Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5089 messages · 638.672 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par nikos68770

  • Petit apparté concernant l'adversaire de Colmar (Saint Louis). Sur France 3 ils ont parlé d'un ancien joueur pro des Celtic Glasgow, c'est qui ? #-o
  • oulaaaaa, la je vois vraiment pas #-o #-o #-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    Petit apparté concernant l'adversaire de Colmar (Saint Louis). Sur France 3 ils ont parlé d'un ancien joueur pro des Celtic Glasgow, c'est qui ? #-o


    Stéphane Bonnes.
  • Stéphane Bonnes, un mec originaire de St Louis qui jouait au FCM, il a fait partie du Celtic Glasgow mais jouait plutôt avec la II...
    Mais bon à l'époque où il est parti du FCM il avait le choix entre St-Louis où ils auraient pu lui démerder 2000F (c'était encore des francs à l'époque) et le Celtic où il touchait 50.000F, donc...
  • Mais il a fait une carrière pro , ou c'est une jeune qui a été pro une saison, genre Spiewak ?
  • Il était pro au Celtic
  • Un autre ancien joueur mulhousien joue encore actuellement au Celtic. C'est Bobo Baldé... :)

    http://www.celticfc.co.uk/squad/pid/189.jpg
  • Oui mais Baldé c'est quand même autre chose que Bonnes, sans vouloir enlever à son mérite...

    Baldé c'est un super joueur, un super défenseur puissant avec un bon jeu de tête
    Bonnes il avait le choix entre le Celtic et St Louis, et c'est sur un concours de circonstances qu'il s'est retrouvé là-bas
    Baldé avait été prêté par l'OM s'il me semble quand Mulhouse était encore en D avec Amzine, Richter, L.David et ce genre de joueurs...
  • sa va étre dur pour colmar de gagner en coupe de france mais on y croi aller colmar
  • taiquila a écrit :
    pour etre un des joueurs cités au-dessus, je peus vous affirmer qu'il y a peut-etre des supporter mais on entend rien du tout.
    d'ailleurs sa me fait rire quand j'entend qu'il existe un groupe "ultra", ce sera encore une bonne blague a raconté des vestiaires.

    pour la pelouse c'est une vrai m....., merci a notre aimable maire.


    Juste pour dire il y en avait mis en place (mini-kop), mais personne n'était motivé.
    Il y a eu un match l'année derniere contre AC TROYES II.
  • Allez Colmar on y croit tous pour le prochain match!
    Le club a quand même empoché 91000€ pour la qualification ce qui est loin d'êtrze négligable pour un club de CFA2!
  • pontus68 a écrit :
    taiquila a écrit :
    pour etre un des joueurs cités au-dessus, je peus vous affirmer qu'il y a peut-etre des supporter mais on entend rien du tout.
    d'ailleurs sa me fait rire quand j'entend qu'il existe un groupe "ultra", ce sera encore une bonne blague a raconté des vestiaires.

    pour la pelouse c'est une vrai m....., merci a notre aimable maire.


    Juste pour dire il y en avait mis en place (mini-kop), mais personne n'était motivé.
    Il y a eu un match l'année derniere contre AC TROYES II.


    Ouaip.. J'étais présent, avec drapeaux et tambour et tout..
    Même la petite ovation pour Mouss Kerdali lors de son remplacement.. Mais bon c'est sur que pas grand monde de motivé pour le SR, et puis on peut pas etre au Racing en meme temps!... :-s
  • Ce qui faut dire aussi, c'est qu'il y avait un manque de publicité.

    Mais si des gens sont partant sur ce forum, y orai moyen de reprendre. (+)
  • A moins face à Monaco, là y'aura peut-être de la motivation!!!

    Qui amène les torches? :p
  • Ca va geuler chez Mr Hunsinger le président :(
  • Je me rappelle encore quand on lui avait demander si on pouvait amener les fumigènes :

    " Ah non non pas de fumigènes hein, c'est interdit, sinon on paye une amende! " :))

    Encore merci à Mouss pour la visite des infrastructures :)
  • D'un coté, pour un club de CFA 2, ca ferai chier de payer à chaque match a domicile une amende pour usage pyrotechnique (-)
  • C'est sur si tu dois payer tous les soirs de match 2000€ d'amende alors que t'as un budget de 10 000€ b-(
  • Et ben avec la qualification en coupe (91 000€;), il aurait donc neuf fois multiplier leur budget :O

    Nan, ils doivent au moins avoir 200 000 € de budget.
  • Je sais pas du tout, on a qu'à appeler Roland et lui demander, en tout cas si jamais il a plus de budget, il a qu'à vendre sa Mercedes!!! :))
  • :)) :)) :))

    Je suis sur que le SRC est encore plus riche que Mulhouse... :O
  • J'en doute quand même, n'oublions pas que Mulhouse paye David Ulm a mi-temps :)) :))
  • Au fait Mulhouse est considéré comme semi-pro ou amateur ? #-o
  • Amateur il me semble.
  • Tactique pour Colmar contre Monaco : jouer avec un gardien, un libéro et 9 stoppeurs pour sevrer Di Vaio et Vieri ! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives