Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 820.990 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • JE suis content de savoir que mes petits enfants verront enfin le racing dans la premiere partie du tableau :))
  • Une chose est évidente la reconquête du public etait bel et bien partis sur de bon rails, dommage que les bon résultats ne perdurent jamais, un feu de paille et s'en va , s'en vouloir tirer indéfiniment à canon ouvert sur [login=Marc Keller] il n'est certainement pas vierge de tout reproche X-(
  • conan a écrit :


    Donc, au niveau de ses achats, le père Keller n'est peut être pas si idiot que celà et il se donne les moyens sur le long terme de faire progresser le club.





    A ce rythme là c'est en Ligue 2 qu'on va bientôt progresser cher conan , le long terme c'est quoi pour vous? #-o
  • guiltyx a écrit :
    JE suis content de savoir que mes petits enfants verront enfin le racing dans la premiere partie du tableau :))


    Espérons que tes petits enfants puissent voir le racing et pas le strasbourg FC ou autre dégénérations juridiques, qui nous ont pendu au nez en 2001.

    A court d'arguments les pro keller ? :))
    Qd on voit que certains attquent Keller sur les résultats sportifs, alors qu'il est manager ... Dans ce cas là il faut bruler la meinau et pendre dugué par la même occasion.

    Pour le moment on en est à un constat presque partagé:
    Keller a sauvé le club (sauf pour rusty68)
    Keller a aveuglé tout le monde l'année dernière / CDl , fin de championnat en fanfare, reconquête.
    Keller est en train de planter le début de saison, sur des erreurs grossières : Niang, Ginette ...
  • Dame Ginette qui est ce ? :-' :))
  • donc il est temps de stopper l'hemoragie avant que ca s'empire! =;
  • Question de point de vue là !
    Tu pense que oui !
    Je pense qu'il faut travailler dans la continuité.
  • conan a écrit :
    kriskool a écrit :


    5: il fallait bien qu'il y en ai un qui soit élu...je te conseille d'aller voir sur Tunisie-foot, chaque personne vote en moyenne 12 fois pour Haggui ;) chaque fois qu'il sera élisible ,il sera élu a cause de la communauté tunisienne (-)


    Juste un truc quand même, si Haggui a été désigné joueur du mois, c'est le resultats des différents barométres des matchs joués par le Racing. Chaque stubiste n'a le droit qu'à un seul vote. Et je doute fort que la communauté Tunisienne compose la majorité de la communauté stubiste...

    Dernière détail, c'est ca deuxième saison au Racing à Haggui. Le joueur du mois est élu comme son nom l'indique tous les mois. Or a ce que je sache, Karim Haggui n'est pas élu joueur du mois tous les mois... :-B

    En attendant, je tiens a signaler qu'avec des joueurs comme Haggui, Boka, Keita ou Alex Farnerud, il y a moyen de faire une grosse plus value le jour ou il seront vendus. Ca a déjà été le cas avec Niang, acheté pour une bouchée de pain et revendu 7,5 millions (à mon avis on aurait du le vendre beaucoup plus cher, soit, mais la plus value est quand même belle à la base).

    Donc, au niveau de ses achats, le père Keller n'est peut être pas si idiot que celà et il se donne les moyens sur le long terme de faire progresser le club.


    Moi je parle de l'élection sur le SO pas sur racingstub ;)
  • guigues a écrit :
    Question de point de vue là !
    Tu pense que oui !
    Je pense qu'il faut travailler dans la continuité.


    Dans la continuité de quoi ? De la médiocrité ? Chouette... :-&
  • Travail paye (THierry H)
    Il faut laisser du temps au temps (PAscal O)

    Ces citations de célèbres penseurs contemporrains devraient t'inciter à rester zen, et à attendre les fuits avant de couper le pommier.
  • Mais arrête de déconner là... Les fruits, ont les avaient l'année dernière et on les a laissé pourrir sur l'arbre... :-w
  • Ca me fais aussi chier grave que Mamadou ait fait ses valises, j'étais un de premiers à le surcoter avant la fin du championnat, mais je crois dur comme fer qu'il ne nous est pas indispensable, qu'il est remplaçable et pas forcément par une autre perle rare.
    A vrai dire, et vous allez me prendre pour "je ne sais quoi", mais si Mouloungui pouvait reprendre confiance et laisser de côtés ses pépins physiques, il pourrait exploser et nous faire oublier Niang.
    Je place même de l'espoir en Diané, qui avec de l'expérience et de la maturité peut avoir un rendement tout aussi bon que notre ex sénégalais. Tous les deux ont des qualités similaires qui ont fait la force l'an dernier de notre attaque (vitesse, technique).

    Bref, tout ça pour dire, qu'il ne faut pas courrir après un "nom" et croire que notre situation découle que de là. Pour moi c'est un ensemble due à une trop grande sérénité au départ des dirigeants, voir même de l'entraineur (gestion de l'attaquant), de malchances (arbiitrages, buts refusés, joueurs qui tardent à exploser) ...bref j'me répète, mais quasi persuadé d'avoir raison :p
  • Je viens de prendre les dernières news en ce qui concerne Red Bull Salzburg et voilà que je lis que Keller est un incompétant.

    Plusieurs remarques:

    - Keller n'est que indirectement responsable du sportif: c'est-à-dire que c'est pas de sa faute si les joueurs ne jouent pas bien ensemble. (En début de saison, tout le monde était d'accord pour dire que sur le papier, on s'est amélioré).

    - une fois qu'un joueur est parti, on a tendance à extrapoler. Drobny ou Camadini n'étaient pas des grosses bites, et Mamadou Niang n'était pas un Dieu du foot. Je pense que 7 millions, c'est très correct pour le Racing. Demandez voir aux fans de l'OM, s' ils ne trouvent pas qu'ils se sont fait rouler sur le prix de "je-tire-toujours-au-dessus-en-étant-à-2-mètres-du-but". ;)

    - Un manager, et surtout un président, doivent remplir 2 missions à mes yeux: mener une politique sportive cohérente et ascendante (montée en L1 + maintiens décrochés depuis), mais aussi sauver l'identité du club. Et là Keller a bien réussi: retour du bleu roy, sauvetage du nom Racing Club de Strasbourg, retour du Kop dans le 1/4 NO,....(manque plus que le logo et c'est parfait).

    A ce sujet, quand je vois ce qui est fait avec l'Austria Salzburg (scandale énormissime à mes yeux, pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil: Quand les traditions se barrent), et en sachant que le Racing est toujours en L1, je dis que les gens qui critiquent Keller ne savent vraiment pas ce que c'est, un club mal géré..... X-(
  • Citation:
    Et là Keller a bien réussi: retour du bleu roy, sauvetage du nom Racing Club de Strasbourg, retour du Kop dans le 1/4 NO,....(manque plus que le logo et c'est parfait).


    whaou, ça a du etre dur.. :-'
  • =D

    Je ne connais pas le milieu des supporters depuis assez longtemps pour me faire une idée objective, mais pour ma part, je trouve les dirigeants, les différents responsables, le staff vraiment plus proche de nous et à notre écoute, et je trouve ce comportement vraiment remarquable.
    Je ne pense pas non plus que d'autres supporters de clubs puissent se vanter de pouvoir manger une soupe ou de cotoyer le président dans un bar, de parler de la gestion du club, de marchandising, de transfert autour d'une bière ou sur un site internet avec le responsable commercial (P.Brochet), etc...
  • kriskool a écrit :
    Citation:
    Et là Keller a bien réussi: retour du bleu roy, sauvetage du nom Racing Club de Strasbourg, retour du Kop dans le 1/4 NO,....(manque plus que le logo et c'est parfait).


    whaou, ça a du etre dur.. :-'


    Certainement plus important que tu ne le pourrai l'imaginer. ;)

    C'est tout de même valorisant de ne pas nous prendre que pour des vaches à lait, tu ne crois pas ?
  • Pour ceux qui disent d'arreter de vivre dans la nostalgie pas si lointaine du depart de Niang, OK! Mais alors arretez de voir Keller comme le sauveur des 2-3 saisons precedentes, car au moment present il est entrain de ... de rien faire justement! :(
  • guiltyx a écrit :
    dans la categorie des arbres, il y a le bonzai et le baobab. Je situe parfaitement ou en est le staff actuellement dans ton proverbe aslacien ;)


    Ah oui, le bonzaï et le baobab, les deux arbres chargés des mythiques et ancestrales sagesses orientale et africaine. Dans les deux cas, le staff alsacien est en effet parfaitement situé.
  • On le jugera sur dix ans ( s'il tient jusque là ).
    Faut-il lui attribuer la victoire en coupe de la ligue la saison passée ? Ou le recrutement de celle-ci ? Pour moi, le point fort d'une équipe ce doit être plutôt l'entraîneur mais je peux me tromper.
  • Je n'ai qu'un mot à dire pour faire plaisir à Guiltyx :
    KELLER DEMISSION !!!

    Voilà ! Le débat est relancé. Que les soutiens de Keller se fassent entendre :-w
  • Super tes ébats... (+)
  • Rusty :))

    A force on va croire que c'est moi l'investigateur de cette demarche... Le debat a été amplement discuté, pour ma part je ne suis toujours pas convaincu par ce qui a été dit. On lui reconnais ses erreurs et ca n'a pas l'air de suffir pour aspirer au mecontentement general, peut-etre par peur de ce qui risque d'arriver, on se suffit a nous meme sans doute.
  • kibitz a écrit :
    Super tes ébats... (+)


    Tes débats non?

    Je soupçonne le lapsus accidentel, exclusivement dû à une focalisation excessive sur l'avatar de l'incriminé

    Pour le reste, je pense qu'il faut encore un peu attendre avant de voir si Keller fera un bon président - surtout qu'il n'est même pas encore président. Je crains quand même que sa nouvelle fonction le conforte encore plus dans sa position ultra prudente, au point qu'on peut parfois s'interroger sur l'ambition à terme...
  • Non, rien d'accidentel, j'ai bien pris le mot "ébats" pour l'opposer à "débats". Quand au bout de 7 pages de discussion quelqu'un se contente de crier "Keller démission", puis prétend avec ça avoir relancé le débat et ajoute que c'est aux "soutiens de Keller" (puisqu'il faut manifestement pour certains avoir une vision manichéenne) d'argumenter, je ne vois pas en quoi le débat est relancé, ni en quoi il y a débat. Surtout quand jusqu'à présent il y avait débat, avec opposition de points de vue argumentés.
  • KELLER rémission ? O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives