Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.288 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • superdou a écrit :
    Les qualifiés du jour:

    Lyon face à la Real Sociedad (1-0 / 1-0)
    Chelsea face à Stuttgart (0-0 / 1-0)
    La corogne face à la Juventus (1-0 / 1-0)
    Porto face à Manchester United (1-1 / 2-1)


    Monaco face au Lokomotiv Moscou (1-0 / 1-2)
    Real Madrid face au Bayern Munich (1-0 / 1-1)
    Milan AC face au Sparta Prague (4-1 / 0-0)
    Arsenal face au Celat Vigo (2-0 / 3-2)
  • Vaut-il mieux souhaiter qu'ils se rencontrent afin d'être sûr d'avoir un club en demi ou espérer qu'ils se qualifient chacun de leur côté... ?
  • marc a écrit :
    Vaut-il mieux souhaiter qu'ils se rencontrent afin d'être sûr d'avoir un club en demi ou espérer qu'ils se qualifient chacun de leur côté... ?

    Bonne question, surtout qu'en dehors de Porto, quelle équipe est à portée de nos clubs ? :-/
  • Pour une fois qu'on n'est pas en sous-nombre !!!!

    2 espagnols
    2 français (+) (+)
    2 anglais
    1 portugais
    1 italien
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Vaut-il mieux souhaiter qu'ils se rencontrent afin d'être sûr d'avoir un club en demi ou espérer qu'ils se qualifient chacun de leur côté... ?

    Bonne question, surtout qu'en dehors de Porto, quelle équipe est à portée de nos clubs ? :-/


    La Corogne, il me semble !!!
  • Ce serait marrant d'avoir à nouveau un Corogne - Monaco :)
  • Non faut pas qu'ils se rencontrent avant la finale ! Il faut être ambitieux.
  • Moi j'ai toujours trouvé qu'on ressentait pas assez l'ambiance Champions League quand deux équipes d'un même pays se rencontrent entre elles.

    Enfin bon...
  • Le pire, ce serait:

    Lyon - Monaco
    Chelsea - Arsenal
    La Corogne - Real Madrid
    Porto - Milan AC

    =;
  • surtout concernant Porto-Milan
  • Le plus marrant serait une finale Chelsea-Arsenal, un derby de London, hmmmm! (même si c'est pas les deux équipes que je préfére)
  • marc a écrit :
    Moi j'ai toujours trouvé qu'on ressentait pas assez l'ambiance Champions League quand deux équipes d'un même pays se rencontrent entre elles.

    Enfin bon...


    Ouais, ça fait coupe de la ligue... avec des maillots moins moches tout de même :)

    Mois je sens que ça va enfin être l'année d'Arsenal...
  • tout à fait d'accord avec Boogie pour le parfum coupe de la ligue (+)

    Sinon, je sais pas s'il y en a qui ont regaré Real-Bayern sur Sat 1, mais la première mi-temps de Zidane valait le coup d'oeil. Certes quelques pertes de balles inhabituelles, mais quel festival de contrôles a priori impossibles ! Le commentateur allemand en perdait son ..euh son latin. (+)
  • jybet a écrit :
    Pour une fois qu'on n'est pas en sous-nombre !!!!

    2 espagnols
    2 français (+) (+)
    2 anglais
    1 portugais
    1 italien


    Et pas la moindre trace d'un club allemand... :-'
  • Cela ne me dérange pas spécialement !
  • Le défenseur français du Bayern Munich s'est de nouveau blessé à la cuisse gauche à Madrid (0-1). Lizarazu a été toucné à la 70e minute. Le Bayern ayant déjà effectué ses trois remplacements, il s'est fait soigner sur le bord de la touche pendant cinq bonnes minutes avant de rentrer à nouveau en jeu mais sans pouvoir s'exprimer totalement. Il devrait être indisponible pendant plusieurs jours. Le joueur avait déjà souffert d'une déchirure musculaire à cette même cuisse gauche lors du match aller.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • rachmaninov a écrit :
    Sinon, je sais pas s'il y en a qui ont regaré Real-Bayern sur Sat 1, mais la première mi-temps de Zidane valait le coup d'oeil. Certes quelques pertes de balles inhabituelles, mais quel festival de contrôles a priori impossibles ! Le commentateur allemand en perdait son ..euh son latin. (+)

    Ca fait toujours plaisir ça... =P~
  • Tiens au fait! Quelqu'unsait OU, QUAND et COMMENT se procurer une place pour la finale??? (A Gelsenkirchen le 26 mai)
  • Citation:
    Tiens au fait! Quelqu'unsait OU, QUAND et COMMENT se procurer une place pour la finale??? (A Gelsenkirchen le 26 mai)


    superdou a écrit :
    Sept mille places à destination du grand public pour la finale de la Ligue des champions, prévue le 26 mai à Gelsenkirchen, pourront être réservées à partir du 12 mars et jusqu'au 31 mars sur le site internet de l'UEFA
  • dolores a écrit :
    Tiens au fait! Quelqu'unsait OU, QUAND et COMMENT se procurer une place pour la finale??? (A Gelsenkirchen le 26 mai)


    En effet, sur le site de l'UEFA du 12 mars (aujourd'hui) au mercredi 31 mars, 12h.

    7000 billets vont ainsi être vendus, chacun qui en veut peut au maximum commander deux billets. Un système aléatoire désignera par la suite ceux qui recevront leur(s) billet(s).

    Les gagnants du tirage au sort seront notifiés jusqu'en fin avril et recevront leur(s) billet(s) deux à trois semaines avant la finale. Les prix sont entre 60€ et 160€.

    Voilà! Bonne chance à tous ceux qui essayeront d'en avoir, je vais faire de même, on peut s'entrer dans le tirage au sort dans une vingtaine de minutes... [-o
  • 1/4 de finale

    1. Porto-Lyon

    2. Madrid-Monaco

    3. Chelsea-Arsenal

    4. Milan-Corogne


    1/2 finale


    2. contre 3.

    1. contre 4.
  • Lyon a ses chances...
  • Y a du jouable pour Lyon
    ça va être la folie à London =P~
  • Je pense qu'il n'y aura aucun français en demi parce que porto c'est une sacrée équipe
  • C'est bien tu es optimiste !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives