Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.712 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Marc Keller quitte le Racing. Le topic Aidons Marc Keller, destiné à accueillir les idées de recrutements des stubistes, disparaît également. Il est remplacé par ce nouveau sujet de discussion.

    Rappel : ce sujet existe pour accueillir les noms de joueurs auxquels VOUS pensez mais dont la presse ne parle pas. Merci de ne pas créer un topic spécifique pour chacune de vos idées !
  • Vittek, même si la presse en a parlé
    ouais Vittek ça me plait bien
    sinon Sverkos aussi
  • Stéphane Noro :x , même si il serait difficile à attirer chez nous, Sedan étant quasiment en L1.
  • Noro en option n°1! :)-
    En 2...Bertrand Robert! (+)
    En 3 David villa :)) =; heu...Mathis ou Carrière :x
  • Ma petite liste de noms:

    Défenseurs

    Jérémie Brechet (Real Societad) DG
    Johan Radet (AJ Auxerre) DD
    Ahmed Madouni (Leverkusen) DC

    Milieux

    Karim Ziani (Lorient) MOC
    Nicolas Sahnoun (Brest) MDC
    Olivier Auriac (Brest) MD
    Serge Gakpé (Monaco) MOD
    Rudy Haddad (PSG) MOC
    Salomon Olembé (Marseille) MG
    Kamil Kosowski (Southampton) MOG
    Steffa Ishizaki (Elfsborg) MOC
    Michael Silberbauer (FC Copenhague) MC

    Attaquants

    Delibor Delibasic (Braga)
    Cédric Konan (Lecce)
    Alfonso Alves (Malmo)
    Alvaro (FC Copenhague)
  • c'est un recrutement pour la L1 ou L2?
  • ajax.fan a écrit :
    c'est un recrutement pour la L1 ou L2?


    Autant réouvrir ce topic dans un mois, on sera fixé :o)
  • moi j'aimerais bien peter luccin et danijel ljuboja
  • athor a écrit :

    Cédric Konan (Lecce)


    C'est une excellente idée! (+)
  • Je sais pas pourquoi, j'étais sur qu'il te plairait :'>. D'ailleurs, il s'est remis à marquer, et pas contre n'importe qui, puisqu'il a offert la victoire à son club de Lecce contre le Milan AC.