Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Une erreur, un oubli constaté sur les fiches matchs/joueurs ?

Chargement...

Flux RSS 535 messages · 89.573 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • Bon, j'émet juste une proposition et je ne voulais pas créer un nouveau sujet juste pour cela.
    En ces temps un peu anarchiques, pourrait on avoir le numéro des joueurs sur leur fiche dans l'onglet principal, soit en dessous du poste occupé par le joueur ou (préférence pour ma part) en dessous de la photo avec un format conséquent et pourquoi pas une police un peu old school ?
  • Tu parles du numéro de maillot ? Pour cela, il faudra attendre qu'on retrouve le National et une numérotation "fixe".
  • Il manque une passe décisive das les stats de SICHI; il s'agit du but de Ledy contre Pontarlier. Elle a été comptabilisée par le club et pas par vous, comment ce fait il ???? :-s
  • Ce n'est pas vraiment une passe décisive, Ledy ne fait que contrer un tri de Sichi.
  • Normalement c'est comptabilisé comme passe décisive
  • Ben non, puisque ce n'est pas une passe justement.

    Extrait du règlement de la commission des compétitions de la LFP:

    Pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement :
    - qu'elle soit la dernière passe avant le but,
    - qu'elle soit volontaire,
    - qu'elle permette au buteur d'être dans de bonnes conditions pour marquer.
  • Ok, ok !!! :|s
  • Et le règlement de la FFF il dit quoi? :D
  • Un oubli je pense:

    http://www.racingstub.com/page.php?page=saison_reserve&saison=2011-2012&tab=carte

    Il manque l'écusson des SR Colmar II sur la carte.
  • Et d'Illzach également.
  • Corrigé (+)
  • La fiche de Gérald Baticle n'est pas à jour. Il est entraineur adjoint de Rémy Garde à l'Olympique Lyonnais depuis juillet 2011 après avoir entrainé les U19 (de mai à juillet 2011 donc).
  • Les scores de 4 matchs des 22ème et 23ème journées de L1, qui avaient reportés du fait des conditions climatiques, n'ont pas encore été mis à jour.
  • L1 et L2 mis à jour (+)
  • Super athor, merci!
    Pour le classement de CFA2, ce ne serait pas les 5 derniers qui tombent cette saison et non les 4 derniers uniquement? Classement CFA2
  • A priori, ce sont bien les 4 derniers, mais il y a peut être une histoire de moins bon 12ème relégué, comme la saison dernière (Selongey était tombé à cause de sa place de moins bon 14ème). A voir dans les règlements.
  • Ce que dit le règlement:
    Citation:
    IV – CHAMPIONNAT DE FRANCE AMATEUR 2
    Les 128 équipes qualifiées chaque saison pour disputer le CFA2 sont:
    a) Les douze équipes rétrogradant du CFA, classées la saison précédente de la 16e à la 18e place des quatre groupes de cette compétition.
    b) Les quatre-vingt-quatre équipes classées jusqu'à la 12e place incluse à l'exclusion des équipes accédantes des huit groupes du CFA2 à l'issue de la saison précédente.
    c) Les quatre équipes classées 13ème de chaque groupe ayant obtenu le meilleur classement établi selon les critères ci-après :
    1 - Le nombre de points obtenus dans les rencontres Aller et Retour qui ont opposé dans chaque groupe l'équipe classée 13ème avec les cinq autres équipes classées de la 11ème à la 16ème place


    A noter que 28 clubs montent de DH, les 22 champions ainsi que les 6 meilleurs seconds dans un classement ne comptant que les résultats contre les 6 premiers de chaque groupe.
  • J'ai lu le règlement en diagonale mais à priori, cela confirme ton post athor:

    ARTICLE 6 - RETROGRADATIONS EN LIGUE
    A l'issue de la saison sont reversés auprès de leur ligue :
    Du C.F.A. 2 en Division d'Honneur :
    Les clubs classés [g]13e, 14e, 15e et 16e dans chacun des 8 groupes, ainsi que les six moins bons clubs classés 12e[/g] définis par l'article 4 du présent règlement.

    Règlement des championnats nationaux 2011-2012
  • Les textes présentés par @elsasser68 sont les bons ;).
  • Avec la réforme, je ne me souvenais plus très bien de toutes les conditions, en gros, les clubs alsaciens doivent viser la 11ème place pour ne pas avoir de surprises en fin de saison. Cela risque d'être difficile pour Steinseltz.
  • Quand on clique sur l'onglet Carte des adversaires du Racing cette saison (Rubrique SAISON), on s'aperçoit que Jarville est mal situé sur la carte...
  • samh a écrit, le 2012-04-03 10:41:17 :
    Quand on clique sur l'onglet Carte des adversaires du Racing cette saison (Rubrique SAISON), on s'aperçoit que Jarville est mal situé sur la carte...


    C'est vrai, et en plus c'est pas la porte à côté, 759 km !!!!
  • Tin, tu m'étonnes j'ai jamais trouvé le stade quand j'y suis allé.
    C'est nul.
  • C'est corrigé ;)
  • C'est probablement un oubli par choix, mais pourquoi le palmarès du Racing ne mentionne-t-il pas la victoire en Coupe Intertoto en 1995? C'est pourtant bien une compétition officielle.

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/a/ae/Intertoto_log...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers
  • il-vecchio Jafar l'a rêvé [lien]
  • azzu c'est la ligue, pas la fédé
  • pando67 pff, le match contre metz le dimanche à 21h, n'improte quoi la fédé
  • takl Moi j'ai rien à voir avec cette histoire : [lien]
  • takl Et encore ils jouent sans forcer

Mode fenêtre Archives