Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Joyeux Anniversaire

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 10.791 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcarlos67

  • Nouveau topic pour souhaiter publiquement un anniversaire stubiste.


    Aujourd'hui paplo fête ses 47 ans (seulement ? :-/ il a du nous mentir sur son âge... #-o ).

    Joyeux Anniversaire ! :)
  • Paplo a seulement 47 ans ? :-/
    Ses cheveux laissent paraître qu'il a plus hein... :p

    Allez, même si je pense que le topic va pas faire long feu, bon anniversaire Paplo ;)
  • Excusez-moi mais quel est l'interet de le feter publiquement ? Un MP ne suffit pas ? :'>
  • c'est pas n'importe qui!
    C'est Paplo, the star of Little Landau...

    Paplo whose woman doesn't like full moon...

    Paplo from Bouc's Bridge
  • garkham a écrit :
    Excusez-moi mais quel est l'interet de le feter publiquement ? Un MP ne suffit pas ? :'>


    ben de rappeler aux ignorants que c'est l'anniversaire de [login=paplo] aujourd'hui... :p
  • Paplo est plus connu et renommé que Fabriche Ehret, c'est dire!
  • :)) :))

    Va dire ça aux furcsistes !!! :D
  • Quel honneur! B-)
    Mais en toute modestie je peux vous assurer que ce topic (merci mon Ana! ;) ) est hautement utile!
    Et ceci pour la simple raison que je puisse déjà vous remercier en vrac et que je puisse vous annoncer que je ne répondrai aux messages persos que lundi...
    Tout ceci par la faute d'un afflux de boulot aujourd'hui b-( (eh oui! ça m'arrive! :D ) et que demain j'irai skier :-'

    Donc... merci à tous le monde! Gare à mes réponses cinglantes de lundi! et bon week-end!

    Le toujours jeune Paplo :-'
  • On ne peut que paplodir une telle longévité =D
  • Ouais c'est ça va skier ...
  • eh palo, comment tu fais pour adapter des skis à ton fauteuil roulant ? #-o
  • iuliu68 a écrit :
    Paplo est plus connu et renommé que Fabriche Ehret, c'est dire!


    Bon... OK... d'accord... m'enfin que pour les tout jeunes Stubistes qui n'ont pas connu Fab! :p

    Modestement vôtre, Paplo
  • samh a écrit :
    eh palo, comment tu fais pour adapter des skis à ton fauteuil roulant ? #-o


    Tu rigoles mais l'autre jour, les secouristes du Markstein ont essayé un fauteuil (pas à roulettes :D ) monté sur des patins! :O
    Je pense que c'est pour promener un handicapé...
    Mais je peux vous dire que le mec qui a inventé cet engin, c'est un théoricien, parce que: impossible de diriger ce truc! :O
    A la rigueur sur une piste verte et encore! :-'
    M'enfin, si le Markstein a payé cet engin, ils doivent être en train de regretter le pognon largué!
  • anaconda a écrit :
    Ouais c'est ça va skier ...


    Et après, Môôôôsieur Anaconda pleure quand il est seul sur le Furcs! :-w

    Je sais, je sais... "vaut mieux être seul que mal accompagné" :-'
  • Eh pépé, tu connais la fonction "Editer" qui te premetrait de ne nous saouler qu'avec un seul message au lieu de 3 ? :-w

    :D
  • X-( Toi!...
    Déjà je t'interdis de venir sur mon :D topic!
    X-( Ensuite j'y fais ce que je veux!
    Et si ça te saoûle de lire mes 3 messages, ben... continue de boire tes Coca-grenadines! X-( :-&
  • si vous ne venez pas à paplo, c'est paplo qui vient à vous...
    O:)
  • Coca-grenadine ? :O :-&
  • Comme ça tu comprendras pourquoi il a cette tête-là! :))

    Je vais bannir Bonno de mon topic! :-w

    :D
  • paplo a tous les droits sur ce topic, même le droit de cuissage
  • Malheureusement ça manque de femmes sur mon topic! :(

    Cuissamment et puissamment leur :D , Paplo
  • teuh teuh teuh, non content de me manquer de respect, tu es en plus irrespectueux envers le Coca-grenadine ! X-(

    Mais perso, mes goûts ont changé, le Coca-Fraise ou le Coca-Cerise, c'est nettement meilleur =P~

    Me plait bien ce topic, me rappelle un peu le Furcs, mais sans l'autre, j'aime bien... :D
  • Nan,nan... Je ne t'ai pas manqué de respect! C'était effectivement du Furcs dans le ton! :D

    Par contre pour tes boissons-débouche-éviers je maintiens mon avis!
    Empoisonneur vas! X-(
  • Dire que ce topic partait d'un bon sentiment... :|s
    :p
  • Merci de la faire revivre! ;)
    Tu crois qu'il tiendra jusqu'à l'année prochaine? :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives