Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La SIG

Chargement...

Flux RSS 8469 messages · 1.364.523 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par chrisneudorf

  • C 'est vrai, c'est bien pour la SIG. Gravellines ne mérite pas sa place médiocre au classement. Gravellines est une très bonne équipe qui devrait toujours etre dans le trio de tete. Enfin c'est bien pour nous :)- :)- :)- :) :)
  • Info Basket: Les filles de l'USVO sont championne d'Europe. Bravo =D =D =D =D =D =D =D =D :)- :)- :)-
  • koko62 a écrit :
    Info Basket: Les filles de l'USVO sont championne d'Europe. Bravo =D =D =D =D =D =D =D =D :)- :)- :)-


    bravo auxilles (+) (+) (+) (+) (+) (+)
  • est ce que la sig va ganer ce we à chalons ????
  • personne ne soutient la sig ici ou koi ?????
  • fred a écrit :
    personne ne soutient la sig ici ou koi ?????

    sans te vexer, il s'agit d'un site sur le racing!
    De plus la situation du racing est beaucoup plus preocuppent que celle de la sig! Cependant pour répondre à ta question, comme il s'agit d'un club alsacien, on soutient tous plus ou moins la sig!
  • ok mais au moins il y a du spectacle au rhénus !!!!
  • moi je suis pour la SIG a fond !
  • Quelqu'un sait ce qu'a fait la SIG ce soir contre Reims ?
  • apparement la sig a gagné 92-87

    SITE OFFICIEL DE REIMS
  • C'est super serré pour la 4 ème place : 4 à 5 équipes à 48 points, dont la SIG !!!
  • jybet a écrit :
    C'est super serré pour la 4 ème place : 4 à 5 équipes à 48 points, dont la SIG !!!


    Va falloir se remettre a gagner a l'exterieur pour accrocher cette 4 ème place .
  • Moi je reviens du match (c'était la premierre fois que j'y allais) et franchement, ca m'a fait une bonne impression et une bonne sortie !
    La SIG n'a jamais été vraiment dominé. La preuve est que les Reimois n'ont jamais mené la Sig de plus de 3 points.
    Mais la SIG ne donnait pas non plus l'impression de tout jeter dans la bataille ... Mais ca a suffit!

    je ne peux vraiment vous dire quel joueurs ont tres bien joués parce que je ne les reconnaissaient pas trop trop ... Bien que Jennings, Hugues, Palmer, et Rupert (pratiquement les seuls que je connaisse a peu pres) m'ont vraiment impressionné (d'un coté comme Jennings c'est le meneur principal, c'est un peu normal qu'on le voit beaucoup !)

    Du coté reimois, les numéros 6 et 9 ont un pourcentage de 3 points extraordinaires! Ils les enchainaient et sans eux, Reims auraient pris une vraie claque ce soir !
  • Il y avait du monde ? J'ai failli y aller mais j'ai trouvé personne...et tout seul c'est bof !
    Cette année j'ai tout de même vu : Limoges, Le Mans, Pau, Toulon, Dijon et encore un (mais je sais plus).
  • J'ai failli y aller mais finalement, cinéma !
    Dommage, on aurait pu se faire une rencontre stubiste ;)
  • rachmaninov a écrit :
    J'ai failli y aller mais finalement, cinéma !


    file vite dans le topic d'a coté pour nous raconter !!! :)) :))
  • Oué on se fera une soirée SIG stubiste la prochaine fois ! Mais il y avait du monde mais les quarts de viage du Rhénus était rempli qu'a moitié ce qui fait que en tout le Rhénus été rempli au3/4 voir au 5/6 je pense ! lol
    Mais je ne sais pas combien le Rhénus, peut recevoir de spectateur pour les matchs de la SIG
    Quelqu'un sait ?
  • rcsmick a écrit :

    Mais je ne sais pas combien le Rhénus, peut recevoir de spectateur pour les matchs de la SIG
    Quelqu'un sait ?


    6300 il me semble...
  • hammy a écrit :
    rcsmick a écrit :

    Mais je ne sais pas combien le Rhénus, peut recevoir de spectateur pour les matchs de la SIG
    Quelqu'un sait ?


    6300 il me semble...


    il me semblais que c'était 6000
  • vraiment la sig a du mal à l'exterieur !!!!!
    nouvelle dafaite hier soir à bourg en bresse!!!!
    dommage pr l4ème place !! ils vont se taper pau ou le mans en play off
  • C'est déjà pas mal qu'ils les jouent les play-offs... avec les series qu'ils nous font on peut se contenter de la 6eme place ! [-(
  • ouai mais mais avec cette equipe la sig devrait lutter avec les 2 premiers pr le titre !!!!
    car hughes est extraodinaire c'est juste que les autres joue quand ils veulent .....
  • fred a écrit :
    ouai mais mais avec cette equipe la sig devrait lutter avec les 2 premiers pr le titre !!!!
    car hughes est extraodinaire c'est juste que les autres joue quand ils veulent .....



    Il a mis combien de points hier Hugues?
  • C'est vrai que c'est un très très grand joueur celui-là ! =P~
  • koko62 a écrit :
    fred a écrit :
    ouai mais mais avec cette equipe la sig devrait lutter avec les 2 premiers pr le titre !!!!
    car hughes est extraodinaire c'est juste que les autres joue quand ils veulent .....



    Il a mis combien de points hier Hugues?


    29 pts je crois ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives