Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 10988 messages · 813.617 lectures · Premier message par conan · Dernier message par ajax.fan

  • Je tenais quand même à dire que le nom de cette compétition était la Ligue des Champions et non pas la Ligue des Champignons.

    Vous êtes vraiment bêtes.
  • et ce n'est que maintenant que tu le remarques ???
  • Vu dans l'équipe: "La finale de la Ligue des champions 2005 aura lieu au stade Olympique Atatürk d'Istanbul (80 597 places) a décidé jeudi le comité exécutif de l'Union européene de football.

    Par ailleurs, la finale de la coupe de l'UEFA 2005 aura lieu au stade Jose Alvalade de Lisbonne d'une capacité de 50 000 places.

    Six stades, représentant cinq villes et quatre pays, étaient candidats dont le Stade de France à Paris, trois stades portugais et le Vicente Calderon à Madrid où évolue habituellement l'Atletico Madrid.

    Le record d'affluence du stade Olympique Ataturk d'Istanbul, le plus grand de Turquie, inauguré en 2002, a été établi le 22 septembre 2003 à l'occasion du derby Galatasaray-Fenerbahçe. Construit dans la grande banlieue ouest d'Instanbul, non loin de l'aéroport, il sert pour les grandes occasions et n'a aucun club résident attitré. Il succédera ainsi à Gelsenkirchen (Allemagne) considéré comme le stade le plus moderne d'Europe qui accueille le 26 mai la finale de l'édition 2004 de la C1."

    Et si Arsenal allait en finale en 2005? b-( b-( b-(
  • Sept mille places à destination du grand public pour la finale de la Ligue des champions, prévue le 26 mai à Gelsenkirchen, pourront être réservées à partir du 12 mars et jusqu'au 31 mars sur le site internet de l'UEFA
  • Oaui le stade de France ne sert pas beaucoup pour les compétitons européennes je trouve !
  • Enfin pas assez ...
  • La finale de l'an 2000 Real-Valence s'y est quand même déroulée au Stade de France, c'est déjà pas mal, sachant qu'il y a un certain roulement...
  • Les qualifiés du jour:

    Lyon face à la Real Sociedad (1-0 / 1-0)
    Chelsea face à Stuttgart (0-0 / 1-0)
    La corogne face à la Juventus (1-0 / 1-0)
    Porto face à Manchester United (1-1 / 2-1)
  • La Juve et MU out... :O
  • :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pour la Juve !!!!!
  • :(( :(( :(( :(( pour Manchester !!!




    PS : ce n'est que mon avis !
  • Ce sont les Marseillais qui doivent sourire, ce soir :-$
  • jybet a écrit :
    :(( :(( :(( :(( pour Manchester !!!




    PS : ce n'est que mon avis !

    Ouais ! Car pour mois, c'est exactement le contraire... Les goûts et les couleurs...
  • :D/ moins il y a d'italiens, mieux je me porte.
    :)- moins il y a de Ferguson, mieux je me porte aussi!
    :-B bref, c'est la fête ce soir!! :-B :o)
  • Et pour demain vous espérez quoi ?

    Monaco ou Moscou
    Madrid ou Munich
    Milan ou Prague
    Arsenal ou Vigo


    pour moi l'essentiel sera la qualification de Monaco et l'élimination du Real (pas que je sois pour Munich...mais entre deux clubs que je n'aimen pas , il y en a un que je déteste plus) !!!
    Pour le reste j'ai pas trop de préférence.



    Allez MONACO !!!
  • je voulais dire pour ce soir évidemment (mais je suis très fatigué aujourd'hui, désolé)
  • Jybet, tu devrais apprendre à utiliser la fonction "éditer" pour ne pas multiplier les doubles posts. Merci.

    Tu trouveras les explication dans la FAQ

    Scoll un peu vers le bas.
  • Moi, je souhaite d'abord plus de spectacle qu'hier soir. Pas beaucoup de buts dans tous les match, c'était assez triste. Pourtant, c'est sensé être les meilleurs matches car souvent les 1/4 et les 1/8 donnent lieu à de elle empoignades...Pas pour l'instant...
  • Y'avait pas beaucoup de buts hier soir, mais malgré cela le match Manchester-Porto que j'ai pu voir était quand même très intéressant. Y'a certes pas eu beaucoup d'actions nettes mais le rythme de jeu y était, le côté dramatique aussi et un brin d'injustice dans la mesure ou MU a marqué un but refusé pour hors jeu qui y était po :o)
  • J'ai rêvé d'un match nul 2-2 entre le real et le bayern hier soir... avec même un but de zidane d'une pichenette de l'extérieur du pied gauche après un une-deux magnifique.

    Je vous jure, je fais des rêves bizarres des fois, il y avait même le ralenti, et Kahn il n'y a vu que du feu... On se demanderait presqu'à quoi ça sert d'aller au stade si j'ai des retransmissions exclusives des matchs 2 jours avant! :))
  • Félicitation à L'OL pour la qualification pour les 1/4 =D
  • C'est vrai ! A ce qui parait l'ambiance dans le stade était énorme !!! le "QUI NE SAUTE PAS N4EST PAS LYONNAIS ! HE !" était fabuleux avec tout le stade !
    Vraiement standing ovation for Lyon ! =D =D =D =D
  • zemams a écrit :
    . Y'a certes pas eu beaucoup d'actions nettes mais le rythme de jeu y était, le côté dramatique aussi et un brin d'injustice dans la mesure ou MU a marqué un but refusé pour hors jeu qui y était po :o)


    C'est moche pour MU, c'est sûr. Mais il faut bien dire que ce genre de décision est prise en général en faveur de la plus grosse équipe, alors pour une fois...
  • Bah voila, deux clubs français en Quart de finale.

    Ca fait du bien ! (+)
  • Là on est sur la même longueur d'ondes ! :)- (+)

    2 clubs français en 1/4, c'est bon.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives