Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.624 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Kerbrat a prolongé 2ans a Guingamp , il était souvent cité ici.
  • http://www.footmercato.net/flash-mercato/nantes-veut-piocher-a-la-juve_204645


    Une piste si intéressante que je n'hésiterais pas une seconde. Ce gars est bourré de talent et a le sens du but.
  • Il y a tellement de jeune intéressant a la Juve...Kastanos, Romagna, Kean, Cassatta, Audero, Mattiello (gardien tres tres prometteur)....ce sont des joueurs qui iront sans doute jouer en Série B, donc pourquoi pas en Ligue 1 en France....

    Après je pense que les connexions avec des clubs étrangers ne doivent pas être évidente ...et puis Laurey et Keller semblent s'orienter vers un recrutement limite familiale avec des joueurs que Laurey a déjà eu sous ses ordres....c'est compréhensible...
  • Oui comme Donis qui était prêté à Nice, perso je l'ai vu joué un peu il m'a bien plut. S'il retourne à la Juve, pourquoi ne pas tenter, j'ai vu qu'il était aussi sur les tablettes de Stuttgart , certes promu aussi mais sans aucun doute avec plus de moyens que le racing
  • tomfranck91 a écrit, le 22/06/2017 20:20 :
    Quitte à rêver de se renfocer sur le malheur des autres (Bastia) autant prendre Leca qui a fait une bonne saison et est sur un poste où l'on doit obligatoirement se renforcer.

    Djiku pourrait aussi être intéressant.

    Malheureusement je crois que d'autres club sont sur le coup pour ces deux joueurs.


    Leca il va se vendre 2M, faut arrêter le rêve.
  • rémi riou de nantes, pas mal comme gardien nantes n en veux plus visiblement
  • Aucune idée de son salaire (sûrement plus élevé que des Boucher ou des gardiens de L2, voire de quelques gardiens de L1), mais le gardien de Ludogorets arrive en fin de contrat :
    Vladislav Stoyanov

    30 ans, 1m87, international bulgare, Toulouse s'intéressait à lui en 2015 à l'époque de leurs problèmes de gardiens. Pas forcément hors d'atteinte si des clubs français de milieu de tableau se penchaient sur lui. Quelques arrêts qui montrent certaines de ses qualités :



    Autre gardien en fin de contrat (car il faut regarder que de ce côté-là je pense), Leandro Chichizola, italo-argentin, qui a débuté à River Plate avant de tenter sa chance en Europe avec un club de Série B italienne, Spezia, où son bail se termine après 3 saisons me semble-t-il. Il fait 1,85 m et a aussi des vidéos qui montrent de beaux réflexes, une belle détente aussi.

  • Pour ceux qui ne connaissent pas ça peut paraître surréaliste MAIS pour les autres, ils seront sûrement d'accord avec moi, le jeu de gestion Football Manager offre une base de donnée absolument Grandiose, avec des joueurs très souvent notés à leur véritable niveau, je sais que beaucoup de clubs pro utilisé à présent cette base de donnée bien riche pour trouver leurs pépites.....
    POURQUOI PAS NOTRE RACING??
    JE fais parti des joueurs les mieux classés à ce jeu au niveau Européen, si quelqu'un du Staff voit ce message je pose ma candidature pour vous aider si besoin est....
    Allez Racing
  • J'ai la version 2017 et Thomas Lemar y est meneur de jeu axial, Kylian Mbappé y est ailier gauche très loin du potentiel qui s'est révélé cette saison.

    Je repense à tous ces joueurs très bons dans Football Manager et à la carrière très moyenne ensuite : Krivets, Keirrison, Gabriel Barbosa (carrière honorable à l'Inter mais pas le prodige du jeu avec des notes de l'espace), Balanta, Vanden Borre...

    Bref, c'est bien incertain comme base... à recroiser avec du vrai scouting quand même.
  • On ne peut évidemment pas recruter QUE via les notes de FM mais commerce à avoir des pistes pour les approfondir...
    Les pépites de FM évoluent en fonction du temps de jeu et de l'attention qu'on leurs porte comme en vrai, Donc tout est variable, comme en vrai !
  • Et le légendaire Mihalcea ?! :-'
  • Un bras de fer est visiblement engagé entre Montpellier et Geoffrey Jourdren.
  • Non merci pour Jourdren... =;
  • Ce Chichizola j'adore, si il est en fin de contrat faut le tenter, il me fait penser à moi avant ma blessure
  • https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-suit-hyun-jun-suk-fc-porto/813659

    Je le verrai bien au Racing aussi, très grand et puissant, un style a la Guillaume avec un peu plus de technique.
  • Alioui a signé a nancy? Ou il est toujours a nimes?
  • Toujours à Nîmes pour le moment, la presse marocaine était allé un peu vite sur la base d'une photo du joueur en privé avec le maillot de l'ASNL.
    Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit toujours suivi par le Racing...
  • J'ai vu que Dimitri Foulquier relégué avec Grenade était en contact avec Reims, je vois ça je me demande comment ce joueur ne peut pas être une piste pour nous. Lala sera notre seul lateral droit ?
  • Sélection spécial buteurs serbes :

    -Filip Djordjevic l 'ex nantais qui sort d une saison blanche (455 minutes de temps de jeu) a la Lazio , il lui reste 1 an de contrat
    -Uros Djurdjevic attaquant de 23 ans du partizan 24 pions en 29 matchs cette saison, l an dernier quelques matchs de série A
  • Hey, je viens de lire que Jimmy Durmaz joueur de Toulouse est a vendre, très technique et sérieux, international suedois qui a marqué contre les bleus dernierement personnne le suit. Pourquoi pas essayer de le ramener en Alsace ?
  • Djordjevic ça me parait hélas inatteignable, sachant qu'il était en pourparlers avec Lyon cet hiver...C'est donc plutôt un joueur de gamme Nice, Bordeaux ou Sainté je pense.

    Djurdjevic pourquoi pas. Ca peut être une piste très intéressante, d'autant plus qu'il a déjà eu l'occasion de découvrir l'étranger (certes sans succès), ce qui facilitera son intégration.

    Une piste qui me parait intéressante au poste de gardien, pour rester dans le serbe: Predrag Rajkovic, énorme talent au poste de gardien qui s'est perdu au Maccabi Tel Aviv pour jouer la Champions League. Sur les 2 matchs que j'ai vu de lui (en Champions je précise), il était énorme. International serbe, jeune, peut-être désireux de voir autre chose qu'Israel.
  • Ouest-France annonce vendredi soir que Wesley Saïd ne jouera plus au Stade Rennais la saison prochaine. Angers, Dijon et Caen sont intéressés.
  • Rennes en voudrait aux alentours du million et demi, de quoi refroidir les ardeurs de nos dirigeants.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Djiku en ballotage aussi avec le Fener
  • takl ce serait vraiment trop injuste dirait Calimero
  • takl j'espère juste qu'on aura pas 2 équipes françaises qui sortent eu tab
  • nikos68770 Marseille
  • nikos68770 Pfff but dearseille
  • athor Le sens du timing
  • kitl Et voilà :)
  • kitl Que c’est brouillon
  • kitl Oh yé l’OM
  • takl sauf avec des contrats solides :)
  • takl sauf avec les fumigènes
  • takl sauf avec les ultras
  • takl la LFP est inclusive sauf avec le ramadan
  • takl un genre d'accès handicapé
  • takl oui ils ont fait 2-3 trucs faciles à suivre pour les débiles comme moi c'est gentil
  • didiermonczuk Les 2 dernières journées tout le monde joue en même temps
  • takl le calendrier de la L1 il faut être ingénieur à la NASA pour comprendre la logique
  • takl mais pourquoi? Ca n'a rien à voir, on joue aucune des deux équipes?
  • maxel67 Oui c'est ça. Sinon la journée sera repoussée au dimanche
  • takl c'est moche pour eux mais j'espère que cette défaite leur laissera des sequelles et qu'on va les péter

Mode fenêtre Archives