Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.710 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Andraitsma non conservé par Sochaux, je suis surpris
  • Palmieri de Lille et ancien bastiais est sur le départ.
    Caen est intéressé notamment, pour suppléer N'Dour pourquoi pas. Un sacré caractère en prime.
  • Sloan PRIVÂT un petit gars du sud ouest qui doit commencer à tourner en rond à Guingamp
  • Sinon y a Ludovic Butelle qui n'était plus titulaire lors du dernier mois de compétition avec le FC Bruges !
    (@kitl O:) )
  • Si Laurey veut absolument repiocher dans l'effectif du Gazelec 2015-2016 comme le dit les rumeurs, je ne suis pas contre Zoua en attaque qui joue actuellement à Kaiserslautern
  • Et sinon Arnold Lusamba qui était si bon à Nancy en L2 il y a 2 ans ils en font quoi Nice parce qu'il n'a pas joué de la saison (3 matchs)

    En plus un mec né à Metz, qui a joué à Nancy et qui signe à Strasbourg ça serait parfait ^^
  • Kanon que j'ai beaucoup vu en proposition sur ce topic la serait en contact avec Amiens selon France Football, notre concurrent direct :(

    Par ailleurs les amiénois visent Bodmer aussi.

    Ils n'ont pas un budget plus élevé que le nôtre si je me trompe pas, ce sont des genres de pistes accessibles pour nous aussi
  • Lusamba est quand même pas mal surcoté d'après des amis supporters nancéiens..

    Bodmer sur le papier c'est super mais bon ça fait 6 mois qu'il joue pas et aucun club de ligue 1 ne se bouscule au portillon pour lui, il doit avoir une condition physique assez mauvaise (sinon je comprends pas)
  • Au poste de gardien il y a Vincent ENYAMA qui n'est pas conservé par Lille. Certes il n'est plus tout jeune, mais une dernière pige de 2-3 ans ne serait peut-être pas une mauvaise idée.
  • 2 joueurs suisses a relancer :

    -Mario Gavranovic actuellement a Rijeka en Croatie
    -Josip Drmic attaquant de Gladbach
  • Famara Diedhiou je crois qu'il joue à Angers
    Grand gabarit pour remplacer nos tours jumelles parties..
    Un ancien du Gazelec pour faire plaisir à notre monoculture de Titi
  • Diedhiou c est 5 à 8 millions.
  • Un des frères POGBA ou Sanel Ibrahimović pour la vente de maillots :p
  • mario-67 a écrit, le 08/06/2017 23:25 :
    Diedhiou c est 5 à 8 millions.



    Surtout dans le viseur de Fribourg, Crystal Palace, Malaga et Udinese
  • Yaya Sanogo un coup de poker à tenter ou définitivement perdu pour le foot professionnel ?
  • Surtout pas c'est le clone de abou diaby
  • Si on souhaite continuer à jouer dans un schéma avec un numéro 10, il y a un super joueur qui se retrouve libre, c'est Abdou Razack Traoré. Je l'ai vu joué plusieurs fois, avec la sélection du Burkina Faso et lorsqu'il évoluait en Pologne, c'est un milieu offensif axial, qui peut aussi jouer côté droit voire en pointe (à Gdansk, il jouait devant, dans un système à deux attaquants), fin techniquement et avec une grosse frappe de balle. C'est plus un profil de percuteur que de distributeur, mais ce serait un vrai atout en L1. En plus, il n'a que 28 ans.
    Par contre, il faudra sûrement faire un petit effort financier.
  • Ibra n'est pas prolonger à Manchester united si on vend la cathédrale on pourrait le prendre
    LOL
  • Il y aurai quelques bons coups à faire dans la liste des joueurs libres unfp http://www.unfp.org/joueurs-libres/
  • Le problème c'est que ces listes UNFP sont très rarement à jour...
  • Peut-être mais il y a 2 voir 3 joueurs qui ont prolonger ou qui ont déjà signé autre part ça vaudrait le coup de jeter un oeil
  • On pourrait et faudrait vraiment prendre saliou ciss qui est en fin de contrat a valencienne
  • Dans la catégorie "Anciens de ligue 1" et a priori en fin de contrat :
    - Bruno Ecuele Manga, défenseur central, formé à Bordeaux et ancien lorientais, bonne qualité de relance (par rapport à Seka) et présence dans les duels, à voir

    - Modibo Maïga, attaquant, ancien sochalien et messin, mais dont le profil et l'attitude peuvent laisser à désirer.

    Quoi qu'il en soit je pense que ce genre de profils, savoir anciens de L1 y ayant plus ou moins reussi, en fin de contrat ou par prêt avec ou sans OA, en difficulté à l'étranger sont forcément étudiés, en plus des opportunités dans les divisions inférieures ou championnats réputés moins prestigieux, le temps d'une stabilisation en L1 en tout cas.
  • Jires Kembo Ekoko aussi c'est pas mal dans le style.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives