Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1567 messages · 137.764 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par tomifan

  • Demain à la salle des fêtes de Schiltigheim, André Céccarelli, "un des batteurs les plus courtisés de la scène jazz", en concert avec Birelli Lagrène.
    Billets à 20 neuneux, et il en reste encore.
  • Impossible d'afficher la vidéo youtube <div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/5oHX5ZGe37L7L2G4j"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5oHX5ZGe37L7L2G4j" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xdokj_dieudo1905-juste-pour-rire-2006">DIEUDO/1905 - Juste Pour Rire 2006</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/maphia">maphia</a></i></div>



    (+)
  • Cet après-midi j'ai un peu colmaté devant la plus grande daube qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps : Bigarre au Stade de France... :-& J'ai tenu une demi heure en me disant qu'il ne fallait pas avoir de préjugé mais là je suis désolé, je ne peux pas !
    C'est nul à chier, grossier, pas drôle et quand on y pense ça fait peur : le type a rempli le SDF avec des gens qui rient à ses blagues (?) "couille-bite-et-fist-fucking"...même pas des rires enregistrés ! :O

    Soit ce type est complètement cynique et alors c'est un héro, soit je ne préfère même pas y penser...
    Monde de merde ! :-&
  • Ben harper Jeudi !!! =P~ =P~
    Saleté de son du Rhénus ! :-s
  • La dernière fois que je l'ai vu au Rhénus, en 2000 je crois, c'était assez nase, et en dehors de l'accoustique pourrie du Rhénus. Le gars avait passé le concert le cul sur sa chaise et avait à peine remarqué qu'il y a vait un public... :-s

    Ceci dit il parait que deux semaines plus tôt au Zénith de Nancy c'était nickel... :-w
  • Jlai déjà vu aux eurock en 96!
    C'était nickel !!

    Et en 2004 ici , c'était bien sympa aussi , après effectivement ya des artistes qui ont plus de rapport avec le public que lui c'est clair!
  • Je l'avais vu en 2003 au Rhénus (cadeau d'anniv pour un pote), je connaissais mais sans plus, et c'était vraiment un super concert ! J'avais adoré ! Pas de 1ère partie mais le mec il reste genre 5h sur scène! Trop bon quoi ! (+)

    D'ailleurs je suis déçue de pas pouvoir y aller !

    Bon concert Jim!
  • Renaud sera en concert au Rhénus,le 10 avril 2007 à 20h00.
    Billeterie Fnac et Virgin,tarif unique de 38 euros.
  • hier soir indochine au rhenus super concert mais son de merde vivement le nouveau zenith
    petite decouverte en avant premiere avec aqme (+)
  • Aqme je connais bien et ça fait du bien quand tout s'arrête lol

    Pour Indochine j'ai trouvé le con vraiment bon contrairement à pas mal de salle. Tu étais ou ?

    Sinon un Putain de concert, un Putain de public et un Putain de chez Putain de groupe lol
  • super concert avec plusieurs generations de fans comme quoi ......
  • voila moi j'etai au concert d'indochine hier soir et s'etai son conteste le meilleur concert de lz tourné que j'ai pu voir super mise en scene decor magnifique et le clou du spectacle a ete la monté sur scene j'en revien toujour pas aujourd'hui et je realise pas que je suis monté sur scene.Il y a pas de mot pour le decrire vivement qu'il revienne et merci nicolas
  • Tu es le premier mec a être monté sur scène ?

    On a bien applaudit pr le garçon en tout cas lol
  • je suis celui avec le t shirt noir qui es venu derriere nico je suis le deuxieme garçon qui es monté
  • bientot la star ac a stras, sa va etre trop bien!!!!
  • Qqun peut mettre l'article des Dna sur indochine ? ça serait sympa O:)
  • je savai meme pas qu'il y avait un article dansles dna sur le concert dans l'alsace rien
  • Dans les dna l'article s'intitule "eternel indochine"
  • s'est bon je l'ai.Il es acroché au mur avec le billet s'est vraiment un tout ptit article
  • tu peux scanner ?
  • nop mais je peut te l'ecrire si tu veut??
  • t'embète pas à ce point qd même lol
  • sa me derange pas je te fait sa a la mi temps
  • LE RHENUS A FAIT SALLE COMBLE SAMEDI POUR LA VENUE D'INDOCHINE.AVEC SA POP DANSANTE ET FRETILLANTE ET SON PUBLIC MULTIGENERATIONNEL,LE GROUPE N'A PAS PRIS UNE RIDE

    Dja 25ans de scene.Nicola sirkis est toujours au commandes,cheveux de jais en bataille et meche tombante,avec cette allure d'eternel adolescent;ssynthetiseur et guitares electriques semblent eux aussi,avoir subi un choc temporel et restent bloqués au mitan des années 80.
    Est ce un mal? Certainement pas.Un concert d'indochine , c'est de la nostalgie, une envie d'apnée dans une epoque pas si lointaine.Avec une icone incontournable Nicola sirkis, et surtout des tubes.
    L'aventurier, 3nuits par smeianes, 3eme sexe voici le veritable opium du public.Les accords de guitare font mouche, idem pour les paroles reprises en choeur par une salle aux anges.D'un coté donc, il y a ce pantheon tubesque de la generation Casimir . De l'autre, l'album paradize, renaissance musicale pius scenique d'indochine en 2002. Ah bonheur, le gloubiboulga a toujours le meme gout! Les fans de la prmeiere heure retrouvent leur prime jeunesse.Et leur progéniture s'aprette a surfer sur cette vague pas si nouvelle.
    j'ai demandé a la lune, electrastar ou lao boy s'ajoutent au top 50 de leur carriere. Indochine redevient une reference pop-rock, apres une traversée du desert qui avait relegué le groupe au rang de sinistre ringardise echappée des année 80.
    Nicola sirkis n'a pas oublié il ne cesse de remercié ses fideles, s'agenouille sur l'avant scene dans un rai de lumiere pour mieux communier avec eux, les toucher. L'artiste thaumaturge en deviendrait presque un dieu ressucité. Et son culte se celebre bien sur en chansons maos avec des cantiques renouvelés, issus du dernier opus d'Indochine. L'éponyme alice et june; ladyboy et adira encore confidentiels. Et bientot priéres universelles.
  • J'étais également au concert d'Indochine, vraiment super ce concert, le groupe est toujours aussi bon =D =D
    N'étant pas une grande fan de métal, j'ai detesté la première partie, ça fait du bien quand ça s'arrête!

    J'ai bien aimé Nicolas SIRKIS, il est marrant :D
    Le public: Une autre, une autre, une autre!!!
    Nicolas: OK...
    :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives