut parler de bilan carbone des équipes de foot qui utilisent des vols privatisés, mais la présence d'une famille dans un vol commercial n'a aucune influence.
  • takl a écrit, le 27/03/2024 23:01 :
    The land of Freedom.
    MAGA.


    Les processus d'immigration légale sont terribles dans la plupart des pays occidentaux et la France est un pire élevé dans ce domaine. Quand aux MAGA, en Californie, on en croise pas trop. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives