Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13814 messages · 2.343.624 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par mediasoc

  • Cheik Diabaté que Metz n'arrive visiblement pas à conserver
    Si seulement on pouvait le prendre aux Messins . On peut rever
  • ironfoot67 parlait de Sio Giovanni qui serait libre (28ans).
    Je l'ai déjà vu jouer, pas transcendant mais attaquant niveau ligue 1 avec expérience qui pourrait rendre service au Racing pour le maintien.
    Surtout il est capable d'être décisif dans des grands matchs ,(finale coupe de Suisse, victoire contre PSG) ce qui veut dire qu'il peut faire mieux et a du potentiel.

    Le bémol : La CAN avec les éléphants ?
  • Christopher Nkunku du PSG est un jeune milieu à fort potentiel.
    Je l'ai vu jouer avec le PSG et je l'ai souvent trouvé plutôt bon (d'ailleurs il a de bonnes stats en 2016 / 2017 avec 2 buts et 2 passes déc en 16 matchs ttes compet' confondues).

    Il souhaite rencontrer prochainement les dirigeants pour savoir s'il rentre dans les plans pour l'année à venir. Un prêt sera certainement demandé si il n'obtient pas les garanties souhaitées...

    Perso, je pense qu'un prêt d'un jeune joueur comme lui serait intéressant pour Strasbourg.

    Une idée parmi tant d'autres :)
  • Sio est proche de clubs Turcs et Montpellier, je le vois pas venir ici. Et je pense pas que le Racing est aussi désespéré de "rêver" d'un recrutement de Cheik Diabaté.
  • Le problème n'est pas tant que le Racing soit désespéré mais les grandes manoeuvres chez les gros du championnat n'ont pas encore réellement débutées.
    Du coup avant de pouvoir toucher aux restes du gâteau il faut attendre que les plus beaux morceaux soient pris ( selon l'image prise par Thierry Laurey ;-)
  • Je dis oui pour Nkunku, je l'ai vu jouer plusieurs fois , il démontré une grande maturité pour son âge, comme Kimpembe, mais en plus de ça il est très technique et possède une bonne vision du jeu, un grand oui pour lui
  • A Paris y a aussi le jeune milieu Callegari en manque de temps de jeu
  • Callegari serait suivi par le Zenith et Mancini et pour un transfert sec.

    France football annonce que le racing se serait renseigné sur Benezet le milieu de Guingamp qui souhaiterait changer d'air, le hic c'est que devinez qui est également sur le coup ??Angers bien entendu.
    Il serait également la priorité de 2 clubs de ligue 2.

    Toujours d'après FF, Bérigaud serait en partance, cela se jouerait entre le Rcs, Troyes, Caen et Lens à moindre mesure.
    A priori ça devrait évoluer rapidement.
  • ljubotelli a écrit, le 27/06/2017 15:39 :
    le hic c'est que devinez qui est également sur le coup ??Angers bien entendu.
    .

    Angers ils ont une taupe chez nous
  • Obertan discute avec Montpellier et un autre club de L1 (Le Racing?) Et Tabanou est libre depuis aujourd'hui.
  • Obertan l'éternel espoir ^^ mais why not, il est temps pour lui de quitter l'Angleterre je crois.

    Tabanou j'ai directement pensé quand j'ai lu la brève de L'Equipe mais je pense trop gourmand en terme d'attentes salariales
  • Mouai vraiment pas convaincu a Obertan
  • clairement une très mauvaise idée Obertan...et dire qu' il a quand même réussi a signer a M.U alors qu ila tout juste le niveau l2...
  • nonameh a écrit, le 27/06/2017 14:13 :
    Sio est proche de clubs Turcs et Montpellier, je le vois pas venir ici. Et je pense pas que le Racing est aussi désespéré de "rêver" d'un recrutement de Cheik Diabaté.[/citation

    Diabaté = 12matchs pour 8buts avec Metz en une demi saison
    Actuellement quand le club est pas capable de conservé Boutaib,Guillaume ou de faire venir Razzagui, sa serais un rêve qu'il vienne si.
  • ljubotelli a écrit, le 27/06/2017 15:39 :
    Toujours d'après FF, Bérigaud serait en partance, cela se jouerait entre le Rcs, Troyes, Caen et Lens à moindre mesure.
    A priori ça devrait évoluer rapidement.


    Oh non, surtout pas Bérigaud !!!

    Des matchs que j'ai vu à Montpellier, il n'a rien apporté.
    Et apparemment ça n'a pas été beaucoup mieux à Angers.

    Beaucoup ont décrié Deplagne, mais entre Bérigaus et Deplagne, je préfère Deplagne.
  • Le gardien n°1 ne sera pas Lecomte, qui s'engage avec Montpellier.
  • Maupay très proche de Troyes, une piste bidon en moins.
  • Le RCS pourrait recruter des joueurs libres comme Ciani,Amalfitano,Akpa akpro....
  • D'ailleurs Philippe Mexes est toujours libre aux dernières nouvelles
  • Palmierie n'ira pas a Caen. Une piste en plus a étudier pour nous.
  • romain-rcs a écrit, le 28/06/2017 15:03 :
    Le RCS pourrait recruter des joueurs libres comme Ciani,Amalfitano,Akpa akpro....


    Pitié pas Ciani je ne veux pas faire une Lorient 2
  • Je verrais bien un prêt de Walter Benitez de Nice pour le poste de gardien
  • La liste des indésirables de Saint Étienne est connue:
    Polomat, Lemoine, Lacroix, Clément, Soderlund, Roux, MBengue

    Il ya moyen de piocher dedans
  • Indésirable ne veut pas forcément dire gratuit, malheureusement...
  • Samed Kilic en fin de contrat à l'AJA. Il a connu une trentaine de sélections jeunes avec la France. C'est un joueur en fin de contrat. Je l'ai vu un peu il y a 2 saisons, il a l'air d'avoir payé sa non prolongation cette année avec une petite dizaine de match seulement pour un élément pourtant prometteur. évoluant au milieu avec une préférence pour un rôle offensif ce serait une belle manière de compléter le collectif à moindre frais surtout si Pouye et Ndoye trouvent acquéreurs. (Attention Monaco le surveille)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives