Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 130.079 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

  • Quel est le rapport?
  • Remonte dans le topic, il a dit ne plus vouloir rester dans un club géré par des malhonnêtes.
  • ça c'est limite diffamatoire...

    Curieux qu'il ne reçoive pas d'autres propositions dans l'hexagone
  • Qu'est ce qui est limite diffamatoire? Le message de Mathlou sur son compte Twitter ou mon petit rappel???
  • Après un passage mitigé par le RC Lens en Ligue 2, Ali Mathlouthi évolue depuis le mois d'août dernier au Club Africain (Tunisie). Mais visiblement, l'ancien Strasbourgeois ne serait pas contre un retour en France.

    Selon nos confrères de France Football, l'attaquant de 25 ans discute actuellement avec Luzenac et les contacts seraient avancés avec le LAP. Il s'agirait là d'une recrue de choix pour le pensionnaire de National. Affaire à suivre.

    Foot national
  • Ali Mathlouthi c'est non

    Longtemps sur les tablettes du LAP, le Franco-Tunisien Ali Mathlouthi (Club Africain de Tunis) ne signera pas en Ariège. Des problèmes contractuels de dernière minute ont fait capoter l'affaire, au grand regret des dirigeants ariégeois.

    La Dépêche
  • Il a signé a Frejus/ST Raphael , belle pioche pour nous ? c'est un 9 ou un 10 ?
  • plutôt un 0
  • capable du meilleur comme du pire...
    une superbe vitesse de pointe... idéal pour jouer les contres attaques...
    Chez nous il était alimenté de bon ballon par Noro. Donc il faut un type qui sache le servir correctement dans la profondeur, c'est là qu'il est le meilleur...
    Sinon c'est pur 9, joue toujours dans les espaces, fait beaucoup d'appels... et à une fâcheuse tendance à vendanger.
    Avant il avait la réputation d'avoir un mauvais caractère...
    ... mais ça c'était avant :-B
    Pour la National c'est pas mal...
  • Merci de vos réponses et bonne chance pour cet après midi , le bonjour a Pacho .
  • fbifrejus a écrit, le 2013-05-31 18:09:13 :
    Il a signé a Frejus/ST Raphael , belle pioche pour nous ? c'est un 9 ou un 10 ?

    Il a signé ou il VA signer ?
  • Sur leur site, ils mettent en titre : " Ali Mathlouthi s'engage à l'Étoile FC".
    Et dans l'article, ils mettent "Ali Mathlouthi va s'engager avec l'Étoile FC".
  • Ce message est une brève publiée par vrombimiki.
    L'ancien strasbourgeois Ali Mathlouthi va s'engager avec Fréjus St Raphael.
    Source: SO de Fréjus-SR
  • D'une chose l'autre, c'est officiel ou pas... #-o
  • La période des transferts n'est pas encore ouverte, d'où probablement l'utilisation du futur.
  • Bizzare le message twitter d'Ali.
    "Mes felicitations iront seulement aux joueurs et supporter du club! Félicitation au #rcsa"

    Et en réponses à quelqu'un qui lui demande si il revient, il répond :"le succès change certains hommes! Pour moi c est non !!!"

    Avec qui peut-il bien être brouillé ?
  • la famille K, y'a un vieux dossier!
  • Mathlouthi a dû proposer ses services au Racing, et François a dû refuser, d'où sa réaction (simple hypothèse de ma part).
  • A mon avis, cela doit venir du fait que FK, ex taulier du centre de formation, refuse de voir revenir un joueur apparemment compliqué à gérer en ayant un peu le syndrome de Nasri : doué mais avec une mentalité de starlette...
  • doué?
  • Oui, à son niveau, je crois qu'il a claqué une douzaine de but en national.
    Un attaquant vif et rapide. C'est ce qui nous manque à mon avis...
  • De toute façon ce n'est pas toujours une bonne solution de faire revenir les anciens joueurs du club.
    De plus ce joueur est effectivement assez diificile a gérer mais surtout ne serait pas forcément un renfort majeur a mon sens.
  • Perso j'appelle pas ça un mec doué:

    pas assez rapide pour être un sprinteur doué
    pas assez bon pour être un footballeur doué

    doué pour se prendre pour ce qu'il n'est pas là oui c'est sûr


    à l'époque il était meilleure buteur du club avec 3-4 buts de plus que ledy sachant qu'il a tiré quasiment tous les penalty, si il avait été vraiment doué il en aurait marqué le double et si il avait été un peu plus intelligent dans le jeu il aurait fait marqué plus. Et sans Noro comme rampe de lancement il n'aurait rien fait (si il ne trouve pas un joueur similaire à Fréjus il ne fera rien (sauf contre le racing comme c'est le cas à chaque fois ;) ))

    le seul point positif c'est à ses débuts les pénaltys qu'il apportait (pas toujours mérité , c'est vrai)


    Je préfère franchement qu'il aille voir ailleurs
  • Salut,

    Exact, il n'est pas doué, certes il joue correctement mais sans plus, il nous apportera pas le plus qu'il nous faut.

    Et en plus il a une image de joueur difficile, qui a des difficultés à s'adapter à un groupe. Maintenant il prend une année (tous les ans, quelle logique !!!) donc plus sage en principe !.

    Mais non il nous faut quelqu'un d'autre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives