Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.709 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Jun, je connais pas, mais pourquoi pas, la République Tchèque produit de bons joueurs!

    Balaban me botte bien ... ça m'a l'air d'être un joueur intéressant pour nous, un vrai n°9, pas trop âgé, en bonne forme physique, international et pas dans n'importe quelle équipe, la Croatie c'est solide, qui marque régulièrement chaque année, hormis son passage à Aston Villa. Moi je dis banco (+)

    ps : c'est Bosko son prénom, pas Szilard ;)

    Sinon, les Suédois du championnat danois semblent apprécier la France. Sur skysports.com, Tobias Linderoth, solide milieu récupérateur titulaire en équipe nationale, déclare rêver de rejoindre Marseille. Rennes, de son côté, s'obstine (à mon grand bonheur :D ) dans la filière nordique : après Isaksson, Källström, Edman, un 4e Suédois pourrait rejoindre leurs rangs, en la personne de l'excellent attaquant international Johann Elmander.
    on pourrait pas leur en "piquer" un des deux :p ?
  • Je sais pas ce que vous en pensez mais d'après moi au lieu de recruter des joueur qui évoluent dans le champion tunisien ou est européen , on ferait mieu d'acheter des joueur qui évolus et qui connaissent bien le championnat de france!
    donc voilà j'sais pas ce que vous en pensez mais bon c'est mon avis!!! SI vous voulez débattre contactez moi ;)
  • moi je proposerai plasil
  • Et moi Vittek, l'attaquant Slovaque de Nuremberg.
  • Le buteur de Creteil Mbodji, il est pas mal ce petit jeune.Et le meuilleur buteur de L2 Lesage pourait aussi etre une petite affaire sympa.
  • je suis d'accord avec toi krieger mais le probleme est que le racing n'a pas assez d'argent pour recruter de bons joueurs de ligue 1 c'est pour cela qu'on est obligé de chercher des joueurs évoluant dans des championnats mineurs
  • Ouais Gigi j'suis aussi d'accord avec toi mais tu pense pas que au lieu d'acheter un joueur comme g'mandia à 1,5 milion d'euros qui évolue dans un championnat aussi faible alors que en L2 il a des bons joueur qui connaissent le championnat et pour bcq moins chèr.
    C'est un peu la faute de keller tt sa!
  • Mais oui recruter en Ligue 2 c'est ce qu'il faut faire !!!
  • en fait, krieger, je pense que keller voulait recruter les meilleurs joueurs des championnats mineurs en espérant qu'ils allaient tout claquer une fois en ligue1
    c'est certain que g'mandia est une grosse déception mais je suis persuadé qu'il a du potentiel
    il ne faut pas que penser aux déeptions mais aussi des bons coups réalisés comme par exemple haggui, le pen,...
  • Quelqu'un sait ce que devient Vincent Pericard?
    Il jouait en Angleterre et etait pas mauvais à mon souvenir.
  • Je crois qu'il fait banquette à Portsmouth. Encore un jeune qui s'est peut-être grillé en partant trop tôt à l'étranger et dans un grand club...
  • Plasil?! il ne viendra jamais, faut pas rêver non plus!

    Vittek? j'aime aussi beaucoup ce joueur katzo68! grand, jeune( oui oui il fait beaucoup plus âgé mais il n'a que 24ans!), technique, 11 buts en 25 matchs de Bundesliga, ce serait une recrue de choix! mais il risque d'être un petit peu cher pour nous non? à moins qu'il soit en fin de contrat ...
  • Pourquoi tenter le diable en essayant de jouer tout ou rien en achetant des joueur de championnet mineur!!! Achetons en france!! Je proposerait Marin de Sedan.
  • marin a deja annoncé qu'il voulait rester a Sedan en cas de monté en L1...
    De toute facon on peut pas parler de recrutement si on sais pas dans quelle division on va évoluer... #-o
    En plus y a de sacrés talents en belgique alors parler de championnat mineur...
  • Et puis (là je m'en réfère au topic de Balaban) certains sont sceptiques devant les statistiques de Balaban, mais je crois que celles de Marin, même en L2, n'ont rien d'exceptionnel niveau buts...
  • la Bundesliga, championnat mineur :O ? les bons attaquants du championnat de France ne sont pas toujours à notre portée financièrement, mon cher krieger ... je te rappelle qu'au mercato, on avait essayé de signer Frau, mais il n'a pas voulu! et faire signer un gars de D2 n'est pas toujours moins risqué, il y a une sacré différence au niveau de l'engagement physique entre les 2 divisions ...

    Gmamdia, c'est un gros bide, Németh, c'est pas terrible terrible mais c'est pas non plus le scandale ... mais Gnoleba, Abou, Haggui, Boka je trouve qu'ils se sont bien adaptés, non ? et pour avoi un gars de leur niveau mais qui évolue en France, le prix du transfert est fois deux...

    Kahlenberg de Auxerre, meilleur passeur de L1 évoluait au Danemark l'an passé, Aruna en Belgique, et Källstöm avait débarqué à Rennes en provenance de Suède. Rozenhal du PSG qui évoluait à Genk l'an passé, etc etc. Ils n'ont pas le niveau, peut être? :'>

    alors quand on est pauvre, faut être malin, et faire des paris...
  • Sinon, moi j'avais craqué sur Andrei Arshavin :x , le milieu offensif du Zénith St Pétersbourg qui avait collé une mandale du feu de dieu au Vélodrome contre l'OM en UEFA.

    Vif, très technique, doté d'une magnifique frappe de balle, et International russe à 11 reprises pour 5 buts, c'est honnête!

    les mauvaises langues diront que ça sent la "Semak" :))

    http://www.fussballdaten.de/spieler/arshavinandrei/

    http://uk.sports.yahoo.com/fo/profiles/16263.html
  • Arshanin, comme son coéquipier Kerzakhov, ont déjà une grosse côte sur le marché des transferts, mais le Zenith les paye une fortune pour les garder. Ce genre de joueur est déjà impossible à attirer dans un club comme le Racing, même s'ils jouent dans un championnat "mineur" :p ...
  • ah non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :)) !!

    et puis les clubs des championnats "mineurs" ils ont sorti le Racing, l'OM, Monaco et Auxerre de la coupe d'Europe.... :'>
  • Je ne faisais pas allusion à toi pour les championnats mineurs :'>, mais plutôt à ceux qui pense qu'un joueur n'est pas bon s'il joue dans un tel championnat. Et tu fait bien de parler des performances européennes de ces clubs, car il y a vraiment de sacrées talents là bas. Je pense notamment au jeune attaquant du Levski Sofia, Valeri Domovchiski, 19 ans seulement, ou encore Dica, le milieu offensif du Steaua Bucarest ...

    Fiche de Domovchiski (des stats appréciables à 19 ans :'>;)
  • Je pense que vous avez raison et que pour trouver la perle rare il faut faire des paris et prendre des risques , mais ne me dites pas que avec le budjet de début de saison et du merctao du racing on ne pouvait pas faire un meilleur recrutement et chercher des joueur de L1 ou autre grand pays d'europe dont l'on connait les qualités. Je ne pense pas qu'il y est de champinnat mineur car chaque championnat et dur et à son propre niveau.
    Maintenant quand on voit une équipe comme lille qui arrive à avoir de tels resultats en privilègant avant tout le collectif sa fait réver mais bon.
    Le Racing a des qualités et il ne faut pas tout mettre dans le mercato vu que l'on a déjà les joueur necessaire (à par en attaque) il faut plutot reconstruire un collectif solide.
    Maintenant donner vos idées mais voilà mon point de vu.
  • Maintenant qu'on est à peu près assuré de l'avenir du Racing, voici deux joueurs (francais pour faire plaisir à certains). Ils évoluent tous deux au Beitar Jerusalem, mais devraient quitter ce club vu que Luis Fernandez veut aussi partir:

    - Fabrice Fernandes, 28 ans, 1,72m, ailier gauche. Formée à Rennes, il est ensuite aller tenter sa chance en Angleterre, avec pas mal de réussite, à Southampton, où il était dans un premier temps un titulaire indiscutable. Mais il a perdu sa place progressivement, à cause des changements d'entraineur, et a migré cet hiver à Jérusalem. Un bon joueur à relancer ...

    http://www.4thegame.com/media/00/02/30/fernandes_fabrice_sfc_prof...

    - Jérome Leroy, 31 ans, 1,85m, milieu de terrain. Lui, tout le monde le connait. Un très bon joueur, mais un gros caractère de cochon. Il a quitté Lens cet hiver dans des circonstances assez bizarres, puisqu'il avait joué 15 rencontres jusque là et adressé 5 passes décisives. Comme Fernandes, il devrait vouloir quitter Jérusalem avec Luis. Mais contrairement au premier, il doit être moins abordable niveau salaire. Mais pourquoi pas ?

    http://football.sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/529.jpg
  • Moi Jérôme Leroy j'en veux pas! [-X Lui péterai la gueule avant qu'il atterrisse au club cette tapette!Je l'ai en horreur, un enfoiré ce mec sur le terrain, j'aurais bien aimé jouer face à mec comme lui histoire de le remettre en place. :D
  • Niveau joueur d'expérience et de caractère, je doute que l'on fasse mieux O:). Il serait quand même bien utile pour faire bouger notre groupe de bisounours, et son apport serait énorme en L2. Bien sur, au niveau financier, je doute qu'il soit abordable ...
  • Et puis si je le chope à l'aéroport d'Entzheim (pas loin de mon lieu de travail :D ), il restera plus grand chose pour jouer au foot, quoique même amoché il pourrait servir plus qu'un Gmamdia? #-o
    Au fait c'est quoi un Gmamdia?Un plat tunisien? :-/
    Ok je sors.. :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives