Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.709 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Pour compléter ce que dit dudu sur le goal de Toulouse, Goicoechea, il est possiblement titulaire la saison prochaine, Laffont étant annoncé partant (Toulouse pouvant faire un beau transfert et l'intéressé ayant annoncé vouloir partir dans un club de plus haut standing, OM y penserait en cas de non retour de Mandanda)
    Pour Malag, Tallo a fait un prêt correct à Amiens, en ligue 2... à Lille, en Corse ou en Italie, il ne semblait pas à niveau. Notamment à Lille où clairement il n'a rien apporté.
    En attaque, l'avant centre titulaire sera le gros chantier (avec défense et milieu de terrain
  • J'espère que pour Sambia c'est vrai mais j'ai peur qu'une fuite de cette nature na va pas mettre en danger la transaction. C'est vraiment un super joueur.
  • elsasspower a écrit, le 13/06/2017 13:40 :
    Rcs live parle de Junior Sambia à la meinau info ou intox car ce n'est relayé par aucun autre média fiable


    Attention a prendre avec des pincettes...ça ne serait pas la première fois que ces pseudos journalistes annoncent une ânerie :o)
  • Si Sambia est recruté, ça ne sera pas pour l'équipe pro à 19 ans, ou bien?
  • Ba si, le mec est titulaire en ligue 2 depuis 2-3 saisons, si il vient c'est pas pour la réserve, surtout qu'il a plus d'expérience chez les pros que pas mal de nos joueurs
  • Sambia a le niveau L1. Il était en discussion avancée avec l'ASSE , Metz et Birmingham . Ca serait un gros coup
  • En parlant de gardien .. j'ai vu qu'on proposé Pélé ... Inaccessible. Par contre Escales, international espoir, pourrait être sympa. Au moins en numéro 1 bis
  • Je crois qu'il a déjà été proposé sur ce topic, mais Sloan Privat correspond tout à fait au profil d'attaquant qu'affectionne Laurey: grand (1,87m), puissant et doté d'un excellente jeu de tête. Guingamp souhaite s'en séparer et apparemment, d'après l'Est Républicain, Nancy serait sur le coup.
  • Pour les gardiens je repense à Nardi ( Monégasque prêté en belgique, vu que Monaco vient de signer Benaglio)
  • va falloir prendre des calmants...parler de Sirigu sur ce topic...c'est comment dire...le réveil va être très très rude pour certains...
  • c'est clair Alex c'est très peu probable mais c'est une idée , on cherche un gardien , il est numéro 3 au PSG donc why not un prêt .... why not ? salaire trop élevé pour nous certainement.
    Mais pourquoi mon message a été supprimé ?
  • Au vu de l'effectif pléthorique que possède l'ASM et des relations qu'a MK avec le club on peut imaginer qu'en plus d'un éventuel transfert de Nardi un de leurs joueurs nous soit prêté pour cette saison
  • exact Oberroedern, intérêt réciproque à faire une alliance ASM-Racing
  • oberroedern a écrit, le 14/06/2017 11:28 :
    Au vu de l'effectif pléthorique que possède l'ASM et des relations qu'a MK avec le club on peut imaginer qu'en plus d'un éventuel transfert de Nardi un de leurs joueurs nous soit prêté pour cette saison


    Je serais curieux de connaitre ce qu'il reste réellement des relations de MK avec l'actuel staff de l'ASM.
  • Pas de prolongation de contrat pour N. Pallois le DC de Bordeaux, allez Marco un effort
  • Connaissant le caractère de MK , les relations doivent encore être bonnes avec l'ASM même si les têtes ont bien changées depuis son départ.

    Sinon je pense à MATETA de LYON !!! pour l'attaque , en prêt par exemple
  • Sloan Privat un joli bûcheron guyanais marmandais!
    Ainsi je serais à nouveau inside..
  • Des joueurs qui ont été proposés ici ont déjà trouvés leur bonheur ailleurs
    Fabri à Brest
    Bourigeaud à Rennes
  • Nolan Roux et Rachid Alioui font partie des pistes explorées par Strasbourg pour renforcer son attaque. #mercato #rcs

    Rumeur Twitter !!!
  • Alioui ça serait top, 10.000 fois oui.
    Par contre Nolan Roux me semble has been......
    Si on prend un joueur à Sainté vaut mieux choper Corgnet, il nous sera beaucoup plus utile, certes sur un autre poste.
    Alioui et Corgnet ça serait des supers recrues, des vrais renforts. Roux j'y crois plus.
  • C'est à prendre avec des pincettes parce que sur Twitter y'a beaucoup de n'importe quoi. Mais c'est des pistes accessibles et sûrement suivit par le Racing mais peut-être pas prioritaire. Alioui je dis oui, Roux je sais pas ..
  • D’après un correspondant pour RMC, Strasbourg garderait un œil sur Mathias Fixelles. Âgé de seulement 20 ans, ce milieu offensif axial est sous contrat avec la Royale Union Saint-Gilloise, club de deuxième division belge, jusqu’en 2020.

    La saison passée, Fixelles a inscrit 4 buts et délivré une passe décisive en 21 rencontres de championnat. Valenciennes et Lens seraient également intéressés.
  • Moi je pense qu'il nous faudrait des joueur avec plus d'expérience en ligue 1 car la cest vraiment jeune et deuxième division!
    En joueur de complètement pourquoi pas!
    Il faut ce bouger un peux la niveau recrutement par certain club on deja fait signer 3 a 4 joueur!pour l'instant on nous dit quelque piste!
    Apres cest mieux sil travaille discrètement!!
  • http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1406-l-afterfoot-23h-0h-382134.html

    Merci a tout les stubistes auxquels j'ai repris des idées, bon ils m'ont pas mal pressé j'avais peu de temps...
  • nico674 a écrit, le 15/06/2017 17:03 :
    D’après un correspondant pour RMC, Strasbourg garderait un œil sur Mathias Fixelles. Âgé de seulement 20 ans, ce milieu offensif axial est sous contrat avec la Royale Union Saint-Gilloise, club de deuxième division belge, jusqu’en 2020.

    La saison passée, Fixelles a inscrit 4 buts et délivré une passe décisive en 21 rencontres de championnat. Valenciennes et Lens seraient également intéressés.


    http://www.sudinfo.be/1863521/article/2017-06-14/mathias-fixelles-prolonge-a-l-union-sg

    Il a prolongé 3ans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives