Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La "pire" chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 697 messages · 50.609 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par sebi

  • Contre balance du topic dédié à la chanson de la semaine, voici celui dédié à la pire. Vous savez, celle qui hérisse le poil, qu'on supporte pas et qui passe SYSTEMATIQUEMENT X-(

    Alors pour débuter, voici la mienne :

    K-maro "Femme like you" :-& Je ne supporte pas cette chanson, et je l'entends partout (télé, boulot, magasins ...)

    A vous ;)
  • Bien vu lenain2jard1 !

    C'est vrai qu'avec le RNB, on a que l'embarras du choix du me diras... :))

    Moi la chanson qui me rend dinguo en ce moment, c'est le truc cucul la praline chanté par les jeunes ragondins de la Star Academy, une sorte de clip miteux avec un professeur à qui des élèves adressent un chant mélodieux et touchant (ah ah ah) :p
  • DIAM'S "DJ"

    Laisse-moi kiffer la vibes avec mon mec
    J'suis pas d'humeur à ce qu'on me prenne la tête
    J'ai mes soucis donc s'il-te-plaît arrête
    Laisse-moi kiffer la vibes avec ceux que j'aime
    J'sais que j'suis pas une bombe latine
    ni une blonde latine


    :-& :-& :-& :-& :-& :-& :-&

    Je la supporte pas X-(
  • Oh oui Nat, j'aurais pu la mettre celle là aussi :-&
  • De toute façon toutes les chansons de caliméro euh pardon kamaro m'agacent, c'est moche moche moche, marketing au plus haut point, c'est macho avec des harems de belles femmes alors que lui il ne ressemble à rien berk
  • Nadya "et c'est parti". Cette chanson me fait gonflé la veine du cou à gauche.Celle qui faut pas X-(
  • Toutes les chansons de K-Maro ("Femme like U" et les nouvelles), le "rebel" de quadricolores Matt Pokora. Tout ce qui est RNB français de toute façon... :-&

    Quand je pense que tous ces trucs passent sur skyrock, je me dis que j'ai bien fait de passer sur Europe 2 !
  • Matt Pokora il est pas de Strasbourg justement ?
  • Celle de la star Ac , c'est ''adieu monsieur le professeur"
    et elle gonfle a un point !!!!!!!! X-(
  • rico a écrit :
    Matt Pokora il est pas de Strasbourg justement ?


    Exact, il est de Strasbourg ;)
  • Moi c'est tragedie je comprend pas les gard qui ecoute ca la derniere fois j'était en boite un gard a couru quand il a entendu leur nouvels.Je pensas pas que ca serai possible.


    nicoxx
  • Ah bah je suis profondémment d'accord pour tous les titres que vous avez cité jusqu' maintenant. C'est exactement les trucs que je déteste avec une mention spéciale pour Diam's...
  • Je me joins à natacha et à lenain pour dénoncer les titres de Diams et KMaro :-&
  • papi sanchez enamorame alors celle la elle me gonfle vraiment b-(
  • C'est qui Kmaro ? Jamais entendu...

    Moi, c'est david Charvet "Je te dédie"... Comme dirait Maxwell (et pour ne pas vexer Natacha ;)) pas la peine d'en rajouter...
  • Tu as sans doute entendu, il a une voix vachement rauque...
    Pas forcément le pire pour moi, et de loin, mais c'est vrai que je n'écoute pas la radio, donc je suis épargné...
  • k-maro, tragédie(ils ont bien choisi leurs nom ceux la....)star ac.... :-&
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Toutes les chansons de K-Maro ("Femme like U" et les nouvelles), le "rebel" de quadricolores Matt Pokora. Tout ce qui est RNB français de toute façon... :-&

    Quand je pense que tous ces trucs passent sur skyrock, je me dis que j'ai bien fait de passer sur Europe 2 !


    Ces gens là ne font pas de r'n'b c'est pour moi de la variété.Il ne faut pas généralisé il y'as des trucs sympa dans le r'n'b' français comme le 1er album de Wallen celui d'assia et j'en passe d'autres .Il ne faut pas generalisé sinon je site toutes la techno qu'on nous bastonne sur les radios et la variet en plus...
  • moi je trouve que les radios c'est de plus en plus nul (-)
  • mulhousien68, je suis désolé mais toutes ces chansons on nous les vend comme r'nb (comment que ça s'écrit ? #-o ). Les Willy Denzey, Matt Pokora, K'maro et co passent sur skyrock et tous les deux minutes t'entend "Rap et R'nb non stop", je prends toutes ces chansons comme on nous les vend.

    Après Wallen, j'avais bien aimé quelques titres (surement du premier album dont tu parles) mais les nouveaux (enfin, ceux qu'on entend à la radio) ne m'emballent pas du tout.

    Sinon, concernant Diam's c'est vrai que son titre DJ est vachement saoulant mais une chanson comme "Marine" (sa nouvelle) me laisse croire qu'elle a quand même un sacré potentiel au niveau des lyrics...
  • C est Skyrock la pire radio ,elle passe que des chansons de gens qui critique le systeme mais il en profitent bien
    ces rebelles a deux balles!!
  • ross3 a écrit :
    Moi c'est tragedie je comprend pas les gard qui ecoute ca la derniere fois j'était en boite un gard a couru quand il a entendu leur nouvels.Je pensas pas que ca serai possible.


    nicoxx


    Jamais un groupe n'a aussi bien porté son nom :))
  • Moi je citerai Hoobastank, the Reason ainsi que maroon5 avec this love.
    Ces 2 chansons passent depuis un bon moment sur la radio mais la ca me gave vraiment!

    Après, comme jess l'a dit il ya aussi papi sanchez enamorame. X-(
  • la pire c est celle de Lynsha vous les femmes un truc de ce style
  • president a écrit :
    la pire c est celle de Lynsha vous les femmes un truc de ce style


    tu parles d'hommes/femmes je pense, en duo avec d.dy
    c'est vrai que celle la elle est vraiment bidon
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives