Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2002-2003] Rennes-RCS 2-3

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 965 lectures · Premier message par conan · Dernier message par luyindula

  • C'est notre dernière victoire là bas! :) Elle n'est pas bien vieille quand on regarde...

    C'était un match un peu foufou, avec un superbe but de Devaux contre son camp (comme quoi les temps changent!) et des gardiens complétement à la rue, notamment Vincent Fernandez et plus étonament l'excellent Cech, auteur d'une action digne de vidéo gag sur le premier but Strasbourgeois...

    Cette victoire fut celle qui sauva mathématiquement le Racing de la relégation, contrairement à Rennes alors au plus mal qui du batailler jusqu'au dernier match. Coatch Vahid a fait du bon boulot!

    A noter que c'est après cette rencontre que Vaclav fabulous Drobny fut controlé positif à la morphine... I-)
  • ca c'est claire jespere revivre sa samedi soir!!!!mais bon esperons!!l'espoir fait vivre!!lol ;)
  • Je me souviens de ce match, Dubrulle était comme un dingue. je crois que le Racing avait marqué le dernier but à l'ultime minute, un but tout pourri, dans une ambiance électrique. L'arbitre aussi était à la rue aussi.

    Sinon, un match m'avais beaucoup frustré là bas, c'est le quart de finale de la coupe de la Ligue 3-2 avec un penalty litigieux juste après le but de Ljubo... X-(
  • M'en souviens de ce match de coupe de la Ligue, je crois qu'il siffle péno sur un magnifique tacle de Collet :-' Et c'est aussi le seul match où Luis Fabiano a tout déchiré avec Rennes :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives