Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9261 messages · 543.781 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par superdou

  • mosto a écrit :
    Un jour j'y ai été à Cancale, avec mes parents. J'ai essayé de parler avec une huitre et ben c'est con une huître... :( Depuis ma vie était un enfer. Grâce à toi je vais enfin me sentir bien dans mon âme. :* Allelujah.

    Surtout que ce jour là, tu devais avoir une mine Pat Hibulaire :))
  • A ton service Mosto !
  • superdou a écrit :
    Surtout que ce jour là, tu devais avoir une mine Pat Hibulaire :))


    Patibulaire [-X , mais presque :p
  • latteigne a écrit :
    Ca frise le QI de 150 ici... hein Mosto !

    T'inquiètes Mosto, ça doit être une villageoise et tu l'as vexé... En même temps, elle a peut-être pas toujours l'occasion d'en croiser, des QI de 150 :))
  • boogie a écrit :
    T'inquiètes Mosto, ça doit être une villageoise et tu l'as vexé... En même temps, elle a peut-être pas toujours l'occasion d'en croiser, des QI de 150 :))


    Ouais ben attention, je suis un villageois pareil, j'ai grandi à l'ombre de la forêt de la Hardt. :)- et les gens dont Germain parle, j'en connais, mais heureusement j'en connais aussi d'autres. O:)
  • Ils vont être contents les villageois(es) de savoir que tu les prends pour des cons, hein Boogie ! :)- En même temps, c'est vrai qu'avec toi, le niveau ne risque pas d'être relevé :))
  • Quand on voit tous les maillots de l'OM dans les villages, je suis pas sur que tant de gens en aient qqchose a faire d'un racing alsacien!
  • latteigne a écrit :
    Ils vont être contents les villageois(es) de savoir que tu les prends pour des cons, hein Boogie ! :)- En même temps, c'est vrai qu'avec toi, le niveau ne risque pas d'être relevé :))


    Ah non, latteigne, c'est pas les villageois que je prends pour des cons [-X , mais juste une infime minorité qui a trop tendance à vouloir généraliser les choses :-'
  • Tu sembles croire que ta parole est d'or et que toi seul détient la vérité. Tu as toujours d'aussi absolues certitudes ? Jamais tu ne doutes ? Un bon conseil : acceptes la controverse, bien canalisée, elle est enrichissante et fais toujours avancer dans le bon sens.
  • M'emmerde moi les ploucs X-(
    :)) :)) :o)
  • latteigne a écrit :
    Tu sembles croire que ta parole est d'or et que toi seul détient la vérité. Tu as toujours d'aussi absolues certitudes ? Jamais tu ne doutes ? Un bon conseil : acceptes la controverse, bien canalisée, elle est enrichissante et fais toujours avancer dans le bon sens.


    Il est amusant de voir que ce sont les potes de Germain qui tentent de me faire une leçon d'"ouverture d'esprit"... L'hôpital qui se fout de la charité en quelque sorte... :))

    Ne vous inquiétez pas, j'accepte toutes les controverses, à condition qu'elles soient enrichissantes... :-B
  • Ca vous dit qu'on recentre le topic sur le sujet de base qui est l'intervention de Gress l'autre jour à la télévision?

    C'est pas que votre controverse pour determiner qui est le plus intégriste du lot devient barbante, mais bon...
  • C'est tout ce que tu as trouvé pour me répondre, m'attaquer, à seule fin de prouver que tu n'es pas étroit d'esprit ?

    Tu n'acceptes aucun avis qui diffère du tien, pour toi, il y a les bien pensants d'un côté et les "débiles" de l'autre. Tu te ranges du côté de la pensée unique parce que c'est le début obligé pour l'intégration dans un groupe auquel tu veux appartenir, socialement parlant.

    Mais si avant tout tu cherchais à savoir POURQUOI je t'ai dit tout cela. Accepter la controverse, çà commence par faire son autocritique et ton attitude prouve exactement l'inverse de ce que tu prétends.

    Avec un avocat comme toi, la justice a du souci à se faire...
  • Désolée Conan mais il fallait que çà sorte... parce que c'est insupportable à la fin ces discours intégristes.
  • Oui mais bon voilà quoi... Et Gress dans tout ca?

    :-'
  • Personne ne vous oblige à exprimer vos frustrations ici... :-'
    Les prochaines séances de psychanalyse, on les fait payer $-)
  • lol
  • latteigne a écrit :
    C'est tout ce que tu as trouvé pour me répondre, m'attaquer, à seule fin de prouver que tu n'es pas étroit d'esprit ?

    Tu n'acceptes aucun avis qui diffère du tien, pour toi, il y a les bien pensants d'un côté et les "débiles" de l'autre. Tu te ranges du côté de la pensée unique parce que c'est le début obligé pour l'intégration dans un groupe auquel tu veux appartenir, socialement parlant.

    Mais si avant tout tu cherchais à savoir POURQUOI je t'ai dit tout cela. Accepter la controverse, çà commence par faire son autocritique et ton attitude prouve exactement l'inverse de ce que tu prétends.

    Avec un avocat comme toi, la justice a du souci à se faire...


    Je te réponds par MP... :)
  • dommage, ca commencait a devenir interessant... :))
  • samh a écrit :
    dommage, ca commencait a devenir interessant... :))


    Remue merde vas ;)
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    dommage, ca commencait a devenir interessant... :))


    Remue merde vas ;)


    :-'
  • Depuis deux semaines j'ai pu entendre et voir Gilbert Gress dans diverses emissions radios et télé ... (Europe 1, France 3 etc)

    Serait ce innocent ? surement pour la sortie de son bouquin ...

    Mais qui sait s'il ne pense pas à revenir au Racing ???

    Qu'en pensez vous ?

    Moi j'y serais favorable ...
  • Pour quelle raison tu y serais favorable?
  • car il faut un électrochoc (là je crois que y a pas d'autre solution !) et que depuis 20 ans c'est lui qui a obtenu les meilleurs résultats en championnat (lors de la montée en 93/94 ...)
  • Et voila ça reparle de nouveau de Gress. Oui il a mené le Racing avec brio au titre et nous à fait quitter la D2 au début des années 90.

    Mais ce mec vit avec son passé, et a un égo surdimentionné.

    Demandez aux derniers clubs qu'il a entrainé ce qu'ils pense de sa vision totalement archaique et dépassée du Football moderne.

    Pour moi c'est définitivement Non. [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives