Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yannick Imbs

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 19.114 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par chrisneudorf

  • Au risque de me répéter, quel rapport entre ces ennuis judiciaires, dont tout le monde se contrefout royalement, et son échec flagrant à Spal ? :)

    Allons plus loin, quel intérêt pour vous de mettre ces informations d'ordre privé sur le devant de la scène médiatique, à part discréditer un joueur qui est encore en contrat avec vous et s'attaquer par la même à son honneur et à sa respectabilité ?

    Allons encore plus loin, le fait de mettre en cause les méthodes de travail de M. PAYAN et porter un jugement de valeur négatif sur celles-ci justifie-t'il ces méthodes de mafieux, de voyoux de la pire espèce ?

    Des réponses ! Des réponses ! [-o
  • Donc sur votre forum, les pauldemouy et autres Samir sont désormais bannis, eux dont le bas quotient intellectuel n'a d'égal que leur inculture flagrante et leur dévotion aveugle au BOSS ? Ainsi que vous-même ?

    Vous avez tous tenu des propos insultants. Donc raus non ? C'est comme ça que ça marche sur votre forum non ?
    Non parce qu'une justice à deux vitesses, moi ça me fait :-& ...
  • footpayan a écrit :
    pour répondre au topic sur BOOGIE sur footpayan.com , les internautes ont répondus aux attaques calomnieuses et insunates de BOOGIE , un seul est resté correstc et il est toujours admis sur le forum, bon nombres de personnes qui sont ici ont été bannis pour insultes sur footpayan.com. Je vois que ce n'est pas toujours le cas ici


    Les internautes ont répondus ? Ou bien plutôt les lèches-bottes de Payan et autres membres de sa team ? :))

    Celui qui est resté correct, il s'est surtout superbement foutue de votre gueule... Igor d'Hossegor, si tu m'entends... =;

    Et je crois surtout qu'anaconda faisait allusion à la manière dont vos "internautes super indépendants machin chose" se sont jetés sur moi comme des chiens sur de vieux os... A ce sujet, viens donc lire ceci :)
  • Je crois que tu perds ton temps boogie notre "ami" ne pourra jamais trouver de justifications aux allusions qu'il a faites, et il n'est pas non plus capable de reconnaitre ses erreurs... [-X
  • Le pire c'est que ce cher footpayan ose encore après tout ce qu'il a fait venir sur ce forum !
    Il se fait appelé BOSS nan mais :)) il va bientôt plus trouver un vendeur de chaussures tellement il va enflé là...

    Comme le dit Boogie, maintenant des réponses et arrêtez de tout balancez sur IMBS...petit petit tout ca !
  • anaconda a écrit :
    Donc sur votre forum, les pauldemouy et autres Samir sont désormais bannis, eux dont le bas quotient intellectuel n'a d'égal que leur inculture flagrante et leur dévotion aveugle au BOSS ? Ainsi que vous-même ?

    Vous avez tous tenu des propos insultants. Donc raus non ? C'est comme ça que ça marche sur votre forum non ?
    Non parce qu'une justice à deux vitesses, moi ça me fait :-& ...

    exact pour avoir fait quelques petits tour sur le forum à l'époque du match contre la Duchère, j'avais dja remarqué quelques lumières dont Samir et un autre qui ne se gênaient pas pour me remballer plus ou moins idiotement (voir plus) alors que j'était assez cool. Après ces ânes étaient partis sur un discours sur le rascisme ils m'avaient bien fait rire ils avaient notament traité les alsacien de rascistes en disant : "ca ne m'étonne pas vu votre lourd passé dans le région"
    :(
  • réponse pour BOOGIE
    comment pouvait il s'exprimer le joueur puisqu'il devait rentrer en France a peine arrivé en Italie et c'est cela que le joueur s'est bien garder de dire.
    En arrivant a validation de contrat et licence en décembre il devait se rendre e, france pour le tribunal.
    Et le RC Strasbourg strasbourg s'est bien chargé de balancer les adresses de l'agent et la destination de IMBS a la justice.
    Pour preuve les courriers recommandées du tribunal pour l'avis de recherche de IMBS transitait par le club !!! étonnant non ?
  • Et quel rapport entre son échec à Spal et cette audience du Tribunal qui ne dure qu'un jour ? Ben aucun... Donc hors-sujet total papayou... :D
  • Pour avoir un peu visité le site à Payan, l'impression que j'ai eu c'est que je me trouvais dans une espèce de secte avec des gens vénère ce fameux "boos"..mais qu'il y a t-il a vénérer ? Franchement j'ai du mal à comprendre..
  • Je crois qu'il y a une autre vérité ....

    Je suis persuadé, dans l'attente que ce magnifique forum décolle enfin, que le Webmestre est atteint de siefrite, à savoir la multiplicité des pseudos multiples.
    Par exemple, je mettrais ma main à couper que le certain Paul Demouy et Footpayan ne sont en fait qu'une seule et même personne.
    Les autres, pour peu qu'il y en ait un ou deux de réel, doivent être des plus ou moins des employés de Payan tenus de façon contractuelle de participer au forum et de cirer les pompes au BOSS (ce surnom, m'en remettrais jamais :)) ) .
    D'ailleurs, le nom de Christian Payan n'y est jamais prononcé, ce doit être tabou.
  • Punaise... jusqu'à maintenant j'aimais bien me balader sur footpayan.com, en amateur de mauvais goût et appréciant, de loin, ceux qui se prennent très au sérieux. Mais là, ça laisse un goût douteux au fond de la gorge... Moi c'est fini, j'arrête footpayan.com.
  • boogie apparrament tu ne comprends pas la différence entre une audiance et une condanation avec des sanctions a purger dans le territoire !!! et même d'un plan financier les sanctions doivent etre acquittés pour quitter le territoire sinon du est déclaré en fuite. ET ce qui c'est passé pour IMBS a partir de novembre 2005.
    Donc ce n'est pas de la faute de l'agent si un joueur est condamné(dans le civil) et doit revenir se soummettre a justice .
  • Déjà, je te remercie de m'expliquer la différence entre une audience et une condamnation. Ben ouais, comme c'est pas du tout de mon domaine de compétence, je suis heureux que tu participes à mon dévelloppement intelectuel, qui en a grand besoin... :o)

    Quelle sanction à purger sur le territoire ? A part de la prison ferme, je ne vois pas ce qui empêche Imbs d'acquitter sa dette judicaire ou bien son amende tout en restant en Italie... :-B
  • c'est pas aussi simple de sortir d'un territoire si tu ne t'acquitte pas de tes dettes et condanation, c'est valable dans tout les pays.
    Si tu as une dette avec l'état dont tu dépends (surtout en Union européenne) les instances ne te lache pas . Alors je pense que dans ce cas précis le joueur a préféré choisir le retour pour s'acquitter et se présenter devant la justice.
    Et lorsque les faits durent trop là les tribunaux passe au mandat d'amener et si ils localise la personne c'est une demande d'extradition.
    Pour la petite histoire Boogie saches qu'au royaume unis pour des simples amendes non pyés , cela débouchent sur des ennuies graves.
    Donc tout cela pour te dire que IMBS est rentré pas de la faute de l'agent mais pour faire face a des faits bien antérieurs même a sa signature avec l'agent !!!
    j'espère que je me suis mieux fait comprendre cette fois ci ..ouf
  • Merci footpayan pour cette excursion plus que détaillée dans la terminologie judiciaire.

    Un Gibraltais qui se connaît si bien en procédure judiciaire française...mes hommages. D'où provient cette connaissance ? De la pratique ? :p
  • Ben tout juriste que je suis, je vois surtout beaucoup de pipo bimbo... :o)

    En quoi le fait de ne pas avoir payer une amende t'oblige-t'il à revenir d'urgence en France ? Alors arrête de nous bassiner en tentant vainement de noyer le poission. Si Imbs est revenu à Strasbourg, c'est que son expérience à Spal a été un échec patent. Point barre. Pas besoin de trouver des excuses bidons en discréditant au passage M. Imbs...
  • Papayou = relou...
    Il m'énerve à jamais avoir tort ce mec !
  • footpayan a écrit :
    Donc tout cela pour te dire que IMBS est rentré pas de la faute de l'agent mais pour faire face a des faits bien antérieurs même a sa signature avec l'agent !!!
    j'espère que je me suis mieux fait comprendre cette fois ci ..ouf


    Donc tout cela pour te dire que IMBS est rentré par la faute de l'agent dans un club italien tout pourris!!! Et c'est là-dessus qu'on réagit.
    j'espère que je me suis mieux fait comprendre cette fois ci ..ouf :D
  • Comme déjà dit plus haut je travaille actuellement avec Anis Bouziane ancien du centre de formation qui évoluait au côté de Carlier, Keita, Faty et autres, il m'a affirmé que Imbs n'a pas réussi à s'adapter en Italie, apparement les matchs amicaux auxquelles il a participé ce sont plutot bien déroulé pour lui, ainsi que les entrainements mais il ne s'est pas acclimaté.

    Sinon Anis avait également Footpayan comme agent, mais il a décidé il y a quelques temps de rompre avec lui. Il ne l'a pas vraiment dans son coeur pour être honnête, je vais éviter de retranscrire les mots qu'il a utilisé ;)
  • rectificatif pour Anis BOUZIANE, le joueur avait signé de sa propre volonté avec l'agent après avoir été laissé libre par le RC Strasbourg et signant au SV Linx ??? et le joueur pensant que l'agent serait un "piston " pour lui c'est évidement trompé !.
    Anis bouziane est arrivé en fin de contrat avec l'agent en Janvier 2006 et n'a pas été gardé par l'agent au vue de ses ambitions pas a la hauteur de ses réelles capacités.
    Voilà pour l'histoirque du joueur qui est da'ailleurs toujours en licence amateur au sv linx
  • Super rigolo... Le joueur précise qu'il a rompu sa collaboration avec l'agent, là où l'agent prétend ne pas l'avoir gardé... Qui ment ? Qui dit la vérité ? :o)

    Et pour info, le SV Linx est du niveau de Lyon La Duchère du grandissime Tonnetot "le rigolo"... :-$
  • La STAR en tournée !!! B-)

    http://www.footpayan.com/media/payaninterview.jpg
    17 avril 2006
    Christian PAYAN est en tournée dans les clubs depuis plusieurs
    semaines afin de préparer la prochaine période des fins de contrats des joueurs.Après une tournée en France , Italie et Allemagne , l'agent sera cette semaine en Angleterre , Ecosse avant de s'envoler pour le nord de l'europe. Plusieurs visites
    prévues en Suède, Pays bas et Russie

    Source: SO Footpayan
  • Yeah ! Christian Payan on tour.....! :o)

    La petite histoire ne nous dit pas s'il est passé par Strasbourg... :-'
  • panoramix a écrit :
    La STAR en tournée !!! B-)

    http://www.footpayan.com/media/payaninterview.jpg
    17 avril 2006
    Christian PAYAN est en tournée dans les clubs depuis plusieurs
    semaines afin de préparer la prochaine période des fins de contrats des joueurs.Source: SO Footpayan

    Je sais que c'est des anglophones qui font ce site, et que l'engliche c'est du business language, mais quand même... Payan étonne décidemment par sa prose :o)
  • Mais c'est donc de la prose sexe et classe ! T'y connais rien toi ! [-( :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives