Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Troyes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 3.133 lectures · Premier message par maus · Dernier message par finchcurieux

  • 20/01/2006 10:25:17
    Ligue 1 Orange, 28ème journée


    4 matches décalés au 26 février


    En raison des seizièmes de finale retour de la Coupe de l'UEFA qui se dérouleront le 23 février, plusieurs rencontres (Lens-Ajaccio, Marseille-Nice, Monaco-Lille et Strasbourg-Troyes) comptant pour la 28ème journée de Ligue 1 Orange ont été décalées du samedi 25 février au dimanche 26 février. L'horaire de ces rencontres reste à fixer.

    source:lfp
  • Sans doute, du genre 17h ou 18heures...
  • Ca y est voila le match qu on attend celui qui va nous donner des reponses quant a la suite de la saison du racing.
    Mais combien de personnes sont attendus pour ce choc , peut on au moins esperer le soutien de 20 000 personnes ???
  • ils pourront déjà compter sur mon soutien :)
    j'aurai enfin l'occasion d'aller voir mon premier match de la saison à La Meinau, alors pas de blagues messieurs : victoire obligative pour un succès impératoire ! B-) ~o)
  • Je viendrai aussi avec tout mes pots ... On va leur mettre la misère aux Troyens ...
  • j'y serais avec mes potes aussi!! :'>
    Je pense qu'il y aura plus de 15 000 spectateurs ;)
  • Comme le dit Dugué, il s'agit du "match de l'année". D'un autre côté, j'espère que les joueurs ne se mettront pas de pression inutile, séjà qu'il s'agit d'un groupe jeune...

    Enfin bon, j'espère qu'il sera mieux négocier que celui face à Ajaccio... Donc ce match me fait peur, mais j'espère que l'issue en sera d'autant plus belle.

    J'ai dit que j'ai peur mais en aucun cas, je le sens mal...

    Voici la compo que je vois pour ce combat :

    Equipe



    3 points, sinon rien, allez Racing!
  • tu a tres bien résumé 3pts rien sinon rien

    Mais pour moi c'est plutot 3pts sinon la ligue2.
  • Je trouve que les dirigeants devraient casser les prix pour le match de Dimanche et devraient axer la communication sur l'aspect vital de ce match.
  • Exac il faudrait une meinau pleinte et bouillante contre au match de barrages contre Rennes (oui je nage en plein délire :)) )
    Sérieusement invitez les etudiants comme cela s'est deja fait car c'est encore les vacances ou alors entrée gratuite pour tous ceux qui étaient la contre Litex cela aurait permis de remplir deux fois le stade mais bon..
  • En meme temps ceux qui étaient la contre litex, c'était les abonnées
  • le match à 6points! victoire imperative [-o
  • jayjay a écrit :
    En meme temps ceux qui étaient la contre litex, c'était les abonnées


    non pas seulement [-X
  • D'ailleurs lors de quel matche aura-t-on droit à l'opération "femmes"? Car il n'en reste plus des masses avant la fin de saison...

    Peut-être pour le dernier, face à Nancy, avec une victoire qui serait (on l'espère) synonyme de maitien... :x

    Dans tous les cas, si on gagne dimanche, la fin de saison pourrait à nouveau s'avérer excitante... =P~

    Maintien et Coupe d'Europe rules :x

    La guerre de Troyes aura bien lieu...
  • allez-racing a écrit :
    D'ailleurs lors de quel matche aura-t-on droit à l'opération "femmes"? Car il n'en reste plus des masses avant la fin de saison...


    En fait yen aura pas, c'était prévu en cas de Racing-Monaco en UEFA ;) (je dis çà car il me semble que ct toujours lors des racing-monaco que les femmes sont invitées non ?)
  • Je vous souhaite de prodire un beau football et de faire un bon match contre Troyes Et que le meilleur gagner
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Furlan, entraîneur de Troyes: « Nous aurions préféré aller à Strasbourg en restant sur trois victoires. Ce n'est pas le cas (...) Ce sont surtout les Alsaciens qui vont avoir la pression sur ce match, avec l'obligation qu'ils ont de gagner. »
    Source: France Football
  • metzforever a écrit :
    Je vous souhaite de prodire un beau football et de faire un bon match contre Troyes Et que le meilleur gagner


    merci à vous aussi :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    17 000 billets ont déjà trouvé preneur hier pour le match contre Troyes.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Dimanche nous aurons besoin d'un 12e homme. Et la consigne sera que les joueurs donnent le tempo sur le terrain. Le public mérite que l'on donne tout. »
    Source: Site officiel
  • On peut donc esperer dépasser les 20 000 personnes ! =P~ (ben oui en ce moment c'est déjà un petit plaisir)

    Ce serait bien que ceux qui se déplacent à la Meinau attendent le coup de sifflet final pour lâcher leurs sifflets... (si d'ailleurs ils pouvaient encourager auparavant ce serait encore mieux) [-o
  • Tout doucement, ça commence à sentir le choc =P~ Incroyable quand on y pense. On se croirait replonger dans la période dorée 97-98.
  • fremen-bleu a écrit :
    On peut donc esperer dépasser les 20 000 personnes ! =P~ (ben oui en ce moment c'est déjà un petit plaisir)

    Ce serait bien que ceux qui se déplacent à la Meinau attendent le coup de sifflet final pour lâcher leurs sifflets... (si d'ailleurs ils pouvaient encourager auparavant ce serait encore mieux) [-o


    Oui encouragez les jusqu'au coup de sifflet final tout peut arriver j'y crois!!!
    Une belle meinau dimanche cela fait plaisir
  • Bonne nouvelle que cette affluence sympa qui s'annonce (+)
    Par contre, ça peut laisser que des regrets : si le Racing avait évolué dans le top10 cette saison, je suis quasiment certain qu'on tournerait entre 20.000 et 25.000 de moyenne...
  • Hé oui. Et si on descend en admettant qu'on remonte en une année le risque c'est de devoir tout reconstuire et d'attendre à nouveau 10 ans avant de voir autant de monde au stade. #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives