Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où étiez-vous le 12 juillet 1998 ?

Chargement...

Flux RSS 247 messages · 27.680 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par jmr

  • Put.... 7 ans déjà ! :((
  • 12h15 j'étais dans le train en partance pour le sud avec des potes, en train de négocier avec le pote qui nous recevait chez lui pour mater la finale (il avait horreur du foot)
  • moi j'étais en colo j'ai même pas pue féter se grand jour !!!!!!!! vive zidane :)-
  • J'étais en train de me manger des tartes flambées avec mes parents et un copain... Avant de descendre en fin d'après midi à Colmar commencer l'apéro avec captainflirt me semble t-il. Je voulais regarder la finale place de la mairie, mais ils avait si bien calculé leur coup que le soleil du début de soirée tapait en plein dessus =D (+)
    Du coup matage chez un pot sur une toute petite télé pourrie. Mais bonne ambiance ;)
  • Comme un con (eh oui à 25 ans à l'époque...on faisait encore son service :(( ) dans mon bureau sur la Base Aérienne 132 à Meyenheim....cette journée j'ai du la passer à gribouiller des schémas tactique pour le match du soir...mais la soirée place de mairie à Colmar fut belle...belle :x
  • Dans mon appart tranquilou à Blagnac à attendre la finale avant d'aller fêter la victoire sur la place du caiptole à Toulouse O:)
  • Dans mon ancien appart à Mutzig avec mon ancienne copine et mes potes en train de faire l'inventaire de l'alcool ;)

    Puis le soir direction cour du chateau à Strasbourg et l'écran Géant.

    Punaise 7 ans :( mais qu'est ce que je suis content d'avoir été contemporain d'un tel évènement (+)
  • Moi, j'étais à Bischheim, avec mes copains...Je me rappelle très bien, on essayait de trouver le nombres de buts qu'aller prendre l'équipe de France le soir même... :) :)
  • J' étais au boulot à cette heure là et je prenais les paris avec les collègues Allemands qui voyaient tous le Bresil vainqueur. Puis le soir chez moi, devant la télé... Comme l'a dit le grand philosophe Thierry Roland "Oh Putain! Apres avoir vu ça on peut mourir tranquillement!". Merci Zidane & co.
  • J'habitais encore Strasbourg... :(( Et je prenais mon petit-déjeuner avec ma copine au Mac drive de Schiltigheim, entrain de lire l'Equipe et les DNA, avec mon maillot de l'EDF sur le dos, celui sans étoiles bien sûr... :)
  • je fetais mes 7 ans ! :D
  • fandelacour a écrit :
    je fetais mes 10 ans ! :D


    Pardon pour le lapsus !


    :purple">Edit de modération : la fonction "EDITER" permet de corriger les messages :-B
  • J'étais chez moi tout seul pour suivre le match... Je sortais de l'hosto (opération du talon !) et j'ai matté le match avec des pansements et une belle cicatrice :D
  • j'avais une "48" (pour les connaisseurs... :p ) et j'ai mate les finale chez mes futurs beaux parents... :D
  • j'etais chez moi tranquille, qd le restaurant d'en face (monument historique en passant) à pris feu, manquant de cramer tout le quartier...
    jais mater les pompiers, et je suis aller voir le match ds un bar. En revenant prendre le champagne chez moi, je vois les pompiers qui éteignent les derniers braises :
    les pauvres (-)
  • Ouais l'incendie de la halle aux blés :O On a découvert ça en finissant la soirée au Byblos b-(
  • Au fin fond de l'Ardèche, coupé du monde b-(
  • moi j etais en plein déménagement et entre les cartons je jetais des coups d'oeil sur la télé et j'ai réussi à ne rater aucun but O:)
  • J'étais à Stras, en famille. On a renoncé au match devant les Rohan, trop de monde et de soleil sur l'écran, du coup, match pépère à la maison, avant que la ville s'embrase... =P~
  • Devant ma télé chez mes parents au Pays Basque, à matter la sortie du bus des joueurs de Clairefontaine dans une ambiance de folie... On aurait dit la montée de l'Alpe d'Huez, une marrée humaine avec que des drapeaux bleu-blanc-rouge. Un moment immense et intense. =P~
  • 7 ans?? ça ne nous rajeunit pas tout ça....

    J'étais en vacances près de Nantes chez une copine, j'ai regardé le match avec sa famille, couru comme une débile dans toute sa maison et dans la rue à la fin du match et dormi dans son jardin tout en écoutant les gens dans la rue... Cette nuit là, mes yeux étaient plus étoilés que le ciel...( :o) )
  • conan a écrit :
    Devant ma télé chez mes parents au Pays Basque, à matter la sortie du bus des joueurs de Clairefontaine dans une ambiance de folie... On aurait dit la montée de l'Alpe d'Huez, une marrée humaine avec que des drapeaux bleu-blanc-rouge. Un moment immense et intense. =P~


    C'est ce que je retiens d'ailleurs de cette finale et que je ne me lassais pas de reregarder dans le reportage Les yeux dans les Bleus :O La magie du sport...
  • Houla ça commence à dater... =P~

    C'était le lendemain d'un mariage, on a passé la soirée en famille (grande famille d'ailleurs) avec la TV dans le jardin... Super souvenir. :)

    Même si je me souviens plus d'avoir fêté la victoire contre la Croatie dans la rue...
  • moi je venais d'emménager dans un appart à Barr et j'attendais la finale...

    puis le soir tout seul chez moi (j'étais le seul à pouvoir regarder du foot dans la famille, mais parents s'étaient barré en ville pour pas voir :p ) à regarder le match devant la télé... j'avais pratiquement 9 ans, et j'ai braillé comme pas possible à la fin (soit dit en passant que c'est à partir de la coupe du monde là que j'ai apprécié le foot :)) )
  • A un mariage. On a pu regarder le match grâce à une petite télé ramenée par un cousin. J'aurais tant aimé pouvoir fêter la victoire chez moi... :(

    Entre parenthèse, quatre ans après, on était à nouveau invité par ces personnes lors de la finale de Coupe du Monde 2002. J'ai faillit me suicider le soir où j'ai appris qu'on était encore invités le jour de la finale. "Heureusement", on était pas en finale cette année!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives