Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le sport francais est en bonne forme, non ?

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 2.436 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par tomifan

  • Voila, je voudrai ouvrir un forum sur la super place des francais dans tous les sport ... meme s'il ya des exeptions !

    (PS: Je suis pas du tout chovin ...)
    :)-
  • Exemple : Si l'on regarde aujourd'hui : Loeb vainqueur (rally), L'équipe de France de coupe Davis(tennis) , La famille Poirée (biathlon), ...
    Ca va bien !
  • C'est clair que le sport français brille ces derniers temps.

    Brian Joubert en est un des derniers exemples.
  • Oué clair !
    Il y a quand meme certains bides : il y a une question sur la participation d'au moins 1 francais au JO en judo dans la catégorie lourd ! La France, pourtant toujours représenté n'a pas trouvé de remplacer à David Douillet ! :o)
  • et bravo a LOEB ;) qui est le premier francais à décrocher le podium en Suede en wrc.... :)-
  • skywalker a écrit :
    et bravo a LOEB ;) qui est le premier francais à décrocher le podium en Suede en wrc.... :)-


    Je dirais même plus : le premier non Nordique !
  • Je dirai meme plus : la premiere citroen :D/
  • Le premier Alsacien !!!!!!! (+):))Dommage que ses dirigants lui ai mis des batons dans les roues la saison dernière. (-)

    Je doute que si la situation avait été inversée Mister Sainz aurait joué le jeu (ou même si ils lui auraient demandé de le jouer)
  • Tout ça pour les chevrons ;)
  • En tout cas il est rentré au pantheon des pilores wrc :)-
  • A noter l'excellent prestation de Raphael Poirée en biathlon ce week-end...Je sais pas q'il y en a qui s'intéressent à ce sport mais en ce qui me concerne, je suis resté scotché devant ZDF cet après-midi pour voir ça... (+)
  • et n'oublions pas d'ici SSQ qemaines notre Sébastien Bourdais notianal, qui va écoeurer sptits "copains" du championnat CART

    Edit d'un modérateur anonyme : skol offen tru ? Na ortagrof frup loip !
  • J'ai vu la course en différé sur Eurosport, et c'est clair que c'était haletant (surtout la fin)
  • jphilou a écrit :
    et n'oublions pas d'ici SSQ qemaines notre Sébastien Bourdais notianal, qui va écoeurer sptits "copains" du championnat CART

    Edit d'un modérateur anonyme : skol offen tru ? Na ortagrof frup loip !


    honte à moi, de pas m'etre relus :(

    je disais que d'ici qqs semaines, Bourdais allais écoeurer ses ptits "copains" de la du championnat CART, ( CHAMPCAR pour les puristes)
  • N'oublions pas de parler des belle performances des français en tennis, Arnaud Clément nous a montré son talent à plusieurs reprises il a été exceptionnel, c t un moment fort du tennis français, ainsi que le beau double, c t magnifique alors bravo à eux!
  • Sans parler des gros espoirs : Golovin, Gasquet entre autre !
  • bien sûr!!!!!!!!
  • Je ne comprends rien au tennis, y'a trop de buts.... :O
  • Bah c'est spectacle garanti alors au moins! ;)
  • rcsmick a écrit :
    Sans parler des gros espoirs : Golovin, Gasquet entre autre !


    Et Paul-Henri Mathieu, qui jouait en jeunes à Lingolsheim si mes souvenirs sont bons. C'était déjà un crac quand je jouais au tennis à Strasbourg...
  • Eh bien PHM a d'abord mis du temps à exploser et maintenant, il déçoit plus qu'autre chose...
  • La Coupe Davis lui a fit beaucoup de mal a ce garçon.... :(
  • Je suis sure qu'il nous fera quelque de bien au prochain Roland Garros...il arrivera jusqu'en finale, moi je vous le dis! [-o :)
  • Encore faut-il qu'il soit qualifié pour Roland...je ne suis pas certain qu'il soit assez bien classé pour échapper aux qualifs...A moins qu'une wild-card vienne débloquer la situation...
  • Encore faut-il qu'il soit guéri!
    Tout le temps blessé c'te chochotte! X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives