Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.712 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Marc Keller quitte le Racing. Le topic Aidons Marc Keller, destiné à accueillir les idées de recrutements des stubistes, disparaît également. Il est remplacé par ce nouveau sujet de discussion.

    Rappel : ce sujet existe pour accueillir les noms de joueurs auxquels VOUS pensez mais dont la presse ne parle pas. Merci de ne pas créer un topic spécifique pour chacune de vos idées !
  • Vittek, même si la presse en a parlé
    ouais Vittek ça me plait bien
    sinon Sverkos aussi
  • Stéphane Noro :x , même si il serait difficile à attirer chez nous, Sedan étant quasiment en L1.
  • Noro en option n°1! :)-
    En 2...Bertrand Robert! (+)
    En 3 David villa :)) =; heu...Mathis ou Carrière :x
  • Ma petite liste de noms:

    Défenseurs

    Jérémie Brechet (Real Societad) DG
    Johan Radet (AJ Auxerre) DD
    Ahmed Madouni (Leverkusen) DC

    Milieux

    Karim Ziani (Lorient) MOC
    Nicolas Sahnoun (Brest) MDC
    Olivier Auriac (Brest) MD
    Serge Gakpé (Monaco) MOD
    Rudy Haddad (PSG) MOC
    Salomon Olembé (Marseille) MG
    Kamil Kosowski (Southampton) MOG
    Steffa Ishizaki (Elfsborg) MOC
    Michael Silberbauer (FC Copenhague) MC

    Attaquants

    Delibor Delibasic (Braga)
    Cédric Konan (Lecce)
    Alfonso Alves (Malmo)
    Alvaro (FC Copenhague)
  • c'est un recrutement pour la L1 ou L2?
  • ajax.fan a écrit :
    c'est un recrutement pour la L1 ou L2?


    Autant réouvrir ce topic dans un mois, on sera fixé :o)
  • moi j'aimerais bien peter luccin et danijel ljuboja
  • athor a écrit :

    Cédric Konan (Lecce)


    C'est une excellente idée! (+)
  • Je sais pas pourquoi, j'étais sur qu'il te plairait :'>. D'ailleurs, il s'est remis à marquer, et pas contre n'importe qui, puisqu'il a offert la victoire à son club de Lecce contre le Milan AC.
    En plus, Lecce est plutôt à la ramasse en Serie A, à 8 points du 17ème. Si on reste en Ligue 1, on aurait vraiment toutes les chances de le faire venir ...
  • si on est d'accord sur le fait que le jeu "football manager" est plus ou moins conforme à la réalité, voici les joueurs pas trop chers que j'aimerai voir au racing:

    défense:
    alex santos (arrière droit brésilien qui déborde)
    vanden borre (arrière central belge prometteur de 18 ans)
    ronald zubar (arrière central)

    milieux:
    sivok (milieu défensif)
    carlos martins (milieu centre - meneur de jeu)
    lebohang mokoena milieu offensif droit centre - buteur)

    attaquant
    martin kamburov (butteur et tireur de coup franc)

    évidemment pour la L1 !

    et essayer de garder:
    kante, boka, keita, abdé, arrache, diané et gameiro.
  • mektub3 a écrit :

    vanden borre (arrière central belge prometteur de 18 ans)


    Au bas mot, 10M€ :-s. Quand aux autres, à part Zubar, c'est bof dans la réalité. Kamburov, je l'ai déjà appercu: bon finisseur, mais lent, très lent ...
  • Attention, si c'est vrai que les joueurs qui sont bons dans CM le sont souvent dans la réalité (d'ailleurs Alex je l'ai jamais trouvé très bon dans le jeu) et qu'on peut dénicher des joueurs dont on parlera un peu plus tard, il faut se méfier des qualités qu'on leur donne. Pour ce qui est des tireurs de coup-franc, j'ai vu des joueurs avoir 16 ou 17 dans une partie et même pas 10 dans une autre... :))
  • lol ok ben merci pour vos infos...
    en fait j'avais fait la sason 2005 - 2006
    dommage, je suis déçu que Kamburov soit si lent en réel.
    et vanden borre, c'est vrai que sa cote a du monter en un an.

    On peut se fier aux montants de transfert (dans le jeu) ou pareil, ça ne reflete pas forcément la réalité ?
    j'ai réussi à vendre keita au milan AC pour 30M€ à la saison 2006-2007 !!!
    je réponds presque tout seul à mon interrogation, non ?
    quoi que ? il est vraiment bon ce joueur...

    Sinon, toujours en tant que buteur, je dirais peut-être Nadson (brésil)
  • Marek Heinz? :o)
  • Citation:
    Athor a écrit:

    Au bas mot, 10M€ . Quand aux autres, à part Zubar, c'est bof dans la réalité. Kamburov, je l'ai déjà appercu: bon finisseur, mais lent, très lent ...


    même Sivok ?
    tu les as déjà tous vu souvent ?

    Toi tu aimeraiS voir quels joueurs ?
  • J'espère toujours la venue de Nadir Belhadj (sedan)
  • mektub3 a écrit :
    Citation:
    Athor a écrit:

    Au bas mot, 10M€ . Quand aux autres, à part Zubar, c'est bof dans la réalité. Kamburov, je l'ai déjà appercu: bon finisseur, mais lent, très lent ...


    même Sivok ?
    tu les as déjà tous vu souvent ?

    Toi tu aimeraiS voir quels joueurs ?


    J'avais pas vu que tu citais Sivok :'>. Lui est prometteur, même s'il n'est pas titulaire au Sparta. Mais sur ce point vincenzo, expert en foot tchèque :p, nous en dira plus.
    Parmi les autres, il y a juste Mokoena que je connais bien en réalité. Mais il est plus cantonné au rôle de remplacant dans son club des Orlando Pirates (Afrique du Sud) et de ce fait ne doit pas être meilleur qu'un Mphela :o)
  • ok cool, ben en attendant une éventuelle réponse de vincenzo concernant sivok...

    mais s'il est prometteur et qu'en plus il n'est pas titulaire, peut-être qu'il y aurait un moyen de le recruter ?
    Tu aurais une idée du montant du transfert ?
    Avec les éventuelles indemnités du transfert de Keita (si il part), on pourrait peut-être le recruter ?

    Et Nadson ? (l'attaquant brésilien)
  • Noro de Sedan serait un bon coup peut etre , mais il est en fin de contrat et Monaco si intéresse alors bon....

    Karim Ziani, ce serait pas mal, c'est un super joueur.
  • Kader Traoré ( Le Havre ) bon buteur !
    (+)
  • la juve serait sur Sivok... sur les conseils de Nedved... :-w
  • Moi je serais pour

    1) joel corminboeuf
    2) philippe rashke
    3)josé cobos
    4)stephen keshi
    5)Leboeuf
    6) Poliquen
    7)keller
    8)sauzee
    9)moncksuk ou Reichert
    10) mostovoi
    11) Zitelli

    là je crois on peut y arriver en plus à part keller (qui va manager à Monaco) je crois que les autres joue pas en ce moment ilsvoudront peut etre venir :D :D :D :D
  • Je propose encore un attaquant: Tomás Jun, attaquant internationnal tchèque (10 selections), de seulement 23 ans et 1,77m. Formé au Sparta Prague, il a rejoint Trabzonspor (Turquie) à l'été 2005, où il ne s'est pas du tout imposé. Il fut alors prêté cet hiver à Besiktas, mais là encore, il ne joue pas beaucoup (4 matchs et 1 but). Actuellement, il est encore sous contrat avec Trabzon jusqu'en 2010, mais je pense qu'il est accessible financièrement. A titre d'indication, il avait fini meilleur buteur du championnat tchèque en 2005.

    http://www.triera.net/upload/sport/nogomet/jun_show.jpg
  • Trabzon c'est pas le club de coach Vahid? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives