Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.624 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • athor a écrit, le 21/06/2017 12:27 :
    Un grand oui pour Michel, c'est un excellent gardien, le meilleur de L2 quand il était à Nîmes, et qui a tout pour s'imposer en L1. Il est dans le même style que Reynet, le Dijonnais, très fort sur sa ligne et prompt sur les sorties.


    Tout pareil (pour changer), mais c'est pas un peu bizarre que Michel soit invité à partir ? Ou son remplacent est vraiment performant ?
  • j'ai cru voir que Lille s’intéresse à Mandanda, dans ce cas y aurait pas moyen de tenter Maignan ?
  • Angers serait disposé à prêter Michel selon Ouest France. Montpellier, Dijon (en cas de départ de Reynet) et Le Havre seraient sur le coup.
  • Nous avons toutes nos chances dans ce véritable jeu de chaises musicales, si Reynet va à Montpellier, Dijon prend en principe Lecomte et Le Havre vient de recruter Sissokho d'Orléans, moralité : il faut foncer ! Rapport qualité prix c'est du quasi imbattable !
  • Un gardien en prêt c'est assez bof mais si ça permet d'en acheter un bon l'année prochaine, pourquoi pas.
  • L'equipe indique que la quasi totalité de l'equipe islandaise joue dans des clubs de bas etage, dont le gardien.... pas moyen d'en chercher un ou deux???
  • Interview interessante dans france football de carasso...
    Sans contrat, lui ce serait une pepite!
  • J’ai ma petite liste de joueurs intéressants. Dedans il y a des paris (style OGC Nice) avec des joueurs à court de forme. Sachant que vu l’effectif et le budget, le racing ne pourra se permettre qu’un seul voir 2 joueurs de ce type en cas de bonne affaire.
    Gardien : Nardi et Michel (que je ne connaissais pas) me paraissent être les propositions les plus crédibles et intéressantes. Je pense que le club cherche avant tout un gardien francophone.
    Défenseurs :
    Massadio Haïdara : un des paris. Je ne sais pas du tout où il en est physiquement. Il a été longtemps blessé et a peu joué à Newcastle. Mais il était très bon à Nancy avant son transfert en latéral gauche. Joueur puissant et très bon offensivement.
    Thomas Heurtaux : Grosse expérience en L1 et surtout en Italie à l’Udinese. Il a perdu sa place l’année dernière et a failli être prêté à Nantes cet hiver. A voir si un prêt est possible et surtout niveau salaire. Mais il apporterait un réel plus.
    Anthony Briançon : Joueur jeune et qui sort d’une saison intéressante avec Nimes. Le projet du Racing pourrait l’intéresser.
    Jeandro Fuchs : Très jeune et Alsacien avec un gros potentiel et polyvalent. Est-ce que c’est financièrement accessible ?
    Damien Perquis : Il est de retour à Nottingham et ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Il possède une très grosse expérience (Ligue 1, Espagne, Angleterre, International). A voir son niveau actuel à 33ans
    Willy Boly : a peu joué pour sa première saison à Porto. Joueur jeune. Prêt ?
    Milieux :
    Adama Traoré : Alors lui je ne sais pas du tout ce qu’il devient ! Il avait été acheté pour 14M€ à Lille il y a 2 ans par Monaco alors qu’il commençait à exploser. Il s’était blessé pas longtemps après son arrivée. Joueur très technique et pouvant évoluer à tous les postes du milieu. Un prêt de Monaco serait possible
    Olivier Kemen : Il sort d’un prêt convaincant de 6 mois au Gazélec. Il appartient toujours à Lyon où la concurrence au milieu est forte. Il était capitaine en EDF de sa génération.
    Cristian Battochio : avis assez unanime, 35 matchs de L2 pour 8 buts 6 passes décisives.

    Attaquants :
    Emmanuel Rivière : Il a peu joué à Osasuna, mais il avait fait une très bonne saison à Monaco avant son départ de Newcastle
    Yaya Sanogo : lui aussi serait un pari, cousin éloigné d’Abou Diaby. Il a peu joué suite aux blessures mais avait un énorme potentiel et il a seulement 24 ans. Si Arsène « Gripsou » Wenger peut nous le prêter pour rien ?
    Rachid Allioui : Elu dans l’équipe type de la ligue2, a fait une très bonne saison. Peut être intéressé par la ligue 1. Je pense que la majeure partie du forum sont preneurs.
    Jirès Kembo Ekoko : était très bon en ailier à Rennes. S’est enterré aux EAU
    Allan St Maximin : a fait une bonne saison à Bastia. Joueur rapide et percutant. A voir si Monaco souhaite lui donner du temps de jeu.
    Adam Szalai : sort d’une bonne saison à Hoffenheim où il n’est pas toujours titulaire (concurrence Kramaric et Wagner)
    Franco Di Santo : sort de 2 saisons compliquées à Schalke. Vu le nombre d’attaquants dans ce club, peut être qu’un prêt est possible ?
    Lucas Piazon : appartient à Chelsea qui le prête à travers l’Europe.
  • J'aime vraiment beaucoup ta liste il ya de tous les joueurs, même si certains sont irealisables sans concession du club cédant.
  • Merci! Je pense que de toute façon ça va être compliqué pour les transferts. Donc soit on prend que des joueurs de "devoirs" sans trop de talents mais dont on sait qu'ils vont se battre. Soit on prend quelques risques sur des joueurs avec un réel potentiel mais qui sont physiquement pas au top en croisant les doigts

    Dans ma liste, il y a aussi sans doute des joueurs financièrement inaccessibles. Je ne connais pas leurs salaires actuels
  • Sloan Privat
    C'est lui qu'il nous faut
    Au pire il pourra faire un stage à Entzheim. Hez Air France
  • expat33 a écrit, le 22/06/2017 18:30 :
    Sloan Privat
    C'est lui qu'il nous faut
    Au pire il pourra faire un stage à Entzheim. Hez Air France
  • Bonsoir a tous

    Je me presente je suis thegunner fan d'arsenal et du Racing depuis des année très heureux de retrouver la ligue 1


    J'ai vu que Bastia était relégué en National pk pas tenter Mostefa sa fais une expérience et un mec qui connait la ligue 1
  • Quitte à rêver de se renfocer sur le malheur des autres (Bastia) autant prendre Leca qui a fait une bonne saison et est sur un poste où l'on doit obligatoirement se renforcer.

    Djiku pourrait aussi être intéressant.

    Malheureusement je crois que d'autres club sont sur le coup pour ces deux joueurs.
  • Ce qui peut être positif dans ce genre de situation, c'est le jeu des chaises musicales, qui peut libérer d'autres joueurs intéressants pour le Racing....
  • Faudrai voir a l'étranger se qui est faisable sur le marche
  • Maintenant on peux faire une offre de 2milion a 2,5 million pour djiku et leca!on auras notre gardien et notre défenseur central!
    Je prendrais aussi mostefa!
    Sur foot mercato il dise que le Racing suive un certain rassac camara qui a joué en Angleterre et a Angers je connait pas a voir!
    Moi j'aimerais bien deux ailier cabot et philipoteau!
    Au moins deux attaquant roux et nuno dos Santos!
    Pour moi il faudrai essayer de vendre bahoken je suis sure qu'il n'aura pas le niveau!
    Il nous faut un un troisième attaquants maintenant j'ai pas de nom en tete!
    Mais trois attaquant plus blayac ca devrais suffire!
    Et essayer de chope corgnet!
  • razzagui joue ailier gauche et n'a pas fais une très bonne saison a Derby County qui on fini 9 âme de D2 anglaise son salaire est beaucoup trop élevé pour le Racing
  • L'équipe du 14.06 parle de son retour en L1 en pret avec option d'achat de 2M€
  • Le Racing a sondé Faycal Fajr il y a quelques jours. Après deux bonnes saisons à Caen en L2, il est parti en Espagne où il bien enchaîné en Liga avec Elche et le Deportivo. La saison dernière, il a toutefois peu à peu perdu sa place, et cherche donc à partir cet été. Au niveau du profil, c'est un milieu offensif axial, très technique et très bon sur les coups de pied arrêtés. Ce serait une bonne pioche.
  • St Maximin sera certainement prêté donc pourquoi pas au racing. Jeando Fuchs est un grand pari sur l'avenir (edf u20) que nous devons essayer. Michel serait un bon gardien je suis vraiment pour. Wesley Said pousse a la sortie a rennes pourrait egalement être une bonne piste a mes yeux
  • http://www.africatopsports.com/2017/06/16/faycal-fajr-marocain-vers-de-nouveaux-horizons/
    @athor avec Villareal et Las Palmas qui le suivent, je pense que ton info est une intox, après si c'est vérifié cela serait effectivement une très grosse pioche !
  • Je n'ai pas dit qu'il allait venir à coup sûr, j'ai dit que le Racing avait sondé le joueur, rien de plus pour le moment, c'est pour cela que j'en parle sur ce topic. Évidemment qu'il y aura d'autres clubs intéressés.
  • Faudrait faire appel à Lucien Muller pour nous obtenir un jeune de la Masia en prêt, pour services rendus...
    :x
  • Gardien de l'equipe internationale islandaise
    https://youtu.be/VSWVtu95xlg
    Joue dans un tout petit club....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives