Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 936 messages · 45.289 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haykel Guemamdia s'est engagé pour 4 ans avec le Racing.
    Source: Site officiel
    http://img172.imageshack.us/img172/3264/15737dh.jpg
  • ca y est enfin !!!!

    quel soulagement ! :)-
  • Enfin, c'est signé !!!!
    Bravo aux dirigeants strasbourgeois pour ce recrutement et surtout pour le montant du transfert car franchement je pensais qu'il faudrait débourser beaucoup plus pour ce joueur.
    Cela va peut-étre nous réserver une belle surprise pour le recrutement d'un milieu de terrain, car je penses que le racing dispose d'une petite marge financiére ....
  • P..... !!! Quel soulagement !!! Ca fait 2 semaines qu'on souffre et qu'on se prend la tête avec cette histoire et enfin on peut respirer....Espérons qu'il soit à la hauteur de nos attentes, parce que le gars faut qu'il assure maintenant, vu tous les espoirs fondés en lui.
  • C'est tout simplement MANIFIQUE
  • enfin une bonne nouvelle avec un joueur qui est sur detre la
  • hou ha Guemamdia !

    C'est la classe ! J'aime bien son nom, il a une bonne gueule... faut juste encore qu'il marque des buts... beaucoup de but :)-
  • Super !!! Bravo aux dirgeants strasbourgeois ! =D

    J'espere qu'il jouera deja contre Lyon [-o
  • nizar a écrit :
    je voudrai savoir si il a participer à la seance d'entrénement?Parce que en réalité c'est la chose la plus importante


    Bah je sais pas j'étais à la Meinau pendant 2 heures à les chercher partout je les ai pas vu! Surement en salle...j'étais déçue :(
  • Guemamdia va tout retourner !!!!!!! j'espere qu'il pourra etre aligner contre l'OL ! je reve de voir un grand Guemamdia ridiculiser l'OL champion de France en titre !
  • Citation:
    Guemamdia: « C'était le moment »



    Pour sa première conférence de presse strasbourgeoise, Haykel Guemamdia a raconté sa fierté de rejoindre le Racing, avec qui il s'est engagé pour les quatre prochaines saisons. Le nouveau numéro 22 de l'effectif pourrait même découvrir la Ligue 1 dès dimanche à Lyon.
    En attendant, il va s'entraîner avec ses nouveaux coéquipiers dès ce mercredi matin.

    Quand avez-vous décidé de venir à Strasbourg ?
    Marc Keller et Alain Plet (directeur des services administratifs) sont venus me voir en Tunisie, chez moi et m'ont montré leur intérêt. J'ai été très fier de ce geste et cela a fait basculer la balance.

    Avez-vous parlé avec Karim Haggui ?Bien sûr, il m'a appelé régulièrement pour savoir comment se déroulaient les négociations. Il ne m'a dit que du bien du club. Il m'a dit aussi que l'équipe était jeune et que l'entraîneur faisait confiance aux jeunes. Que c'était la politique du club. Cela me correspond bien et je suis heureux de venir ici.

    Quels sont vos objectifs ?
    Je veux donner le maximum pour Strasbourg. La coupe de l'UEFA représente aussi un beau challenge.

    Vous remplacez Mamadou Niang dans l'effectif, un attaquant qui a laissé de grands souvenirs au Racing. Cela vous fait-il peur ?Je sais ce qu'a réalisé Niang ici. C'est un grand joueur. Mais moi, je suis différent. Je viens ici pour faire de mon mieux avec mes propres qualités.

    « Mon modèle ? Ronaldo ! »
    Physiquement, où en êtes-vous ?Après la coupe des Confédérations, j'ai bénéficié de huit jours de vacances. Ensuite, j'ai rejoint mon club. J'ai suivi la préparation du championnat normalement sauf les derniers jours car l'équipe allait reprendre la compétition et moi je voulais partir. Je ne voulais pas me blesser, surtout. Je vais peut-être avoir besoin d'une semaine pour me remettre à niveau mais après, je serai bon.

    Quel regard portez-vous sur le championnat de France ?C'est une compétition très intéressante, qui va me permettre de progresser et de franchir encore des paliers. J'ai pu voir quelques matches à la télé, notamment du Racing. D'ailleurs, je trouve l'équipe très homogène. On sent une véritable osmose dans ce groupe.

    Etait-ce un opportunité pour vous de rejoindre un championnat européen ?Oui, c'était le moment pour moi de venir exercer ma profession en Europe.

    Avez-vous un modèle d'attaquant ?Ronaldo...

    Source: SO :)- :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives