Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5089 messages · 638.680 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par nikos68770

  • Colmar - As Monaco

    venez voir mon arcticle pour me dire ce que vous en pensez
    c'est mon premier alors soyez indulgent :'>
  • Mon rêve désormais est que le SR Colmar recoive Lyon-la-Duchère au prochain tour de la coupe et les explose. Que Tonnetot se fasse humilier comme il le mérite...

    En tout cas bravo à Colmar qui a jouer le jeu en se créant des occaz et en jouant.. tout simplement; sans forcément attendre les tirs au buts. Bravo, ça me redonne quelque peu le sourire.
  • Réactions après Colmar-Monaco :

    Dominique Lihrmann (entraîneur de Colmar): «On n'avait même pas rêvé d'une telle apothéose mais on l'a fait. C'est inimaginable, je suis ailleurs. Je crois que je réaliserai dans 25 ans. C'est une victoire collective. Je pense que les joueurs de Monaco ont été déstabilisés par les conditions. On a aussi gagné parce qu'on avait des meilleurs +pneumatiques+ qu'eux. On a joué avec des crampons en fer alors que les Monégasques ont joué en crampons stabilisés.»

    Gaël Givet (défenseur de l'AS Monaco): «On est tombé contre une bonne équipe, félicitations à eux. Sur un match comme ça on savait que ça allait se jouer sur un coup de chance. On a eu la possibilité de l'emporter avec un penalty mais on l'a raté. Eux ont su saisir leur chance. Je ne veux pas nous trouver d'excuses mais il me semble quand même que ce soir on a vu un grand niveau d'incompétence. Que ce soit la fédé, les arbitres... Le terrain n'était pas pratiquable, je n'avais encore jamais joué dans des conditions pareilles. Une fois peut-être à Vesoul, et encore c'était moins pire. Depuis deux jours tout a été fait pour que Colmar se qualifie. Ce soir vraiment je n'avais jamais vu ça, on n'aurait jamais dû jouer. On n'a pas disputé un match de foot, on a joué au hockey sur glace. On a de la chance, tant nous que Colmar, il n'y a pas eu de blessés. Mais je pense que la décision de jouer était prise depuis longtemps...»

    François Modesto (défenseur de Monaco): «Bravo à Colmar, ils ont fait un match sérieux. C'est bien pour eux. Malgré tout c'est un scandale que la fédé nous fasse jouer sur un terrain comme ça. Les différences de niveaux diminuent sur un tel terrain. C'était vraiment impraticable. Je ne sais pas si les gens de la fédé ont déjà joué au ballon. C'est n'importe quoi. Ils sont au chaud à Paris devant leur télé... Je ne pense pas que ça a été un plaisir pour les spectateurs d'assister à un match comme ça. Mais c'est la Coupe de France. Chaque année il y a des surprises. On va devoir à présent se reconcentrer sur le Championnat et notre demi-finale de la Coupe de la Ligue.»

    (AFP)
  • Monaco qui pleure à cause du terrain, alors que le leur etait en tres mauvais etat depuis le debut de la saison et impraticable dimanche dernie pour la venue de Lyon X-(

    Monaco qui beneficit d'avantage fiscot depuis des dizaines d'années, qui attirent et forment des internationaux se faire sortire par un club de CFA2 dont je pense le budget pour une saison doit permettre de paier 2 mois de salaire à Vieiri......c'est vraiment trop bon :)

    Bravo à Colmar et pourquoi pas l'OM, le PSG ou l'OL au prochain tour :-'
  • Il y avait une très belle interview de Dominique Lihrmann (l'entraîneur des SRC) ce matin sur Europe 1, où il disait qu'il était fier d'avoir porté haut les couleurs du monde amateur, et où il comparait la motivation de ses joueurs, prêt à tout pour jouer ce match, alors que les Monégasques n'avaient déjà pas voulu jouer dimanche soir dans la gadoue, qu'ils ne voulaient pas jouer sur ce terrain gelé, alors que ses gars auraient joué "dans le bourbier ou sur du fumier". C'était dit avec l'enthousiasme de la victoire, mais sans animosité ni moquerie, avec fierté mais sans fanfaronade. Et avec l'accent !

    Une très belle leçon de volonté.
  • grom67 a écrit :
    Monaco qui pleure à cause du terrain, alors que le leur etait en tres mauvais etat depuis le debut de la saison et impraticable dimanche dernie pour la venue de Lyon X-(

    Monaco qui beneficit d'avantage fiscot depuis des dizaines d'années, qui attirent et forment des internationaux se faire sortire par un club de CFA2 dont je pense le budget pour une saison doit permettre de paier 2 mois de salaire à Vieiri......c'est vraiment trop bon :)

    Bravo à Colmar et pourquoi pas l'OM, le PSG ou l'OL au prochain tour :-'


    Le budget de Colmar est de 300 000€, donc, oui, ça doit être ça!

    Bravo aux SRC et au gardien aussi, même si j'ai pas vu comment il l'a sorti, j'ai juste vu le monégasque courrir, puis ça a fait boom et ... pok! Et la tribune se lève. Merci le brouillard :D/
  • grom67 a écrit :
    Monaco qui pleure à cause du terrain, alors que le leur etait en tres mauvais etat depuis le debut de la saison et impraticable dimanche dernie pour la venue de Lyon X-(


    Mouais, je suis certain que si la même mésaventure niveau terrain et conditions de jeu était arrivé au Racing, beaucoup de voix se seraient élevées ici pour crier au scandale... :-'
  • Colmar fais même la une de "L'équipe"

    http://img.photobucket.com/albums/v318/baloumba/une_hd.jpg

    vraiment bravo les gars !!
  • Apparement bientôt la vidéo du but...
    Je vais aller voir sur France3 Alsace pour voir si il n'y a pas un petit quelque chose sur eux... :-'
  • Vérification faites il y a une vidéo ici :VIDEO !

    Je ne savais pas que Monaco avait raté un penalty !!! :O :))
  • Mon père m'a dit que le match est rediffusé en entier samedi après-midi à 15h sur TV7 (la chaine colmarienne).

    Maintenant je ne sais pas si c'est vrai.
  • si, c'est vrai je vais d'ailleurs l'enregistrer !
  • erty a écrit :
    Colmar fais même la une de "L'équipe"

    http://img.photobucket.com/albums/v318/baloumba/une_hd.jpg

    vraiment bravo les gars !!


    Strasbourg n'avait même pas eu droit à la Une après la victoire en coupe de la Ligue :-'
  • garkham a écrit :
    Vérification faites il y a une vidéo ici :VIDEO !

    Je ne savais pas que Monaco avait raté un penalty !!! :O :))


    Tu veux dire que tu ne savais pas que Millet avait sorti un péno Monegasque , non ? =P~
  • garkham a écrit :
    Vérification faites il y a une vidéo ici :VIDEO !

    Je ne savais pas que Monaco avait raté un penalty !!! :O :))


    On voit que dalle !!!! :)) Impressionant que le match ait eu lieu :O
  • lenain2jard1 a écrit :
    garkham a écrit :
    Vérification faites il y a une vidéo ici :VIDEO !

    Je ne savais pas que Monaco avait raté un penalty !!! :O :))


    Tu veux dire que tu ne savais pas que Millet avait sorti un péno Monegasque , non ? =P~


    C'est clair ! Superbe arret même s'il aurait pu être mieux tiré aussi ! =P~ (+)
  • un-turco a écrit :
    Mon père m'a dit que le match est rediffusé en entier samedi après-midi à 15h sur TV7 (la chaine colmarienne).

    Maintenant je ne sais pas si c'est vrai.


    Le match sera même rediffusé sur TV7 à 4 reprises ce week-end...

    TV7 avait d'ailleurs demandé l'autorisation à TF1 (qui détient les droits de la Coupe de France) de diffuser le match en direct sur un écran géant installé sur le parking du stade, afin de permettre aux frustrés n'ayant pas pu obtenir de billets, de vibrer en plein air et en bonne compagnie...

    Bien évidemment, TF1 a refusé... b-(
  • Bien fait pour Monaco, ils n'avaient qu'à pas virer Deschamps! :p

    Sinon, ben bravo au SR Colmar d'avoir fait honneur au football Alsacien après les éliminations honteuses du Mulhouse et du Racing. (+)

    D'une manière générale, j'ai quand même l'impression que le monde du football pro est en train petit à petit de se rétamer la tronche en beauté. Il suffit de voir les post de footpayan et d'une manière générale le rôle des agents de joueurs et relire en parallèle l'énorme coup de gueule de Michel Etorre.

    Je revois avec émotion les photos de klaus du match Schilik-Rennes. Ce qui m'avait particulièrement frappé ce jour là, c'est le bonheur tout simple des joueurs de Schiltigheim de jouer au Stade de la Meinau. Lorsqu'ils sont entré sur la pelouse, ils avaient tous le sourire jusqu'aux oreilles. Ils étaient tout simplement heureux d'être là et de jouer au foot... J'imagine que les joueurs de Colmar ont du ressentir un pied formidable face aux stars Monégasques, préoccupées à ne pas trop salir leurs chaussettes.

    Ce plaisir, combien de joueurs professionels le ressentent ils actuellement? Quelqu'un s'est il demandé si les joueurs de notre pauvre Racing aimaient simplement ce qu'ils faisaient? Si ca se trouve il n'y a pas à chercher plus loin....
  • Cher conan, ton message est malheureusement à mettre en paralèlle avec la décision récente de notre ministre des sports jean-françois Lamour d'intégrer au Droit français la fameuse directive européenne autorisant les clubs de foot à être côté en bourse... :-B
  • La cotation en bourse... Belle connerie dans l'esprit, mais à mon avis ca ne changera pas grand chose.

    Il doit y avoir une quarantaine de clubs cotés en bourse en Europe, la plupard se sont vautrés en beauté. A part quelques exceptions (Manchester, quelques clubs... Turcs, me demande pas comment ca se fait) ca ne marche pas.

    Aujourd'hui, seuls deux clubs pro en France peuvent prétendre à la cotation en bourse: Auxerre et Lens, les deux seuls clubs propriétaires de leur stade (enfin, bail amphithéotique très avantageux pour le RC Lens). Donc, tempête dans un verre d'eau comme dirait l'autre, mais ca dénote bien un état d'esprit général, ca arrive en même temps que Aulas qui essaye de détruire les séléctions nationales avec son recourt en justice dans l'affaire Abidal (il a de bonnes chances de gagner en plus, et ca risque des faire très mal... :( ).

    Comment ca je suis off topic? :'>

    Fuck le foot buisness et longue vie au SR Colmar!
  • Comme quoi le foot ça peut redonner le sourire, même à des Strasbourgeois.
    Bravo Colmar (+)
  • BRAVO AUX COLMARIENS!!! Personnellement j'étais au match , je trouve cela honteux qu'un équipe comme Monaco se fasse éliminer par Colmar même si je m'en réjouit !Regrettable qu'on ne voyait pas tout le terrain!(brouillard)


    ALLEZ SRC!!!
  • Bravo a Colmar!!!!! Trop bonne surprise!! Tout le monde n'arrive pas a gaagner contre Monaco! Félicitation!!!


    Bravo a l'entraineur!!
    C'est le frere a mon prof principal (et de math) :D
  • Un petit SRC PSG en 1/8e de finale, vu que le PSG est mauvais a l'exterieur, ça nous laisserait une chance.
  • Grands, très grands les ptits hommes verts du SR Colmar (+)
    Après les verts de Schilik 2003, on remet ça en 2006? =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives