Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Roland Weller

Chargement...

Flux RSS 384 messages · 43.371 lectures · Premier message par realiste · Dernier message par guigues

  • Croyais vous en un possible retour de Rolland weller dans l'organigrame du raçing ?
  • Ce serait vraiment super qu'il revienne au racing!je crois que c'étit l'un des meilleurs présidents du racing!!Mais je ne crois pas qu'il soit tenté de venir meme si il aime encore ce club je pense.Vu la façon dont il s'est fait "éjecter" en 1998!!
  • Il ne reviendra pas, il ne faut pas rêver non plus ... Faisons confiance à Ginestet qui va reconstruire le club depuis le départ ...
  • je dis pas comme presiedent mais une place dans l'organigrame pour quelqun de cette expérience permettrait au club peut être de ne pas renouveler des erreurs !
  • Je pense que Roland Weller jette toujours un oeil sur son Racing, même s'il s'en défend. Maintenant, je l'imagine mal revenir dans l'organigramme à un poste autre que président. Et nous avons un président tout neuf, Ginestet, qui va seulement lancer sa politique. Alors, avant Weller, ne faudrait-il pas écrire "Ginestet, le sauveur"?
  • romeocrepe ton analise est tres juste mais permet moi d'ajouter que la politique de Ginestet j'en attend déjà les effets sourtout pendant le mercato !
  • Et si on parlait plutôt du présent au lieu d'évoquer toutes les vieilles gloires ? Bientôt on va nous ressortir Wenger aussi ! [-(
  • enfin Ressortir, Wenger était que joueur, et de loin pas le meilleur, mais bon après on a le topic Gress, le topic Afflelou, alors pourquoi pas Weller...
    Moi perso ce que je pense de la nostalgie, c'est que c'est inutile voilà tout, on peut compter que sur nous pour nous en sortir, et c'est dire à quel point on y est...
  • Sans doute Ginestet a déjà la tête vers la saison prochaine, en faisant une croix sur le maintien pour cette année. Le match d'hier soir conforte cette analyse: le chantier de remise sur les rails de l'équipe ne peut se résumer à un recrutement au lance-pierres au mercato de tel ou tel joueur moyennissime ou inconnu; ce serait un cautère sur une jambe de bois. Toute opération de ce type commence nécessairement par un diagnostic, plus élaboré que le seul cri unanime "il ne fallait pas vendre Niang". Niang était attaquant, mais le milieu et la défense sont critiquables aussi.

    Le problème est aussi organisationnel: entre Duguépéroux qui dédouane les joueurs en regardant lui-même le plafond, Keller qui n'a pas l'air d'être remis en cause, et les remous autour de la présidence, le staff semble se complaire dans la nébulosité. J'attends une chose simple: que l'on dise de vive voix quels sont les problèmes identifiés, les responsables de ces problèmes, les mesures à prendre pour remédier à la situation, et les conséquences que chaque responsable assume.

    Toujours est-il qu'à ce jour, je laisse Ginestet travailler, et je ne pense pas à Roland Weller.
  • romeocrepe a écrit :
    ce serait un cautère sur une jambe de bois


    J'ai toujours adoré cette expression ! :))
    Et romeocrepe, j'adore ton phrasé ! :)-
  • moi je dis qu'il y'a tjrs du bon a prendre dans ce passé justement et c'est l'héritage que les anciens n'ont pas du laisser au jeunes sinon on aurais gardé la culture de la gagne des c'est veille gloire ça aurais du être notre héritage mais somme nous assez grand pour nous en rendre compte dans cette belle famille qu'est le raçing !
  • Entièrement d'accord avec toi Romeocrepe, mais je crains que les responsabilités des uns et des autres ne soient jamais exposés au grand jour.
  • Ginestet, il n'y est pour rien, il n'était pas là lors de la conception du projet pour la saison, viré avant! il n'y est pour rien, alors parler de Weller... laissons le là où il est et accordons le bénéfice du doute à Ginestet on en reparle en juin 2007
    il a pris le train (sous-marin :D ?) en route, et effectivement, le message est clair, on prépare déjà la saison prochaine. ok, mais ce n'est pas inconciliable avec la tentative d'un drnier coup de poker pour se maintenir ....

    celui que je regrette sérieusement, c'est Max Hild, il en a pêché des sacrés joueurs, et pour pas un radis des fois !!!! :)
  • realiste a écrit :
    Croyais vous en un possible retour de Rolland weller dans l'organigrame du raçing ?


    Ben il peut toujours s'occuper des buvettes... :D
  • eken a écrit :
    il a pris le train (sous-marin :D ?) en route, et effectivement, le message est clair, on prépare déjà la saison prochaine. ok, mais ce n'est pas inconciliable avec la tentative d'un drnier coup de poker pour se maintenir ....


    Je note que tu es très optimiste. Un sous-marin est un submersible, mais contrairement au Titanic par exemple, il a les moyens de remonter à la surface. En plus, s'il est de couleur jaune, cela donne envie de chanter dans la joie.

    Concernant le dernier coup de poker, je suggère plutôt à Ginestet de se mettre à l'Euromillions, ce sera plus utile.
  • Non Weller ne peut pas revenir car il n'est ni un Keller ni un Ginestet voilà tout!
  • On a déjà eu 4 "présidents" en six mois (Gindorf, Ginestet et les présidents potentiels Keller et Afflelou), vous croyez pas que ça suffit ? ;)
    Faisons confiance aux hommes en place pour une fois.

    De toute façon, je pense que ça ne servirait à rien, Weller c'est le passé, faut penser au futur maintenant (à la L2, quoi)
  • D'accord avec toi, marre de la Nostalgie "avec Gress", "avec Weller", "avec Niang", etc...
    les retours ça marche jamais au Racing, sauf le retour en L2...
  • Pourquoi les retours ne marche jamais ? Parce qu'on se donne la permission de le dire ? Gress a un bon bilan au raçing même lors de la saison de ligue 1 apres nous avoir remonté de ligue 2 qui a un meilleur bilan depuis ? Hasek je trouve que c'est un retour concluant non ? Apres je dis pas que le raçing dois vivre avec les fantômes de son passé mais il y'a peut être du bon parfois a s'inspirer des années faste et a ne pas systematiquement denigrer notre passé !
  • Je dénigre pas le passé, mais voilà Weller est vieux et il a fait son temps...
    Comme Gress...
    Dugué pareil il est revenu mais ça a donné quoi? Du bon et du moins bon, pas que de sa faute d'ailleurs...
    ensuite Hasek c'est pas vraiment un retour mais plus une reconversion, tout comme Keller ( :)) )
    on ne peut compter que sur nous pour s'en sortir, il faut avoir de l'ambition, regarder vers l'avenir...
    être ambitieux, cela ne veut pas dire forcément renier son idendité
  • Ambition julius ? c'est l'histoire dans club qui tombe d'un immeuble de 50 étage au fur et a mesure de sa chute tous le monde pense jusqu'ici tous vas bien , jusqu'ici tous vas bien mais le plus dur c'est pas la chute ce sera l'atérissage :|s
  • De toutes façons, Rolland Weller a, a plusieurs reprises, affiché publiquement sa volonté de ne plus se réengager avec le Racing. Donc l'affaire parrait entendue...
  • oué peut être mais ce serais intéressant de la part de ginestet de s'entourer d'un Mr comme lui qui a de l'expérience nan ?
  • Oui, si le Mr comme lui en a envie... :)
  • un pts pour toi conan :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives