Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1567 messages · 137.764 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par tomifan

  • The Cure aux Eurocks... Je vais les revoir 17 ans après leur concert en 95... :x :x :x :x
  • Encore faudrait il que tu ne sois pas trop saoul :-'
  • Rock am Ring complet à 5 mois du festival (avec Metallica, Die Toten Hosen, Billy Tallent, Kasabian, Linkin Park, The Offspring ... =P~ ). Heureusement que j'ai été prévoyant :)
  • Encore faudrait il que tu ne sois pas à 1 km de la scène :-'
  • Metallica célèbrera les 20 ans de son "Black Album" au Stade de France le 12 mai

    Le groupe de heavy metal américain Metallica célèbrera les 20 ans de la parution du "Black Album", un de leurs plus célèbres disques, avec un concert au Stade de France le 12 mai.

    Sorti en 1991 et vendu à plus de 28 millions d'exemplaires à travers le monde, le "Black Album" est le cinquième album studio du groupe. Surnommé "Black Album" par les fans en raison de sa pochette entièrement noire, il rassemble quelques uns des titres les plus connus du groupe comme "Enter Sandman" ou "Nothing Else Matters".

    Au Stade de France, le groupe jouera l'album dans son intégralité. Les billets seront mis en vente le 30 janvier.
  • Encore faudrait il que tu puisses acheter un billet :-'
  • Metallica est aussi annoncé au Rock am Ring en juin prochain à Nuremberg, les billets sont déjà en vente ~o)
  • athor a écrit, le 2012-01-18 17:22:19 :
    Rock am Ring complet à 5 mois du festival (avec Metallica, Die Toten Hosen, Billy Tallent, Kasabian, Linkin Park, The Offspring ... =P~ ). Heureusement que j'ai été prévoyant :)


    Citation:
    Metallica est aussi annoncé au Rock am Ring en juin prochain à Nuremberg, les billets sont déjà en vente ~o)


    :-/
  • Encore faudrait-il comprendre ce quiproquo :-'
  • arbo a écrit, le 2012-01-18 21:19:13 :
    Encore faudrait-il comprendre ce quiproquo :-'


    Rock am Ring complet =P~
  • a noter la très belle prestation des Shaka ponk(révélation scène de l'année au dernière victoire de la musique) hier soir a la Laiterie.
    Un concert a voir et a revoir,ou le son se mêle a l'image .Un groupe qui aime son public ,qui le lui rend bien.
    A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas encore. :x
  • De retour du concert des Cowboys Fringants au Zénith. Toujours autant de frissons et de nostalgie du Québec...La même énergie, la même humilité et simplicité et du monde pour un groupe qu'on entendra jamais sur les ondes.

    3-4 versions vraiment sympas de quelques-uns de leurs meilleurs morceaux mais concert un peu en dessous de tous ceux auxquels j'ai assisté jusqu'à présent (1ère partie moins punchy, dernier album moins bon que les précédents et son du Zénith pas extraordinaire...). Mais un moment inoubliable malgré tout :x
  • Tiens c'est pour ça que j'y suis pas allé, alors que dans une salle plus petite pourquoi pas. Quelle affluence samedi au zenith ?
  • Radiohead le 16/10 au Zenith... =P~ =P~ =P~
  • [-o [-o [-o

    Enfin.
  • Ouaip (+)
    Dommage qu'ils n'aient plus pondu un disque intéressant depuis 10 ans.
  • http://www.lezartssceniques.com/images/lezartssceniques-2012-prom...
  • la classe Everlast :D (+)
  • Lézarts se la joue revival à donfe.
    Ministry, ouach, ça me rajeunie pas.
  • et confirmation de Iggy pop avec chaka ponk le 8 Aout à la FAV ^^
  • Juste un bonjour à Jiminho que je vois souvent en concert, même à Mulhouse le 30 avril pour Kap Bambino, avec son traditionnel passage sur scène !
    Et mardi encore pour Grimes ! Vraiment super concert aussi !

    C'est quoi tes prochains au programme ?
  • yeah :)-

    Tu as aussi croisé bouquenom à Kap Bamabino alors !
  • Jiminho cette légende!! :x
    Grimes bien sympa oui , là ya un ptit creux et pas grand chose a se mettre sous la dents avant les festoches..
    Jeudi soirée gratos à la laiterie toujours bon à prendre... :)-
  • Yep prochain pour moi :

    http://www.southside.de/

    A 1h30 d'ici, pour la 3e année de suite !
    Un peu les Eurocks avec une meilleure affiche,
    Pas forcément cette année, l'affiche
    Mais l'année dernière c'était nickel !
  • c'est flippant on dirait que tu suis jiminho concert après concert :|s :-$

    Prog sans commune mesure avec les eurocks cette année.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives