Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5089 messages · 638.673 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par nikos68770

  • Pourvu que la pelouse soit affreuse et qu'ils recoivent le PSG :D

    Je rêverai de voir le PSG se faire taper en 1/8ème, puis l'OM en 1/4 à la Meinau :)) =P~

    Bravo à eux en tout cas !
  • Est-ce que notre ami taiquila pourrait nous faire un compte-rendu vécu de l'intérieur ? :-'

    A-t-il d'ailleurs joué hier soir ?
  • A en lire les forums du SRC, l'organisation de la réception du public s'est révélée être un vrai fiasco. Quelqu'un peut confirmer ?
  • virtual a écrit :
    ça a fait boom et ... pok! Et la tribune se lève. Merci le brouillard :D/


    Ca c'est quelqu'un qui s'ouvre une bière, ni vu ni connu :-'

    Et au passage... GILBERT PRESIDENT :o) =;
  • Plus sérieusement... Si je ne m'abuse, la règle veut qu'en cas de brouillard, l'arbitre ne fasse jouer la rencontre que si l'on peut voir depuis un poteau de corner le poteau de corner opposé...

    Sur cette photo, faut avouer que ça a l'air un peu just...

    http://www.asm-fc.com/upload/galeries/3676.jpg

    Mais bon, c'est bien fait pour le tronche :)
  • Et en quoi c'est bien fait pour leur tronche?
    Un réglement appliqué pour certains et pas pour d'autres?
    Ou alors l'ASM avait le tord d'être qualifié pour toutes les compétition peut être? C'est bien pour Colmar mais sur un terrain normal et avec une FFF compétente ils auraient perdus 5 ou 6-0 comme toutes les equipes de CFA qu'a rencontré Monaco ces 2-3 dernieres années.....
    Vous êtes content mais en fait c'est bien triste de voir autant de personnes se gausser des défaites de l'ASM pour des raisons bien mystérieuses...Pourtant sans l'ASM la France du football serait encore plus pauvre....
  • Oulah oulah! Misenderstood là =;
    L'ASM, le PSG, l'OM ou l'OL je m'en moque en fait, c'est surtout le fait qu'un petit est mis un bon coup de pied dans les fesses d'un gros que je trouve jubilatoire. Après, en temps que supporter du Racing, je vais pas pleurer sur le sort de Monaco non plus, hein! On donne aussi, nous, en matière de bouffons dont les autres se gaussent X-(
  • Moi aussi j'aime bien quand un petit bat un "gros" mais là le goût est amère trés amère, non pas parceque je supporte l'ASM mais parceque je ne vois pas pourquoi les regles ne s'appliquent pas à tout le monde....Quand Chateauroux est venu gagner à Louis II l'an passé j'ai trouvé ça trés grand mais là.....
    Dimanche dernier ASM-OL à été reporté pour bien moins que cela.....Bref Colmar s'est qualifié sur un coup de chance...Pour moi ça n'a rien d'un exploit car sur une patinoire et sans lumiére t'auras beau être Maradona tu peux trés bien te faire ballader par un gamin de 5 ans!
  • ben le terrain était dans le même état pour les 2 équipes... :-$
  • Coup de chance ou pas coup de chance on s'en fout, il y avait 5 divisions d'écart entre les 2 clubs et largement le temps de faire la difference sur le terrain.
    Après si les Monegasques ont snobés les amateurs et se sont fait bouler ben ça leur fait le pointeau.

    ça vaut aussi pour le Racing à La Duchère.
  • Oui, mais comme le faisait justement remarqué Dominique Lihrmann, entre des amateurs prêt à jouer dans n'importe quelles conditions le match de leur vie et des pros surtout préoccupés à ne pas se blesser et donc refusant inconsciemment de s'engager à fond, il n'y a vraiment pas photo... :-B
  • Merci boogie d'avoir une vision des choses juste....L'ASM à encore une place en LDC a chercher, même si elle s'eloigne de plus en plus, une demi en coupe de la ligue et une belle carte à jouer en UEFA....

    J'aimerais rajouter que c'est aussi plus difficile d'attaquer que de défendre...et l'ASM à passé sont temps à attaquer....
    Et juste aussi pour dire que l'ASM n'a jamais snobé une equipe!

    Patrick Bergous (entraîneur de Rhône-Valleés) défait en 32eme 0-6 par l'ASM : « C'était compliqué de rencontrer cette équipe de Monaco qui respecte l'adversaire et qui avait envie de jouer.Notre seule chance aurait été qu'ils nous prennent un peu de haut, qu'il pleuve et que le terrain soit lourd.Cela n'a pas été le cas. Mais j'ai l'impression de voir l'équipe d'en face jouer en avance rapide ! Ils ont été très sérieux, et la différence de niveau s'est logiquement exprimée. »
  • Je rajouterais juste que le prochain match de championnat de Colmar au Stadium dimanche prochain a été remis... Marrant que le même terrain, avec les mêmes conditions météo soit déclaré praticable le mercredi soir et impraticable le dimanche après-midi... :-'
  • pour les sceptique, je tien a signalé que le terrain étais gelé seulement au milieu de terrain, et je peut vous affirmer que 90% de la surface du terrain était praticable.
    De plus tous les joueurs de monaco ont joué avec des stabilisé, alors sur une fine couche de neige par endroit c'est difficile de tenir debout, chez nous tous les joueurs avait des vissé 12mm et aucun de nous étais au sol a cause du terrain.
    J'admet que qu'au fur et a mesure du match le terrain devenait de plus en plus compliqué, parcequ'il devenait de plus en plus gelé surtout quand on a commencé les prolongations.
    j'admet aussi qu'on ne voyait plus grand chose dans les prolongations a cause du brouillard.
    Monaco, qui est un "grand" club, n'a pas non plus preparé correctement son match. de tout les match de cfa2 je n'ai jamais vu un club arrivé peinard 50 minutes avant un match.
  • Parle-nous plutôt de l'ambiance dans les vestiaires, sur le terrain, entre les joueurs, de la nuit qui a suivi le match... =P~
  • dans les vestiaires c'étais un truc de fou, sa chantait de partout, des journalistes a gogo, j'ai jamais vu autant de monde dans les couloir du stadium, le maire est venu nous saluer, mais bon c'est la 1er fois qu'il vien nous voir depuis... pfff chez même plus. D'ailleurs il profite de l'engouement qui est sur nous pour ce montrer, enfin bref. Apres on est allé a la reception, puis au restaurant "le paradisio", et on a tous fini au "poisson" pour ceux qui connaisse.
    Il y a qq'un d'entre qui ont du travaillé hier matin puisqu'ils n'avait pas prevu le coup, mais bon vu leur état je crois pas quils y sont allé.
  • Tu étais titulaire ? T'as joué ? :-'

    J'ai vu une interview du maire sur France 3 Alsace et il faisait le mec soi-disant intéressé mais qui n'y connait rien de rien... Que ne faut-il pas faire pour récupérer des voix... :))
  • taiquila a écrit :
    pour les sceptique, je tien a signalé que le terrain étais gelé seulement au milieu de terrain, et je peut vous affirmer que 90% de la surface du terrain était praticable.


    Je ne vois pas en quoi tu dois te justifier.

    De toutes façons, que le terrain fut gélé ou pas, franchement on s'en tape completement.

    Le terrain, aussi pourris soit il, était le même pour Colmar et Monaco. La visibilité était également la même, à moins que la FFF n'ai fournit des lunettes infrarouges aux joueurs colmariens.

    Il y a bel et bien eu un match de football mercredi à Colmar, avec un but inscrit à la régulière et un pénalty arreté tout à fait normalement. Point.

    Les amateurs de Colmar ont battus une équipe ou il y avait des internationaux Français, Italiens ou Tchéques. Je ne vois pas en quoi leur mérite doit être rabaissé de quelque manière que ce soit? Franchement, je me moque totalement de savoir s'il y avait de la neige, du vent ou s'il faisait 25 degrès à l'ombre...

    Personne ne remet en cause l'apport de l'ASM pour le football Français. Simplement mercredi, ce jour là, au stade de Colmar, ce n'étaient pas eux les plus forts, point.
  • Bravo Colmar ; quant à l'apport de l'ASM pour le foot français, je pense à l'excellent Ettori à la coupe du monde 1982, tellement meilleur que Dropsy...ah oui et ces deux brillantes finales européennes !
  • C'est vrai que le petit Etorri de 1m70 face aux colosses de l'attaque de l'Angleterre lors de Espana 82, c'était hardcore... :))

    Bon, l'ASM, c'est quand même un grand du championnat. Un des plus beaux palmarès, 2 finales Européennes, quelques demi finales... On peut rigoler de leurs finales mais nous au Racing, on est resté bloqué au niveau des branlées en 1/4 de finale Européenes . :( En outre, Thuram, Petit, Trézeguet, Henry formés là bas, c'est quand même pas de la merde.

    Et puis, un club ou a joué Mark Hateley ne peut pas être focièrement mauvais.
  • Vous vous souvenez du livre sur le foot alsacien de 1906 à 1966?

    Le mec ne voulait pas faire de suite car le foot alsacien s'était quelque peu éteint. Ben, en regardant bien, moi je me dis que finalement, le foot alsacien va plutôt bien. Ces dernières années, on a 2 clubs auteurs de belles épopées en coupe de France. Quelques apparitions de Mulhouse ou autres en 32èmes. Et bien sur, et même si il a souvent merdé, le Racing.

    Alors une suite 1966-2006? :)
  • Banco pour le livre ! Le RCS fait avec ses moyens et pour la saison actuelle, il n'y avait pas de sous. On s'est aussi en haut lieu trompé sur certains joueurs : cela peut arriver.
  • conan a écrit :
    le petit Etorri de 1m70 face aux colosses de l'attaque d'Angleterre, c'était hardcore...

    l'ASM, c'est quand même un grand. Un des plus beaux palmarès. On peut rigoler de leurs finales mais nous au Racing, on est resté bloqué au niveau des branlées en 1/4.

    En outre, Thuram, Petit, Trézeguet, Henry formés là bas, c'est quand même pas de la merde.

    Et puis, un club ou a joué Mark Hateley ne peut pas être foncièrement mauvais.


    réponses :
    1. Oui c'était juste parce que Dropsy jouait à Strasbourg qu'il n' a pas été pris. Pareil pour Specht.
    2. Bon OK dans ce cas on peut aussi admirer le Bayern ou Liverpool.
    3. Oui OK ils ont un budget énorme aussi.
    4. Il avait de belles dents...But I hate british football
    ( citation à l'envers du regretté Didier Roustan ).
  • pourquoi regretté!il vit toujours didier roustan et est tjr dans lr milieu du foot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives