Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.196 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • Les erreurs d'arbitrage se sont équilibrées sur la confrontation aller-retour. Il faut quand même signaler que ce sont de grossières erreurs qui ont complètement faussé les deux matchs. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris beaucoup de plaisir pour ce quart de finale Real - Bayern. Les scores auraient dû être à chaque fois bien différents avec un arbitrage de qualité.
  • Un arbitrage honteux hier soir. L'arbitre a complétement anéanti la Bayern. Si Vidal mérite le rouge que dire de Casemiro ? Lewandowski qui part seul au but signalé hors jeu alors qu'il ne l'est pas. Pareil pour Muller au match aller. Le deuxième but Madrilene hors jeu de C ronaldo.

    Je comprends que la police a du intervenir hier soir dans les vestiaires. Bizarrement cela profite aux deux clubs espagnols comme toujours. Enfin peu importe, concernant Benzema c'est vraiment un poids mort pour le real, il a tout raté hier. Son remplaçant Morata a mis plus de buts que lui cette saison et on nous bassine avec son retour en EDF.

    Allez Dortmund pour ce soir.
  • Ton post est horrible...
    Tu cautionnes donc les actes des bavarois...
    Dans les erreurs tu mets le penalty ou plutôt la simulation de Robben?
  • Donc puisque tu es arbitre, contester un arbitre qui a tué un match c'est horrible ? C'est plutôt ta mentalité qui est horrible. J'ai répeté plusieurs fois les différentes erreurs de cet arbitre au match retour qui sont clairement en faveur du real. La simulation de Robben s'est conclu sur un but ? Premiere nouvelle.
  • Dédicace au PSG, la Juve (toujours aussi solide..) n'aura pas encaissé le moindre but lors de sa double confrontation face au Barça. Sinon félicitations à Monaco qui continue sa route avec six buts de plus au compteur !
  • Les équipes en demi-finales :

    Monaco
    Juventus
    Athl.Madrid
    Réal Madrid

    Tirage au sort vendredi 12h en direct sur la chaîne l'équipe.
  • rcsforever a écrit, le 19/04/2017 22:43 :
    Dédicace au PSG, la Juve (toujours aussi solide..) n'aura pas encaissé le moindre but lors de sa double confrontation face au Barça. Sinon félicitations à Monaco qui continue sa route avec six buts de plus au compteur !


    Bonnuci, Chiellini, Valdes, Buffon en terme d'expérience c'est quand même autre chose que les Trapp, Meunier, Marquinhos,Kurzawa et même Thiago Silva qui n'a jamais dépassé les quart de la ligue des champions . Les jeunes parisiens ont craqué mentalement , la presse française n'aidant pas vraiment

    Oui bravo à Monaco qui continue à planter 3 buts en moyenne ce qui est assez extraordinaire !
  • Valdes a la Juve?
  • La Juve a surtout abordé la rencontre d'une manière différente, en comparaison avec le PSG qui s'est un peu c... dessus. Plus d'expérience mais également plus de maîtrise, de confiance en soi côté Italien.
  • je voulais parler d'Alves sorry !
  • twist a écrit, le 19/04/2017 19:58 :
    Un arbitrage honteux hier soir. L'arbitre a complétement anéanti la Bayern. Si Vidal mérite le rouge que dire de Casemiro ? Lewandowski qui part seul au but signalé hors jeu alors qu'il ne l'est pas. Pareil pour Muller au match aller. Le deuxième but Madrilene hors jeu de C ronaldo.

    Je comprends que la police a du intervenir hier soir dans les vestiaires. Bizarrement cela profite aux deux clubs espagnols comme toujours. Enfin peu importe, concernant Benzema c'est vraiment un poids mort pour le real, il a tout raté hier. Son remplaçant Morata a mis plus de buts que lui cette saison et on nous bassine avec son retour en EDF.

    Allez Dortmund pour ce soir.


    Totalement d'accord, j'avais rarement vu un tel vol dans un match de foot depuis longtemps. Un arbitrage totalement dépassé, vivement la vidéo c'est plus possible là.

    Mais bon c'est le real hein :-$

    T'as juste oublié de préciser que le 3ème but du Real est aussi hors-jeu.
  • Le problème est loin de se résumer au Real, sachant que l'on voit de plus en plus de grossières erreurs un peu partout et d'ailleurs le Bayern avait l'occasion de mener 2-0 à l'aller, avec un penalty imaginaire.. manqué. Perso j'y vois un signe en faveur de la vidéo, dont l'heure est arrivée.
  • Vous parlez de vol quand ça vous arrange...
    Le peno loupé à l'aller c'est du vol aussi...
  • Sauf retournement de situation à Schalke en C3, il n'y (aurait) plus aucun représentant allemand sur la scène européenne ce soir.
  • rcsforever a écrit, le 20/04/2017 11:42 :
    Sauf retournement de situation à Schalke en C3, il n'y (aurait) plus aucun représentant allemand sur la scène européenne ce soir.


    Si Lyon se fait sortir il n'y aura plus de Français non plus.



    uso45 a écrit, le 20/04/2017 10:23 :
    Vous parlez de vol quand ça vous arrange...
    Le peno loupé à l'aller c'est du vol aussi...


    Qui ça "vous" je suis neutre dans ce match Bayen - Real. J'ai plus l'impression que tu te perds dans ta défense sans limite des arbitres. Alors certes l'erreur est humaine, et l'oeil humain ne peut pas tout voir mais quand je vois ça y a quand même un problème :
    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492583762-cxrbsfp.jpg

    C'est sur que vu sa position l'arbitre de touche ne risque pas de voir grand chose. Maintenant si t'as besoin qu'on parle de vol pour un pénalty raté après 5 grosses erreurs de l'arbitre que le Bayern a payé cash ça paraît équitable (+)
  • Perso je considère Monaco comme un représentant du foot français...
  • Et moi Israel et la Turquie comme des pays européens.
  • Et ce n'est pas comme si l'ASM avait grandement contribué au succès de l'équipe de France dans son histoire, hein.. Henry, Trezeguet, Thuram, Petit..
  • Oui t'as raison.

    Arsenal et la juve aussi c'est la France après tout, ils ont contribué aussi.
  • Tu mélanges tout. Ne pas apprécier l'ASM (tu en as parfaitement le droit) n'est pas une raison pour faire preuve d'ingratitude et avoir la mémoire courte. Arsenal et la Juve ne permettent pas au foot français de gagner des points pour l'indice UEFA si tu veux un autre exemple.
  • Oui, mais sur le fond, ils ont raison.
    La principauté de Monaco n'est pas française.
  • J'ai parlé de "représentant du foot français" , Monaco évoluant en Ligue 1 jusqu'à preuve du contraire.. Si un jour on devait gagner une place sur la scène européenne et que le Racing par exemple (soyons fous et ambitieux pour l'avenir) en profitait, on saurait qui remercier..
  • Le Racing... c'est pas allemand? :D:))

    Pas taper! :))
  • Twist again, le 3 éme but que le Bayern encaisse, il ne paie pas cash une erreur d'arbitrage, mais le fait que Fabrice Eboué ait perforé sa défense. Même si Cristiano Ronaldo est quelques centimètres en retrait, il marque quand même.
    Ensuite sur les 2 match, le Bayern se saborde lui même. Vidal manque un penalty et Martinez laisse traîner sa jambe à 50 mètres de ses buts en ayant déjà un carton jaune.
    Alors ok, l'arbitre s'est trompé, mais bon, parler de vol, ou de scandale ( pour du foot, soit dit en passant ), c'est un peu gros, quand les principaux fautifs sont les joueurs eux mêmes.
    Je dis ça pour Vidal, mais avant de critiquer un arbitre qu'il marque son penalty.
  • Un truc avec des casques et des pointes à en croire certains sochaliens ou autres supporters adverses.. Un bel exemple de connerie en effet, ne faisons pas la même chose et laissons la médisance de côté. Aujourd'hui Monaco fait du bien à l'image de notre championnat et son indice UEFA en proposant un jeu flamboyant et sacrément efficace aux amateurs de ballon rond.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives