Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racontez vos rêves

Chargement...

Flux RSS 436 messages · 23.479 lectures · Premier message par romeocrepe · Dernier message par frollo

  • ce topic concerne-t-il les rêves à interpréter? Auquel cas, je paye son poids en bière à celui qui me dira ce que signifie mon rêve bizarre de cette nuit.

    J'ai rêvé que j'étais dans une foule, je ne savais pas ce qui se passait, il faisait beau, c'était l'après-midi. Soudain, je tombe sur... Christine Boutin (!), très énervée, qui m'explique qu'elle est furieuse parce que la venue de Louis XVI (!!) devait se faire à guichets fermés, sur invitation seulement, et que finalement c'est ouvert à tous, et qu'elle se retrouve dans la masse. Je réalise alors que je suis devant le marché Talensac (le marché couvert de Nantes, l'équivalent du marché Neudorf de Strasbourg). Soudain, on m'appelle, un couple d'amis de Paris très contents de me voir, mais elle était ultra-maquillée et habillée comme pour aller à l'Opéra (!!!), et là je me suis réveillé...


    Edit modérateur : ce message a été déplacé dans cette nouvelle discussion. Le thème des rêves peut s'avérer intéressant à discuter au quotidien.

    N'hésitez donc pas à nous faire part de vos rêves... certains pourront peut être vous aider à les interpréter !
  • Un peu trop de fumette avant de dormir peut-être, romeocrepe!
  • puskas a écrit :
    Un peu trop de fumette avant de dormir peut-être, romeocrepe!


    Non hélas, sinon je saurais comment recommencer tous les soirs...
  • Moi c'est un problème, je ne me souviens jamais de mes rêves #-o Freud au secours... :((
  • J'ai rêvé l'autre jour que j'étais en garde à vue et que je me faisais attaquer par un insecte géant... :|s
  • La majorité de mes rêves sont en fait des cauchemars....J'ai rêvé de ma mort de nombreuses fois (balle dans la tête, découpé en 2 par un T-rex (oui c'était après jurassic park :'> ) etc.)
    Il est à noter que je rêve très régulièrement des aliens, ces créatures qui m'obsèdent depuis que j'ai vu Aliens de James Cameron à l'âge de 8-9 ans! J'ai même rêvé d'un scénario pour Alien 5 que je n'ai malheureusement pas retranscrit sur papier...Souvent dans ces rêves, je suis le chassé :D

    J'ai vu une fois dans un rêve une espèce d'image très réelle représentant une sorte de cerveau je crois...J'ai eu une peur bleue de ce que je voyais et je me suis réveillé :|s

    Enfin bref c'est pas rose toutes les nuits...
  • t'as déjà essayé d'aller voir un psy? purée c'est impressionant, tu dois avoir quelquechose qui cloche au plus profond de ton karma lol.

    Pour ma part, je rêvais souvent quand j'étais plus petit que je descendais l'escalier d'un 30aine de metre chez moi avec une luge, et j'arrivais jamais à m'arreter, c'était trop louche. (oui je vous vois venir moi aussi j'aurais besoin d'aller voir un psy :)) ) quoique c'était pas drole et ça doit etre encore moins drole d'aller voir un psy
  • Je suis mon propre psy... B-)
  • Ca m'est souvent arrivé aussi de rêver et de "sentir" ma propre mort....
    Ca m'arrive aussi fréquemment de rêver que je me noie, c'est abominable (paraît que c'est parce que je fais de l'apnée).
  • Toutes les nuits je rêve que je me casse les dents du haut en utilisant mes dents du bas et inversement; Bon sang que ça a l'air réel. C'est affreux. #-o
  • j'ai lu qu'on ne peut pas mourir en rêve, sinon c'est qu'on meurt vraiment!
    et lorsqu'on reve de la mort de quelqu'un, il parait que c'est bon signe pour cette personne!
  • perdre ses dents en reve c'est mauvais signe par contre!
  • Toi tu as trop regardé Matrix ;)
  • desolé je raconte pas mes reves mais un de mes reves serait je pense comme beaucoup de voir le racing champion et etre présent en champion's league
  • Non on peut vraiment mourir en revant.Ma grand-mère et ma mère m'en on parlé.En fait du reves que tu tombes dans un trou noir, tu tombes,tu tombes et comme sa s'arretes pas, tu panique et ainsi de suite...jusqu'à la crise cardiaque.
  • non nikolko mais j'ai une amie qui fai psycho et qui nous a soulés penant une soirée avecson livre de rêves, t'as beau boire pour oublier ce qu'elle dit te reste quand meme en memoire!
    elle fait d'aileurs partie de mes cauchemards! je rêve que je l'ai invitée à manger chez moi!
  • marc tes problèmes de dents , ça se raporte a une maladie . J'ai lu sa dans le dictionnaire des rêve que ma mère a acheté ...



    Moi je rêve souvent de la rentrée des classes ... c'est bizarre mais en se moment j'y pense beaucoup et après j'en rêve .
  • Ben je me rappelle d'une sensation bizarre dans la tête et d'un noir profond....
    Il me semble que cette fois là, mon rêve s'était poursuivi et que j'allais au paradis ou j'avais rencontré plein de gens connus...Un délire à la docteur Apffelglück :)
  • Ben moi les trois quart du temps, je reves que je me bastonne avec des gars.C'est assez bizarre car dans la vie courante je suis pacifique.
  • un coté schyso?
  • Peut-être que tu devrais te mater l'intégrale de Candy plutôt que celle de Hulk Hogan.
  • Je viens de trouver dans le bouquin des rêves :

    Rêves de mort : La personne qui rêve se voit mourir ou , plus souvent voit mourir un proche , donc elle souhaite secrètement la mort dans son subconscient , parce que ce proche l'empêche de réaliser ses désirs ; à l'état de veille , la personne qui a ainsi rêvé peut toutefois le regretter profondément : rêves d'enfants , d'ados et d'adultes , avec des caractères spécifiques selon les âges .

    Donc peut-être que vous voulez mourir sans le savoir ...
  • ah et marc reve de perdre ses dents alors?????
  • Ca fait plus d'un an que je rêve de mon ex, associant des flash-backs et le fruit de mon imagination et là je commence sérieusement à en avoir ras le bol, mais bon, les sentiments ne se commandent pas :((

    J'pète un cable :-s
  • jamal pour moi c exactement pareil, et depuis un ans aussi:
    Mix de souvenirs et d'imagination. Bienvenu au club :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives