Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1997-1998] Rennes-RCS 3-1

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 932 lectures · Premier message par conan · Dernier message par dolores

  • Je me souviens pas de grand chose de cette rencontre. On avais pris une grosse tole, pas vu le jour, comme lors de nombreuses rencontres cette année là...

    Le seul truc, c'est que je me souviens fort bien du but de Christophe Kinet, une reprise de volée de fou aux 25 métres pleine lucarne. Un des seuls qu'il a inscrit à Rennes, mais qu'est ce qu'il était beau... :O
  • Exact !!!!!!!! Quel but de Kinet :O

    Moi je me souviens que Nouma était sortit sous les vivas de la foule après un rouge bien mérité me semble-t-il.

    Mais je me souviens surtout, des 40 Strasbourgeois ayant fais le déplacement, qui ont chanté, chanté... chanté... Et plus on perdait plus on chantait fort, 3-0 à la demi-heure de jeu c'est dire que la deuxieme mi-temps était folle dans notre tribune :D .
    Comme quoi, les meilleurs souvenirs en tribunes ne sont pas toujours issus de victoires...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives