Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La SIG

Chargement...

Flux RSS 8475 messages · 1.365.368 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par chrisneudorf

  • il es tout facil !!!!!
    il n'a mis que 2 dunks depuis qu'il est à la sig !!!!!!
  • Hugues trop trop trop trop trop fort ! C'est le meilleur marqueur de la Pro A je crois non ?
  • rcsmick a écrit :
    Hugues trop trop trop trop trop fort ! C'est le meilleur marqueur de la Pro A je crois non ?


    facil il est largement devant !!!!!!
    kelk'un va a la sig demain soir ????? ca m'interresse j'ai pas envi d'y aller seul !!!!!
  • fred a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Hugues trop trop trop trop trop fort ! C'est le meilleur marqueur de la Pro A je crois non ?


    facil il est largement devant !!!!!!
    kelk'un va a la sig demain soir ????? ca m'interresse j'ai pas envi d'y aller seul !!!!!

    Vive les SMS... :-&
  • pardon je comprend pas ;)
  • fred a écrit :
    pardon je comprend pas ;)
    Nous non plus, c'est ça le problème :)
  • Il y a des limites à cet anti-SMSisme... le message de Fred est parfaitement compréhensible et le fait de remplacer les "qu" par des "k" ne gène pas.
  • Remplacer un "qu" par un "k", ça fait gagner 1 lettre, pas grand chose quoi ! Donc autant prendre 1 dixième de seconde en plus pour mettre "qu" !
  • luyindula a écrit :
    Il y a des limites à cet anti-SMSisme... le message de Fred est parfaitement compréhensible et le fait de remplacer les "qu" par des "k" ne gène pas.
    C'est surtout le "jmenfoutisme" des autres, souvent caché derrière ce genre de substitution, qui me gène ;) Enfin, débat clos, il y a un autre sujet ouvert à ce propos :)
  • Oublions vos histoires d' SMS...personnellement moi cela ne me dérange pas si certains s'expriment de la sorte : on vit avec notre temps ou pas, chacun est libre !!!

    Revenons donc au Basket : la SIG a battu Roanne 101 à 90
  • jybet a écrit :
    Oublions vos histoires d' SMS...personnellement moi cela ne me dérange pas si certains s'expriment de la sorte : on vit avec notre temps ou pas, chacun est libre !!!

    Revenons donc au Basket : la SIG a battu Roanne 101 à 90


    wé sé le top la sig fé 1 séson du toner !!!!! :)) :)) :)) (désolé)

    Tres bonne performance des basketteurs strasbourgeois !!! (+)
  • jybet a écrit :
    Oublions vos histoires d' SMS...personnellement moi cela ne me dérange pas si certains s'expriment de la sorte : on vit avec notre temps ou pas, chacun est libre !!!

    Revenons donc au Basket : la SIG a battu Roanne 101 à 90





    Tu as les statistiques de ce match ou pas ? Les meilleurs marqueurs.......?
  • Non sorry !

    C'était le dernier match à domicile de la saison. Il s se déplacent maintenant à deux reprises : Gravelines et Villeurbanne.
    Il faudrait qu'ils essaient de finir 5 ou 6 ème pour éviter Le Mans et Pau.
    Mais au vue de leurs derniers déplacements, les plays-offs s'annoncent difficile, car la belle aura lieu à l'extèrieur !
    Maintenant c'est déjà bien qu'ils finissent dans les 8 premiers; au soir de leur 7 ème défaites d'affilée (à la 10 ème journée), on parlait plutôt de maintien...
  • La Sig est 4 ème de Pro A après le match d'hier remporté face a Roanne 101 a 90. Mais ce soir, ils seront dans tous les cas 7ème, mais si les conccurents directs de la Sig perdent, la quatrième place est toujours possible pour les playoffs. :)- ;)
  • meilleurs marqueurs a la sig :
    hughues 25 pts
    perincic 21 pts
    jennings 21 pts

    quel trio magique !!!!!
    jennings se reveille un peu : de bonne augure pr les play off!!
  • fred a écrit :
    meilleurs marqueurs a la sig :
    hughues 25 pts
    perincic 21 pts
    jennings 21 pts

    quel trio magique !!!!!
    jennings se reveille un peu : de bonne augure pr les play off!!



    Hugues va etre élu Mvp de la saison d'après toi? Moi je pense que oui vu ses prestations et la place de la Sig au classement (+)
  • Faut qu'il continue ! Apres Roanne hier soir ! Gravelines la semaine prochaine (si ils perdent c'est Pau nan ?)

    Allez La SIG ! Trop fort cette année !
  • rcsmick a écrit :
    Faut qu'il continue ! Apres Roanne hier soir ! Gravelines la semaine prochaine (si ils perdent c'est Pau nan ?)

    Allez La SIG ! Trop fort cette année !





    C'est Gravelleines puis Villeurbanne dans 15 jours, et s'ils perdent les 2 matchs, ils joueront Pau ou Le Mans et la............... Bonne chance :(( :((
  • koko62 a écrit :

    C'est Gravelleines puis Villeurbanne dans 15 jours, et s'ils perdent les 2 matchs, ils joueront Pau ou Le Mans et la............... Bonne chance :(( :((


    De toute façon les play off ce sera du Bonus. La sig a dores et déja réussi sa saison, quand on pense au début de saison catastrophique. Quand on pense surtout qu'elle doit sa place parmi l'élite a un miracle administratif !!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    koko62 a écrit :

    C'est Gravelleines puis Villeurbanne dans 15 jours, et s'ils perdent les 2 matchs, ils joueront Pau ou Le Mans et la............... Bonne chance :(( :((


    De toute façon les play off ce sera du Bonus. La sig a dores et déja réussi sa saison, quand on pense au début de saison catastrophique. Quand on pense surtout qu'elle doit sa place parmi l'élite a un miracle administratif !!!




    La Sig est maintenant sure de jouer les playoffs? Rassurez moi [-o
  • oui la sig est sur de jouer les plays off !!!
    hugues mvp !! j'espere !!!
  • fred a écrit :
    oui la sig est sur de jouer les plays off !!!
    hugues mvp !! j'espere !!!




    Ce serait comme Garnett, plus que logique. Tu trouves pas?
  • et surtout il n'y a pas vraiment quelqu'un d'autre qui se distingue en france!!! en tout cas je vois pas ???
  • fred a écrit :
    et surtout il n'y a pas vraiment quelqu'un d'autre qui se distingue en france!!! en tout cas je vois pas ???





    J'ai été cette saison 4 ou 5 fois a Gravellines et........ Danny Strong fait une très bonne saison. Mais je pense que Rick est quand meme supérieur
  • La SIG a quand même la particularité d'avoir à la fois la plus mauvaise défense et la meilleure attaque du championnat!!

    Vive le spectacle... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait

Mode fenêtre Archives