Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.153 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • À Lille, les indésirables officiels sont Sunzu, Palmieri, Bautheac, Nangis et Guillaume.

    Dans cette liste, j'aime bien Sunzu que j'ai vu plus à Sochaux qu'à Lille, il avait été très bon durant son passage en Franche Comté. Et aussi Bautheac qui reste un bon joueur de L1
  • Sunzu me plaît bien, mais y a aussi Tshibumbu ancien du gazelec qui est pas mal, Nangis et Bautheac je dis oui
  • Sunzu était bon à Sochaux, en plus d'être une vraie arme offensive sur coup de pied arrêtés (pas mal de buts avec Sochaux il me semble)

    Palmieri est arrière gauche très expérimenté de ligue 1 avec des bonnes qualités offensives en plus, ça serait parfait avec le retour de Ndour.

    Bautheac je pense pas qu'on puisse trouver mieux à son poste, ça serait une excellente affaire mais bon il y aura beaucoup de clubs dessus.
  • Savanier, Briançon, Aliou, Lala , Jeanvier, Alphonse, Battochio rien que en ligue 2 il y a de beaux coups à faire pour un club et un budget comme le notre . Après bien entendu on ne peut pas tous les faire .
  • Avec le départ de Boutaib, Battochio serait une bonne pioche en 10, mais du coup faudrait un avant centre car Battochio très bon meneur distributeur mais peu buteur.
    Du coup pourquoi ne pas se renseigner sur Nolan Roux, positionné en avant centre il peut être pas mal et comme il ne semble plus dans les plans à Saint Etienne.
  • Nolan Roux à un très gros salaire pour un niveau qui laisse à désirer , une des clés de ce mercato sera aussi les prêts de jeunes joueurs à fort potentiel ou certains qui ce sont vus trop vite trop beaux comme Lys Mousset par exemple .
  • C'est pas une "idée" ou un "souhait" mais dans les joueurs réalistes qui peuvent signer au Racing il y a surtout des Monnet Paquet , Tavares, Raspentino, Farnolle, Danic, Ciani , Marrange, Pionnier etc.. Sinon on peut espérer des Chantome , Basa, Sessegnon et autres. Vivement la première recrue offensive histoire de calmer les ardeurs de certains ahah.
  • Ciani bof bof
  • je dirai même plus: bof of !!
  • Romain Saiss veut revenir en Ligue 1, il était excellent à Angers, pour 4M c'est plus que jouable, il peut à la fois jouer milieu défensif ou en charnière

    Ce serait une excellente idée de se positionner
  • Neal Maupay ne semble pas parti pour rester à Saint Etienne après son prêt à Brest, il ne veut pas retourner en Ligue 2.

    Ce serait une belle idée aussi
  • Imorou ne sera pas retenu. Il a souvent été blessé, mais doit pouvoir quand même retrouver son niveau. Selon son salaire et sa forme physique.
    De toute façon il nous faudrait au moins 2 latéraux.
  • donizzio a écrit, le 12/06/2017 19:10 :
    Romain Saiss veut revenir en Ligue 1, il était excellent à Angers, pour 4M c'est plus que jouable, il peut à la fois jouer milieu défensif ou en charnière

    Ce serait une excellente idée de se positionner

    Euh 4M€, ça ferait de ce transfert le plus onéreux de l'histoire du Racing, record toujours en possession de Mario Haas =P~
    Il est difficile de comparer les époques et la "valeur" de l'argent, mais on n'aura pas les moyens de payer autant.

    Imorou pourquoi pas, Levêque de Guingamp est un peu dans la même situation de convalescence. Maupay, un grand oui !
  • Leveque de Guingamp, ca va pas non ? Il est encore plus nul que Dos Santos
  • Leveque de Guingamp, ca va pas non ? Il est encore plus nul que Dos Santos
  • Ludovic Pancrate est libre si jamais :D
  • Benjamin Corgnet ? Il est libre il me semble
  • Serait une bonne idée mais sans doute un peu cher je crains, notamment son salaire. Le genre de joueur qui ferait du bien au milieu, expérimenté, un gros vécu en ligue 1, un très bon joueur pour un promu comme nous.
  • Montpellier a 4 gardiens professionnels sous contrat : Jourdren, Pionnier, Ligali et Bertaud, sachant qu'ils veulent recruter le gardien de Dijon.

    Pourquoi pas Jourdren, qui n'est plus en odeur de sainteté ?
    Ligali n'a pas été convaincant quand il a remplacé Jourdren.
  • Mieux vaut garder Oukidja que Jourdren ...
  • Pour le sujet du gardien, j'ai 3 propositions qui m'apparaissent "réalisables":
    1) Simon Poulin, perdu de vue depuis plusieurs mois à Nice, numéro 3 dans la hiérarchie... pour autant intrinsèquement au niveau L1
    2) Paul Nardi, avec Benaglio qui arrive à Monaco, il passe également numéro 3. Pour rappel quand il va à Rennes en début de saison dernière c'est pour être numéro 1, ce qui fait basculer c'est le non départ de Costil pourtant prévu à l'époque. Son prêt au Cercle de Bruges a été une réussite, il contribue grandement à la bonne deuxième partie de saison du club.
    3) Avec l'arrivée probable d'un nom à l'OM (retour de Mandanda qui fera un effort au niveau salarial pour jouer et être à la coupe du monde en 2018), pourquoi ne pas tenter Pelé en prêt? Il fait une très belle saison à l'OM et n'a probablement pas envie de retourner sur le banc.
    Qu'en pensez-vous?
  • Après il y a aussi le gardien n°2 du TéFéCé, Mauro Goicoechea qui est pas mal mais barré par Alban Laffont...
  • J'ai vu que Lille cherche à se débarrasser de Junior Tallo.
    Il semble s'être un peu perdu ces dernières années, mais à l'époque je le trouvais pas mal en ligue 1 quand il a débuté à ajjacio.

    Un joueur qui peut être intéressant à relancer, mais c'est Amiens qui a la main s'il lève l'option d'achat.
  • Rcs live parle de Junior Sambia à la meinau info ou intox car ce n'est relayé par aucun autre média fiable
  • Si c'est vrai j'en salive d'avance !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives