Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Produits dérivés (boutique)

Chargement...

Flux RSS 1854 messages · 213.207 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • Avait oui... maintenant faut penser avenir et éventuels bénéfices
  • c'est ce qu'ils font je trouve !! faut juste leur laisser du temps
  • Pour ma part je n'ai pas trouver jolie les bols.
  • Quelques maillots fuchsia de croisés...Quand on voyait le reste de l'accoutrement du bougre, on avait tout compris ;)

    Le blanc est beaucoup plus sympa, par contre le sponsor n'était pas intégré, sans doute pour des raisons esthétiques.

    Pour ma part, j'attendrai la disparition du RCSA pour acheter un fanion rétroviseur bien kitsch :D
  • Va dire ça à mon beau père qui réussit à trouver des vieux fanions qu'il m'offre: Strasbourg, Auxerre et Ajax! Il m'a trouvé des sacrés collectors! :-'
    Je me préserve cependant de le mettre dans ma voiture
  • J'ai un vieux fanion également à l'arrière de la voiture . Il doit avoir 20 - 25 ans .
    Je commence , mine de rien , à avoir une belle petite collection , qui ne vaudrait rien dans 50 ans , à part les maillots de l'année du titre dédicacés , mais bon .
  • goodwibs a écrit, le 2013-09-08 12:39:55 :
    c'est ce qu'ils font je trouve !! faut juste leur laisser du temps


    OK quand on était en CFA2 il fallait reconstruire
    Là nous sommes en National, je pense qu'une boutique en ligne n'est pas forcément très compliquée à mettre en place!

    Au rythme ou ca va, on sera en L1 que la boutique ne sera pas encore en place!
    Maintenant c'est juste un manque à gagner.
  • tu penses vraiment que c'est un gros manque à gagner ??
  • Bonsoir a tous,

    Je viens vers vous pour savoir comment me procurer le nouveau maillot blanc du racing sachant que je suis en région parisienne?

    J'ai bien cru comprendre qu'il n'y aurait pas de boutique en ligne et que les produits sont accessibles uniquement les soirs de matchs. J'ai bien de la famille sur illkirch mais ça m'embête de les envoyer me chercher le maillot un soir de match.(sachant qu'ils ont autre chose à faire)

    Merci de vos réponses.
  • Le plus simple c'est que tu demandes à une connaissance sur place pour te prendre un maillot à la boutique lors du prochain match à domicile, seul moment où une boutique est ouverte pour l'instant.

    Bien sûr le stub peut t'aider. Il y aura sûrement un volontaire pour te l'envoyer.
  • Ils annonçaient une nouvelle écharpe ! Je n'ai rien vu à part une écharpe style Matra racing rayée bleu et blanc mais sur la hauteur :(
  • goodwibs a écrit, le 2013-09-09 17:41:33 :
    tu penses vraiment que c'est un gros manque à gagner ??


    Je pense juste que tant que ça n'existera pas les gens ne pourront pas chiffrer le manque à gagner!
    C'est sûr que le Racing ne vendra jamais le même nombre de maillots que le Real, mais des alsaciens amoureux et fiers du Racing il y en a partout!
    Donc oui je pense que cette boutique serait un plus pour l'image du Racing et pour ses finances!
    Ca ne coute pas forcément cher d'installer une boutique en ligne!
  • Bonjour,

    Je souhaiterai acheter le nouveau maillot extérieur en taille M sans le sponsor de devant.

    Étant en région parisienne, je compte sur un stubiste sympa pour me le prendre et me l'envoyer, possibilité de paiement par virement, paypal ou chèque. + les frais de port bien sur.

    Merci beaucoup
  • Les SRC ont bien une boutique en ligne :

    Boutique SRC

    Pourquoi pas nous ..
  • Parce que c'est un fake. Personne n'achète de maillots de Colmar.
  • Quand Strasbourg sera en L2 , on aura cela .
  • La nouvelle écharpe bleue à rayures blanches semble avoir eu un peu plus de succès que la précédente, quelqu'un pour mettre une photo ?
  • Il ne restait que la bleue foncée alors je ne l'ai pas prise .
    J'attends la fin de saison pour acheter une tenue pour mon petit fils .
  • Si vous avez des photos des écharpes des dernières saisons, je suis preneur pour remettre la galerie du stub à jour, merci.

    (+)
  • Un nouveau sondage est disponible sur la page d'accueil de racingstub : Souhaitez-vous que le club mette à disposition une boutique en ligne ?
  • mediasoc a écrit, le 2014-01-17 12:11:16 :
    Un nouveau sondage est disponible sur la page d'accueil de racingstub : Souhaitez-vous que le club mette à disposition une boutique en ligne ?


    Pour moi c'est clairement oui ! Si le club veut viser encore plus haut et rebooster encore plus ces ventes, il aurait tout interet à le faire.
    Je suis un ancien administrateur de la page FB RCS Live, et je peux vous dire qu'il arrivait, de temps à autre, des personnes nous disant habiter loin de Strasbourg et qui voudrait s'offrir l'écharpe, le maillot,... Mais sans boutique, impossible !
    Ca serait aussi un certain gain de temps pour les matchs du vendredi, on éviterait ainsi de faire une queue parfois longue et pas très rapide...
    Et enfin on pourrait voir d'un seul coup tous les produits mis en vente par le Racing ! Quand vous allez à la boutique le soir pour voir ce qu'ils vendent vous perdez un certain temps rien qu'a regarder et à trouver les pris, qui ne sont pas super bien affichés !

    Donc pour moi oui, clairement :)
  • 91% de oui quand même. Par contre si quelqu'un qui a voté non peut donner ses arguments, ça m'intéresse.
  • Tout à fait d'accord avec toi guialsace.
  • Pour répondre au sondage je dis OUI !
  • Forcément, je vois mal le supporter du Racing être contre un service gratuit supplémentaire.
    Par contre, financièrement je ne pense pas que ça apporterait grand chose (au final, ce serait peut-être même une perte financière puisque ça nécessiterait peut-être l'embauche d'une personne...). La grande majorité des supporters peuvent acheter ou se faire acheter l'objet au stade donc hormis quelques exilés ça ne changerait pas grand chose aux ventes actuelles. Après, bien sûr que le service serait appréciable et ne causerait de toute façon pas un grand trouble dans les finances du club donc je ne vois aucune raison de s'en priver même si les retombés seront vraiment minimes. Puis, ça permettrait aussi de se remettre un peu dans le bain d'un merchandising "professionnel" avant notre retour en L2 en 2015.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives