Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[MAINTIEN] [MONTÉE] Pèlerinage stubiste au Mont Saint-Odile

Chargement...

Flux RSS 495 messages · 41.038 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par holicool

  • Chers stubistes,

    lenain2jard1 et moi-même nous sommes promis d'aller à pied au point culminant du Mont Saint-Odile pour y allumer un cierge, dans le cas de figure où le Racing se maintenait.

    D'autres personnes seraient-elles intéressées par notre procession ? Boissons et autres sandwiches seront également de la partie je pense.

    Nous en reparlerons fin mai 2006 ;)
  • Je serais de la partie!
    Le maintien [-o [-o [-o
  • Idem et ca tombe bien, j'ai besoin de me remettre au sport :'>

    holicool, prends des chaussures adéquates cette fois ci ;)
  • Rejoignez les pèlerins bleus [-o Bière fraiche et Saucisson au Rendez vous. =P~

    Bon pour ça , faudrait que les joueurs s'y mettent sèrieusement :-w
  • J'en suis :)-
  • Vous voulez pas emener les joueurs O:) Et le staff aussi tiens.
  • jamal a écrit :
    Idem et ca tombe bien, j'ai besoin de me remettre au sport :'>

    holicool, prends des chaussures adéquates cette fois ci ;)


    Allusion à Paris où mes pieds ont failli mourir ? :))
  • En tout cas il y en a pour plusieurs heures de marche, mais ça peut être trippant.

    En temps normal je vois le Mt St Odile depuis ma Cuisine, je vais désormais le fixer tous les soirs [-o


    http://www.tomspine.com/photos/europe/13-mont-st-odile.jpg
    http://www.motorradtouren-web.de/touren/2005/vogesen/vogesen.mont...
  • holicool a écrit :
    jamal a écrit :
    Idem et ca tombe bien, j'ai besoin de me remettre au sport :'>

    holicool, prends des chaussures adéquates cette fois ci ;)


    Allusion à Paris où mes pieds ont failli mourir ? :))


    :)) Si je ne chaussais pas du 43, j'aurai eut pitié de tes jolis yeux humides pour t'offrir mes souliers :p
  • On posera le barbac ou?
  • lenain2jard1 se dévouera sûrement pour le porter sur son dos, tel Jésus portant la croix :))
  • jamal a écrit :
    holicool a écrit :
    jamal a écrit :
    Idem et ca tombe bien, j'ai besoin de me remettre au sport :'>

    holicool, prends des chaussures adéquates cette fois ci ;)


    Allusion à Paris où mes pieds ont failli mourir ? :))


    :)) Si je ne chaussais pas du 43, j'aurai eut pitié de tes jolis yeux humides pour t'offrir mes souliers :p


    Holicool le fera à l'ancienne avec de bonnes vieilles Sandales de pèlerin aux semelles biens dures :))
  • Il est vraiment sympa, en plus des merguez et de la viande il se sacrifie pour porter le barbecue!
    Tu es un grand homme lenain2jard1
  • Pélerinage du maintien

    > De jeunes supportés exaltés par le maintien de leur équipe du racing , ont décidé de bravé la douleur d'une marche en direction du Mont ST Odile, pour y allumé une bougie en l'honneur du maintien!
    > La montée fut des plus délicates mais le plaisir du maintien assuré pris le dessus!
    > Boissons et repas ont récompensés ses fidèles supporters!!

    source DNA
  • +1!!!!! [-o [-o [-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    jamal a écrit :
    holicool a écrit :
    jamal a écrit :
    Idem et ca tombe bien, j'ai besoin de me remettre au sport :'>

    holicool, prends des chaussures adéquates cette fois ci ;)


    Allusion à Paris où mes pieds ont failli mourir ? :))


    :)) Si je ne chaussais pas du 43, j'aurai eut pitié de tes jolis yeux humides pour t'offrir mes souliers :p


    Holicool le fera à l'ancienne avec de bonnes vieilles Sandales de pèlerin aux semelles biens dures :))


    :)) (+)

    (je précise qu'à Paris, j'étais aussi au bord de la rupture :|s )
  • La montée par le sentier des Pélerins depuis Ottrott est très sympa, et prend environ 1h30. On pourra finir à genoux si le racing gagne une coupe :D

    Très bonne idée (+) (+)
  • Quelle bande de piètres marcheurs :D

    Quand on pense que d'autres sont allés chercher les boissons "à 5 minutes d'ici" :p
  • L'idée est sympa. Si je peux venir, je serais de la partie. ;)
  • rachmaninov a écrit :
    La montée par le sentier des Pélerins depuis Ottrott est très sympa, et prend environ 1h30. On pourra finir à genoux si le racing gagne une coupe :D

    Très bonne idée (+) (+)


    Cool, Rachma njous servira de Guide (+)
  • Moaurf :)) , préparez les tuniques et péruques, parceque je sens venir la confrérie des 12 apôtres :o)
  • rachmaninov a écrit :
    La montée par le sentier des Pélerins depuis Ottrott est très sympa, et prend environ 1h30. On pourra finir à genoux si le racing gagne une coupe :D

    Très bonne idée (+) (+)


    Si c'est la coupe d'europe, je termine en rampant :))
  • Même si j'aurais déjà déménagé à Compiègne depuis belle lurette, je viendrais le faire sur les mains s'il le faut :*

    PS: si jamais on venait à se maintenir alors que j'ai quitté la région, me demanderais si c'est po moi qui leur porte la poisse :o)
  • SInon, on peut aussi le faire pour fêter un but de Gmamdia... Ah non, c'est encore moins probable que le maintien...
  • Surtout qu'il ne joue plus, barré qu'il est par de BIEN MEILLEURS QUE LUI ( & ils l'ont prouvé, eux ! )...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives