Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billetterie

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 129.293 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par nidolu

  • Beaucoups de sièges vides dans le 1/4 sud Ouest également .
  • Ben le soucis c'est qu'il compte les abonnés qu'ils soient là ou non. Après pour les billets je sais pas si il compte les vendus, ou les scannés à l'entré...

    Mais bon hier pour un match qui s'annonçait pas forcément très sexy et qui ne l'a d'ailleurs pas été :( le stade était quand même bien rempli je trouve.
  • foot-france67 a écrit, le 10/09/2017 11:59 :
    Sièges vide ? Oui chez les VIP ... et quelques uns dans les 1/4 de virage en Sud ce qui est très étonnant puisqu'elles étaient annoncés complètes sur la billetterie en ligne et on ne pourra accuser aucun abonné d'être resté à la maison puisque ces secteurs n'étaient pas ouvert aux abonnements.
    Là j'ai vu quelques images du match sur BeIn, la meinau est toujours autant photogénique, en Ouest/Nord c'est noir ou bleu de monde.

    Puis oui, les 30 000 on les aurait atteint, le club aurait proposé 6000 places assises en + à 20/25euros, elles auraient trouvés preneur... même les places à 39euros en Sud ont vite été épuisés.


    C'est ton avis mais je ne le partage pas, le nom de l'adversaire ayant de l'importance pour une partie du public. Pour les sièges vides je parlais de la tribune Nord et je peux te dire qu'il y en avait quelques dizaines, même si leur répartition peut laisser penser le contraire. J'y suis donc je peux en parler.
  • Avec des prestations comme hier soir et l'arrivé du froid sa risque d'en démotiver plus d'un
  • Lenaindejardin c'était en option pour la tribune ouest mais pas est
  • Faut pas croire non plus que les abonnés allaient etre présents a tous les matchs...nous on a 5 abos en 1/4, ben 2 sur les 5 n'ont pas pu etre presents...et l'affiche dhier n'a sans doute pas pousse les gens a faire l'effort dy aller ou de refiler les places
  • Autre chose, si le kop a pris une autre dimension avec des tarifs aussi avantageux dans son nouveau secteur, par contre le reste du stade me semble vraiment mou à présent. Le match n'aidait pas mais ce fut une autre déception pour moi, les gens ayant plus un comportement de spectateurs que d'acteurs de la rencontre.
  • En family (tribune est), entre les mecs qui hurlait après l'arbitre pour rien et ceux qui sifflé, effectivement c'était un peu compliqué d'arriver à relayer les chants...
  • un match de foot étant un spectacle, c'est normal. En tribune famille, bin ce sont des personnes plus calmes qui ne viennent que voir un match. En Nord et Sud, t'as des VIP, donc calmes, des papies, comme moi, plus calmes.
    On vibre, on crie, on siffle, on insulte, on applaudit, etc mais on ne chante pas forcément. C'est le but du kop non.
    Dire que le reste du stade est mou parce qu'il ne fait pas ce que tu espères, vaut mieux lire cela que d'être sourd.
  • On demande pas aux autres tribunes de se mettre torse nu mais simplement de participer (un peu) à l'ambiance.
  • Exact et ce n'est pas interdit de lire entièrement un message, pour en comprendre le sens. La critique portait surtout sur le fait d'avoir voulu classer chaque supporter dans une catégorie précise, en faisant le grand écart au niveau des tarifs. Le kop est plus puissant mais à mes oreilles... le reste du stade participe moins à présent.
  • On peut regretter que le reste du stade participe moins mais c'est son choix.
  • Une petite question, abonné en 1/4 virage nous étions 5 avec mes amis au match, on a trouvé 5 siège cote à cote qui n'étaient pas les notre et deux personnes viennent et nous affirmant que c'est leurs places, pas de soucis ce n'était pas nos place ont se déplace. Pourtant plein de place de 2 étaient libre durant tout le match. pour moi en virage ou en kop le placement est libre meme si ca ne l'est pas officiellement. Je voulais savoir comment vous vous placez ceux abonné en 1/4 ou même avec places a l'unité? vous allez à votre place attitrée ou vous vouss placez librement la ou il y a de la place ?
  • benxico a écrit, le 10/09/2017 12:48 :
    En family (tribune est), entre les mecs qui hurlait après l'arbitre pour rien et ceux qui sifflé, effectivement c'était un peu compliqué d'arriver à relayer les chants...


    Je suis d'accord avec toi, c'est une tribune qui ne demande qu'à être coordonnée pour lancer des chants. Il y a clairement le potentiel pour faire comme à St Etienne, deux tribunes l'une en face de l'autre..même avec des petits..
  • la billetterie en ligne est morte, la hotline aussi
  • Malheureusement c'est pas nouveau
  • Le Racing ne respect vraiment pas ses supporter pas de communiquation j'ai perdu ma journée sur internet honteux arrêtez de nous prendre pour des cons et si vous savez pas gérer 1 billetterie laissez la Fnac Auchan gérer à votre place
  • pareil.....toute l'après midi pour espérer une connexion.....:(
  • spirou667 a écrit, le 12/09/2017 19:35 :
    Le Racing ne respect vraiment pas ses supporter pas de communiquation j'ai perdu ma journée sur internet honteux arrêtez de nous prendre pour des cons et si vous savez pas gérer 1 billetterie laissez la Fnac Auchan gérer à votre place


    Lors des grandes ventes de concerts, le site de la FNAC aussi est complètement saturé, ce n'est pas du tout spécifique au racing. Mais c'est plus facile de taper sur le club.
  • En tout cas leur communication est beaucoup mieux nous on passe la journée à attendre sa coûte rien de communiquer mais malheureusement j'ai l'impression que pour eux on est des passionnés donc on peut nous prendre pour des cons
  • Vente reportée de 24 h c'est le comble 1 journée sur mon tel pour rien j'ai du boulversé tout mon planning pour rien supporter Strasbourg ne veut pas dire on est des cons
  • C'est comme la boutique en ligne, quel amateurisme cette billetterie... (-)
  • Perdre 1 journée pour rien
  • Reporté de 24h ... mais par rapport à quelle heure ?:D
  • Bonne question c'est sa l'art de communiqué au rcs
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives