Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5089 messages · 638.680 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par nikos68770

  • Topic consacré aux discussions sur le SR Colmar.
  • Bonjour, nous avons un projet de créer un groupe de supporter pour le SR COLMAR.

    Merci de répondre si vous êtes interéssés...
  • Ils jouent en quoi les SR Colmar en CFA2?
  • Ils jouent en CFA 2 mais jouaient en .... D1 en 1948!!
  • Pour la D1 je sais d'ailleurs ils se sont maintenuent sur le plan sportif mais on arrété.
  • C'est dommage imagine il y aurait eu Strasbourg, Colmar et Mulhouse en haut niveau O:)
  • Strasbourg et Colmar y etait cette saison là.Et si mes souvenirs sont bons le racing a fini 1er relégables.
  • Ben le Racing fut d'ailleurs sauvé de la rétrogradation par le décès du Président mécéne du SR Colmar (club qui avait terminé je crois 7éme de l'exercice!). Le club n'ayant pu continuer, il y eu une sorte de fusion, le Racing a récupéré les joueurs de Colmar et a pu continuer en D1!
  • tryoman a écrit :
    Bonjour, nous avons un projet de créer un groupe de supporter pour le SR COLMAR.

    Merci de répondre si vous êtes interéssés...


    Mais tu te sens vraiment vibrer pour ce club , ou c'est justehistoire de créer un groupe ?
  • Vibrer nan mais c'est quand même pour s'amuser !
    Nouvelle adresse : ultracolmariens05@hotmail.fr

    Repondez si vous etes interessés
  • je pense que actuellement colmar ne motive pas les foules et c'est un peu normal.
    Par contre si un jour comal joue au moins en national, la la création d'un groupe de supporter est moins uthopique.
  • tryoman a écrit :
    Vibrer nan mais c'est quand même pour s'amuser !
    Nouvelle adresse : ultracolmariens05@hotmail.fr

    Repondez si vous etes interessés


    C'est une idée séduisante. Une ne peut pas construire une réalité sur un mythe mais néanmoins il faut puiser dans son histoire pour se propulser vers le futur. Comme disent les supporters du Celtic dans une de leurs chansons, "si tu connais ton histoire, c'est bien assez pour que batte ton coeur"... Allez Colmar! Allez les SRC!


    Sure it's a grand old team to play for
    Sure it's a grand old team to see
    And if you know your history
    It's enough to make your heart go-o-o
    We don't care if we win, lose or draw
    What the hell do we care
    'cause we only know that there's gonna be a show
    And the Glasgow Celtic will be there
  • Merci,

    Match a domicile du SR Colmar contre AC Troyes II, mis en place du groupe de supporters.
    Si quelqu'un veudrait venir , contactez moi à ultracolmariens05@hotmail.fr

    Ps : On vous fera rentrer gratuitement dans le stade (que si participe au groupe)
  • Je serais présent.
    On est déjà une dizaine sans compter les rajouts de demain et ceux qui viendront s'installer avec nous lros de la distribution de tracts.
  • Moi je sent bien les verts nous faire un ptit exploit cette année! (note du modo : en coupe de France)
    Perso j'irai voir tout les prochains match au stadium surtout si on tirait une équipe de l1 (et pourquoi pas colmar/lyon? =P~ )
    (+) Allez les verts! (+)
  • oui, j'espere surtout qu'ils joueront à domicile !!
    pour pourquoi pas rever au 8e
  • Colmar ma ville natale !!
    Allez les Verts!!
    Perso je serais plus partant pour retrouver une petite equipe en 16ème et apres une equipe un peu plus importante en 8ème et enfin si ils se qualifient jusque la une équipe de ligue1 en quart !
    :)-
  • moi, je souhaiterais un national ou d2 à croquer et surtout a DOMICILE si s'est un CFA
  • je comprends pas pourquoi on a fermer mon forum!!!!
    l'aventure des Colmariens en coupe de france n'a strictement rien a voir avec le faite que un mec veuille créer un groupe de supporter X-(
    ppffff c'est vraiment nimportequoi,dsl de dire ca mais les modos vous me faite :-&
  • VOICE LES PTITES STARS
    http://www.srcolmar.com/forum/album_pic.php?pic_id=229
    http://www.srcolmar.com/forum/album_pic.php?pic_id=205
    http://www.srcolmar.com/forum/album_pic.php?pic_id=282
  • S'est vrai que le parcour en coupe de france etait un bon topic, mais bon on est pas sur le site du SRC mais suis de Strasbourg
  • C'est un topic sur le SR Colmar où toutes les discussions sur ce club peuvent être abordées. Inutile d'en créer plusieurs.

    Pour info, toi aussi tu nous as fait :-& en mai dernier quand tu nous as traité d'analphabètes et autres insultes et que nous avons été obligé de te bannir 3 semaines.

    Relis les règles du forum tu verras, c'est instructif.
  • Mais qui se cache derrière le masque du super héros modérateur??? :))

    :purple">Modération : pas de hors-sujet, merci.
  • pour rep a czech-republic
    ---->exact et c'est pour ca que le forum le foot AILLEURS existe.Et franchement j'éstime que le parcous des verts en coupe de france sort assez de l'ordinaire pour pouvoir etre souliginé et donc créer un forum sur ca.
    C'est bien ce que l'on fait avec le racing
  • ta raison rc-micky s'est quant meme vrai mais bon s'est pas nous qui décidons, maintenant respectons les decisions

    pour revenir au SR Colmar

    voici l'effectif

    GARDIENS DE BUT
    BURY Guillaume, MILLIET Christophe, CHEVASSU Bruno


    DEFENSEURS
    BIKAI Andy Sosthène, DA COSTA Sergio, EMANA MEVOA Simon, HEITZMANN Christophe, IGNATOWICZ Lucas, MILLIET Vincent, LEIBUNDGUT David, ALLARD Quentin, ZEMB Jérôme


    MILIEUX
    DUPEROUX Alexandre, KALATHUNG Tchen, KITTLER Régis, NEMOUCHI Ali, SOMPHOUCHANH Sithana, BONTEMPS Jérémy, AIMETTI Vincent


    ATTAQUANTS
    MASTROIANNI Gilles, MIOLLANY Francis, RODRIGUEZ Mickaël, BADER François, MAADI Renaud

    classement :

    1 VESOUL 40 13 8 3 2 22 8 +14
    2 AUXERRE 3 38 13 7 4 2 22 8 +14
    3 TROYES AC 2 37 13 7 3 3 30 20 +10
    4 SR COLMAR 35 13 6 4 3 22 13 +9
    5 DIJON 2 35 13 6 4 3 18 10 +8
    6 VILLEFRANC SS 34 13 5 6 2 29 16 +13
    7 PONTARLIER 30 12 4 6 2 16 12 +4
    8 SELONGEY SC 29 13 4 4 5 12 20 -8
    9 MONTCEAU 28 12 4 4 4 17 16 +1
    10 BELFORT 28 12 3 7 2 11 10 +1
    11 IMPHY-DECIZE 28 13 3 6 4 13 13 0
    12 DOLE-TAVAUX 27 13 4 2 7 11 17 -6
    13 CHAPELLE RCSC 24 11 3 4 4 15 16 -1
    14 BESANCON 2 24 13 2 5 6 14 24 -10
    15 LONS LE SAUN. 19 13 0 6 7 4 21 -17
    16 AUXERRE STADE 14 12 0 2 10 7 39 -32
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives